Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...

Aller en bas 
+17
Invitée 2
scirocco 58
Désertophiles
Chamois
Nehru32
Arnauld
mimy-84
dabosa
Minervois
phile
Josi
touareg
Abdellatif
Nicole 33
alain015
Guy Martin
Thiey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
def44
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
def44


Masculin Inscrit le : 21/10/2009
Messages : 224
Ville/Région : loire atlantique SEVERAC 44530

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime19.10.11 10:13

Bravo a toi et bon courage pour la suite Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Guy Martin
Résidents MAURITANIENS
Résidents MAURITANIENS
Guy Martin


Masculin Inscrit le : 03/06/2008
Messages : 1547
Ville/Région : Auvergne et Mauritanie

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime19.10.11 11:13

Bonjour à tous et surtout bonjour Thierry

Je n'étais que peu connecté ces derniers temps car en cette période je suis en déplacement d'un salon de camping-car à l'autre pour faire de la promotion de voyages en Mauritanie.
Mon cher Thierry je vois que tu as un moral d'acier et je t'en félicite.
Une nouvelle vie de voyage de cuisine en cuisine s'annonce pour toi, une vie de changement qui te sera bien plus profitable en terme d'acquisition d'expérience que 18 ans passés dans ton précédent emploi.

Félicitations et bravo
En toute amitié,
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauritanie-aventure.com/circuit_campingcars.html
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime24.10.11 23:44

Bonsoir Thierry,
Ça y est !!! Nous sommes dans notre maison d'Agadir et pouvons enfin nous connecter à internet. Ça nous fait plaisir de voir que tu vis des expériences enrichissantes et que finalement, tu trouves beaucoup de "positif" dans ce qui t'est arrivé. Bonne continuation à toi.
Comment va Angélika ? Nous pensons souvent à elle, et nous espérons que tous ses tracas ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Grosses bises à vous deux, et n'oubliez pas qu'on vous espère à Agadir très bientôt.
Amitié
Fanfan&Albert
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime25.10.11 11:48

Hello Thierry,
Je ne savais pas tout ce qui vient de t'arriver!
Et je trouve qu'on a trop parlé de mes soucis sur le forum alors que
d'autres copains sont dans la m...!
Je pense beaucoup à Angelika qui va devoir repasser au bloc...
Et toi qui doit reprendre à zéro.
Mais vous êtes tous les deux des battants et je ne doute pas un instant
que vous allez sortir plus forts de ces épreuves.
Courage!
Amitiés à tous les deux.
Chantal et Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime25.10.11 12:57

Eddy, je crois que nous trimballons tous notre fardeau, plus ou moins lourd, alors quand on peut partager un peu de ce poids, cela aide à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime04.11.11 18:05

Salut les copains !!!

Bon trés peu connecté ces derniers temps , mais maintenant je vais rattraper le retard , niveau job j ai continué en intérim , mais dès lundi je signe mon nouveau contrat de travail , j attendais cette place depuis longtemps et je viens de la décrocher !!! Un nouveau challenge , toujours en cuisine certes mais en plus ce poste aura comme fonction de former et encadrer des jeunes en réinsertion sociale , on ne parle pas d assistanat mais bien de réinsertion par le travail , ce fut une assez longue série de tests et d entretiens pour décrocher ce post , maintenant je l ais et c est l essentiel !!!
De nouveaux horaires et surtout une nouvelle vie aprés avoir travaillé pendant 30 ans tous les week ends , tous les soirs et les jours féries , maintenant ce sera du 8h ----16h

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime04.11.11 18:23


Bonsoir Thierry

Tu deviens fonctionnaire Thierry! plaisanterie bien sur et je suis ravie pour toi. Faire de la réinsertion par le travail est très gratifiant.
Tu auras des joies mais aussi des ratés, c'est la vie, mais dis-toi qu'un seul sauvé est déja beaucoup. La réinsertion je connais, c'est pas facile, il ne faut pas se décourager et chaque petite victoire est une pierre à l'édifice.
A un de ces jours quelque part sur les routes du monde!
J'espère qu'Angélika va bien. Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8646
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au sénégal   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime04.11.11 18:32



Bonsoir Thierry,
Je suis très heureuse pour toi concernant ton nouveau travail. Te connaissant je sais que tu vas t'impliquer pleinement dans celui-ci.
Pas facile comme travail , mais enrichissant par les rapports humains et tout ce que l'on peut apporter à l'autre, que parfois il n'accepte pas. mais peu importe, ce qu'il a reçu l'aidera peut être un jour. J'ai eu des moments de découragements quand je travaillais dans le social, mais je n'ai jamais baissé les bras.
Amitiés.
Nelly



 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Voitur11

 Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime05.11.11 2:44

Bonsoir Thierry,
Et voilà !!! Le nouveau challenge arrive !!!
On est bien sûr de tout cœur avec toi pour une pleine réussite dans ce nouveau boulot (qui te laissera peut-être un peu plus de temps pour t'occuper de toi et d'Angélika).
Amicalement
Fanfan&Albert
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime05.11.11 10:14

Bonjour .

Nicole pas vraiment fonctionnaire mais assimilé fonctionnaire !!!! Tu décris tout à fait ce qu est la réinsertion par le travail , ensuite vient la phase de la réinsertion en entreprises , la aussi nouveau challenge car il faut trouver des employeurs prêts à accepter ces employés d ou l importance d avoir un réseau professionel , dans cette dernière phase je serais accompagné par une psychologue .

Nelly plusieurs choses ont fait la différence dans ma candidature , en particulier le fait d être bénévole chez PSF , contacts échanges responsabilités , ensuite l expérience de 30 ans mais aussi le fait de parler le luxembourgeois couramment ; je sais que ce ne sera pas tous les jours facile mais cela évite aussi de tomber dans une certaine routine .........

Albert oui nouveau challenge , il est certain que ce nouveau job me laissera beaucoup plus de temps libre , temps libre qui me permettra de m occuper de ma famille , mais aussi des choses qu il ne m était pas possible de faire avec mon ancien travail

Merci à tous pour votre solidarité et comme le dit si bien Francis , parler de son fardeau êtes a s en sortir , malheureusement beaucoup de personnes prennent cela comme un tabou

Bon week end et bon voyage sur les routes du Maroc ou d ailleurs .

Amicalement

Thierry Angélika
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime07.11.11 19:25

Bonsoir,

on est de tout coeur avec toi, avec vous. Bonne réussite.


Amicalement.
Huguette et Paul

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Signat11        Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime20.11.11 9:50

Bonjour à tous .

Merci à vous de prendre des nouvelles !! Je vous rassure tout va bien , au boulot cela ce passe trés bien , il me faut juste prendre quelques repères .
Le plus difficile est de réorganiser le temps libre et oui pour c est nouveau de terminer ma semaine le vendredi à 15h !!!! Quelques prioritées tout de même terminer le récit du voyage Sénégal de 2010 , mettre en place le projet Sénégal 2012 / 2013 .
Les copains qui devaient nous accompagner , partirons lundi matin en avion pour trois semaines .

Bon dimanche .

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Gérard (53)
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 388

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime20.11.11 10:08

Voiture et caravane Bienvenue chez nous
tu feras comme beaucoup de nous au début on ce demande ce que l'on va faire de son temps libre (en retraite)

et après on est très souvent DÉBORDE on est obligé de prendre des rendez vous , surtout bon challenge et bonne reconversion
Bon travail ! Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Beerchug A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime20.11.11 10:12

Merci !!!
Disons que ce n est qu une 1/2 reconversion car mon emploie principal reste la gestion de ma cuisine !!!!!

A bientot

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime20.11.11 10:40

Hello Thierry,

Bravo pour cette moitié de reconversion, comme tu nous l'indiques.

Nous souhaiterions également des nouvelles d'Angelika.

Nous te souhaitons un bon dimanche, puisque tu ne travailles plus
les week-ends!

Bises à vous deux.

Chantal & Eddy


A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime20.11.11 10:47

Bonjour Eddy

Concernant Angélika , elle avait un examen chez le neurologue jeudi dernier , examen ou l on devait mesurer les nerfs , je ne connais pas le terme exact mais cet examen ce fait avec des décharges électriques .
Le neurologue a confirmé qu il y avait des lésions au niveau du L5 S1 maintenant il faut attendre cette semaine pour connaitre le résultat final a savoir nouvelle opération ou alors traitement par médicaments ...... il pourrait y avoir aussi une solution en mettant en place un stimulateur , pour cela il faudra se rendre en France .

Eddy le cd est super !!!!

Amicalement

Voyagedumonde
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime20.11.11 11:16

Salut Thierry,

L'examen qu'Angelika a passé, c'est peut-être un électromyogramme...

L5/S1, dernière lombaire et première sacrum, est un endroit où nous sommes
souvent touchés en prenant de l'âge.

Opération, stimulateur, médicaments, le neurologue d'Angelika trouvera ce
qui lui convient le mieux.

Bon courage à vous deux.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...   Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» anecdote marocaine qui nous a bien fait rire (de nous....)
» Guesdon : nouveaux venus, nous nous présentons
»  [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleur période
» Nouveaux adhérents. Nous nous présentons :Chanie21
» nous nous presentons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Les Echanges-
Sauter vers: