| Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... | |
|
+17Invitée 2 scirocco 58 Désertophiles Chamois Nehru32 Arnauld mimy-84 dabosa Minervois phile Josi touareg Abdellatif Nicole 33 alain015 Guy Martin Thiey 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiey A définir
| Sujet: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 22.09.11 14:24 | |
| Bonjour .
Dans la vie il y a des hauts et des bas , cette année 2011 avait plutôt mal commencé avec les problèmes de santé d Angélika , mais nous avions repris espoir vu que l opération avait bien réussi , malheureusement 6 semaines aprés , de nouvelles complications et lors de la dernière visite , on lui annonce qu elle devra repasser au bloc ... certains diront : c est la vie ..........bien souvent les problèmes ne vont jamais seul et malheureusement cela c est confirmé : aprés 18 ans dans le même établissement je viens tout simplement d être licencié. [Passage supprimé par la modération, informations trop personnelles ]
Le départ pour le Sénégal n aura donc pas lieu .
Amicalement Thierry | |
|
| |
Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 23.09.11 12:32 | |
| Cher ami Thierry
J'ai pu lire les motifs du licenciement injuste (avant que le modèrateur ne les censure) dont tu as été victime après 18 ans à un poste de haute responsabilité chez le même employeur. J'en suis resté sans voix devant un motif aussi grotesque et j'ai voulu prendre du temps pour réagir afin que ce soit réfléchi et non empreint de colère ou de haine. Le modérateur ayant censuré, finalement je pense à juste titre, les détails de ce motif grotesque nous n'en débattrons donc pas.
Toutefois, tu peux avoir ma compassion et mon soutien moral. Notre rencontre au Grand Duché du Luxembourg, ton accueil dans l'entreprise dont tu avais la responsabilité, ta gentillesse et l'aide que tu m'y as apporté pour les démarches que j'avais à y faire, pour le temps que tu m'as consacré pour m'accompagner en Allemagne voisine pour un achat de véhicule, puis au retour le verre de l'amitié chez toi en compagnie de ton épouse Angélika sont toujours dans mon coeur. Ta passion communicative pour l'aide humanitaire d'un petit village en Casamance, au Sud du Sénégal, la générosité et la grandeur d'esprit qui en découlent m'ont permis de mieux comprendre certaines de tes interventions sur le forum.
Comme tu le dis la vie a des hauts et des bas, la mer a des vagues avec des creux et des hauts. Mais je sais que tu es un "battant" et que tu sauras rebondir.
Tu as toute mon amitié et tous mes remerciements pour l'aide que tu m'as apportée, le fabuleux voyage au Sénégal dont tu as donné la possibilité à des amis (qui se reconnaîtront) et surtout toute l'aide humanitaire que tu as apportée à des centaines et des centaines de démunis au Sénégal.
Chapeau bas.
Bon rétablissement à ton épouse Angélika Guy MARTIN
| |
|
| |
alain015 A définir
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 23.09.11 12:56 | |
| Bonjour Thierry, Nous sommes nous aussi atterrés par ce qui vient de t'arriver !!! On a beau dire "C'est la vie !", ce n'est pas vrai !!! Ce n'est pas ça, la vie !!! Ça, c'est la bêtise humaine (pour ne pas être grossier) !!! Nous vous souhaitons bon courage (nous sommes sûrs que vous allez vite rebondir quand la déception et la colère seront un peu atténués). Et surtout, dans un premier temps, bon rétablissement à Angelika. Amicalement, et au plaisir de vous voir le plus vite possible. Fanfan&Albert | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Départ prévu le 16 novembre 23.09.11 13:39 | |
| Bonjour à tous .
Merci pour vos messages de soutien , celles et ceux qui me connaissent savent que je suis un battant et que seule la mort met fin à la vie , je vous rassure je n ai pas envie de mourir alors je vais me battre , les premiers entretiens d embauches auront lieu dès cet après midi , peut être un tournant dans ma vie professionnelle .
Merci aussi pour votre soutien envers Angélika .
Merci pour celles et ceux qui m ont écrit par mail
Amicalement
Thierry | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Départ prévu le 16 novembre 23.09.11 17:14 | |
| Le fourgon était prêt ce n est que partie remise . Il y avait même une petite pub pour le forum !!!! Thierry | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9876 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 23.09.11 17:56 | |
| Courage Thierry, meilleure santé pour Angelika, n'oublie pas: dans toute chose il y a du positif et le nouveau départ te conduire vers de nouvelles expériences surement très enrichissantes!
Tu es un battant, tu regardes devant toi, ne te retourne pas! Amicalement Nicole
| |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Départ prévu le 16 novembre 23.09.11 18:07 | |
| Merci Nicole . Au plaisir de te rencontrer un jour à Akhfenir
Thierry | |
|
| |
Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 23.09.11 19:01 | |
| BOnjour Thierry Bon courage, garde espoir, "En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout !" Stoyan Mikhailovski "En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur." Hafiz
| |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24291 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 23.09.11 19:06 | |
| excuse moi Thierry mais j'avais un peu zappé ton sujet !! c'est terrible ce qui t'arrive en plus pas évident de retrouver du boulot par les temps qui courent mais je suis sur que tu sauras surmonter cet écueil et que tu en sortiras grandi bon courage et bonne santé a ton épouse | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4598 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 23.09.11 20:30 | |
| Bonsoir Thierry, Je suis sûr qu'avec ta fougue que l'on ressent à travers le forum tu vas te battre, et que tu vas trés vite retrouver un job. On pense bien à toi ainsi qu'à ton épouse.Y a pas à dire on vit dans un monde complétement fou.... Amicalement Josi et Jean
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 23.09.11 20:34 | |
| Bonsoir Thierry ; C'est pire que la betise humaine... c'est de l'injustice et malheureusement dur de se battre contre cela. Je te sens fort et tu rebondiras. Bon courage a ton épouse . Amities Phile | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Départ prévu le 16 novembre 25.09.11 11:32 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutien . Enfin une bonne nouvelle , j ai une trés bonne proposition mais pour le mois de Janvier 2012 et dès lundi d autres rdv . Lorsque l on n a rien à se reprocher c est beaucoup plus facile , j appercois la fin du tunnel .
Amicalement
Thierry | |
|
| |
Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 25.09.11 11:37 | |
| Bonjour Thierry, Je suis très heureux que déjà tu aies des propositions intéressantes. Tu vas bientôt retrouver un rythme de vie et de travail satisfaisants. Bon courage. Amitiés. Richard | |
|
| |
alain015 A définir
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 26.09.11 19:20 | |
| Bonsoir Thierry, Voilà, c'est parti !!! Tu vas voir que bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Et avec tout ce que tu as déjà entrepris dans ta vie, ça ne sera pas trop dur pour toi, de repartir pour un nouveau challenge !!! Amitié, et courage à tous les deux Fanfan&Albert
| |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Départ prévu le 16 novembre 26.09.11 19:26 | |
| Merci a tous les deux et à Richard .
Nouveau challenge oui !!! De tempérament optimiste je garde le moral et je gère .
Amicalement
Thierry | |
|
| |
dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 27.09.11 9:25 | |
| Salut Thierry , Emile à écrit : - Citation :
- excuse moi Thierry mais j'avais un peu zappé ton sujet !!
c'est terrible ce qui t'arrive en plus pas évident de retrouver du boulot par les temps qui courent mais je suis sur que tu sauras surmonter cet écueil et que tu en sortiras grandi bon courage et bonne santé a ton épouse
Vois-tu moi aussi j'ai loupé le sujet ! Des hauts et des bas de toutes sortes tout à chacun en a un jour dans sa vie . Tu es encore jeune et comme je te connais , pour sûr tu sauras rebondir.........peut-être comme tu m'en avais parlé en début d'année envisager un poste à temps plein à PSF ? Tu as dit : - Citation :
- Merci à tous pour vos messages de soutien .
Enfin une bonne nouvelle , j ai une trés bonne proposition mais pour le mois de Janvier 2012 et dès lundi d autres rdv .
ou en est-tu dans tes recherches d'emploi ? janvier 2012 c'est loin ! Comment fonctionne l'allocation chômage au Luxembourg ? Quoi qu'il en soit , m...e pour la suite . Nous t'assurons de notre sincère amitié et de notre soutien le plus total . Bisous à vous deux . Nicole et Daniel . | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8228 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 27.09.11 9:43 | |
| bonjour,
je te souhaite de retrouver rapidement un emploi, et cela je n'en doute pas . également une bonne santé a ton épouse. Dans la vie nous avons tous des moments difficiles a passer. Bonne continuation amitiés | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 27.09.11 16:47 | |
| - dabosa a écrit:
- Salut Thierry ,
Vois-tu moi aussi j'ai loupé le sujet ! Des hauts et des bas de toutes sortes tout à chacun en a un jour dans sa vie . Tu es encore jeune et comme je te connais , pour sûr tu sauras rebondir.........peut-être comme tu m'en avais parlé en début d'année envisager un poste à temps plein à PSF ?
ou en est-tu dans tes recherches d'emploi ? janvier 2012 c'est loin ! Comment fonctionne l'allocation chômage au Luxembourg ? Quoi qu'il en soit , m...e pour la suite . Nous t'assurons de notre sincère amitié et de notre soutien le plus total . Bisous à vous deux .
Nicole et Daniel . Bonjour à tous les deux . Concernant l avenir , PSF est trop petit pour supporter deux salaires de permanents salariés , parcontre une formation aux cercles des ONG est déjà prévu . Les recherches avancent et je me prends aussi le temps de tout étudier car si je m engage auprès d une entreprise je respecte l engagement ; actuellement aussi des propositions dans un centre pour personne en réinsertion sociale , certes ce n est plus la même restauration mais travailler avec des jeunes et surtout leur faire partager une expérience professionnelle m a toujours passionné . L allocation chômage ....... tout dépend comment on te formule ton licenciement Partant du principe qu on ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur je m active !!!! Amicalement à tous Thierry | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Départ prévu le 16 novembre 01.10.11 9:56 | |
| Bonjour à tous .
Des nouvelles du front !!!! Dès lundi matin reprise du boulot dans un nouvel établissement certes en intérim ,mais l essentiel est de travailler , ensuite fin janvier prise d un poste de chef de cuisine a 5 mn de la maison . De cette expérience je tire des conclusions positives
Refaire son historique professionel Passer tout un tas de tests " Vendre " son savoir .
Le moral est au top .
Bon week end .
Thierry | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24291 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 01.10.11 10:01 | |
| et bien !!!! en voila une bonne nouvelle content pour toi super ...la vie continue toujours se servir d'une mauvaise passe pour rebondir et finir encore mieux qu'avant | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4598 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 01.10.11 10:13 | |
| Bonjour Thierry, Super contente pour toi, c'est vrai les aleas de la vie nous font recadrer nos priorités... le tout pour repartir encore mieux qu'avant On te souhaite que du bon pour le futur ainsi qu'à ton épouse. Amicalement Josi et Jean
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Départ prévu le 16 novembre 01.10.11 10:25 | |
| Merci . Oui la vie continue et les projets aussi . Certes il n y aura pas de voyages les prochains 12 mois mais on se rattrapera aprés .
En attendant nous souhaitons de belles rencontres pour celles et ceux qui partent au Maroc , et surtout n oubliez pas : Vivez le moment présent .
Amicalement
Thierry | |
|
| |
Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 01.10.11 11:16 | |
| Bonjour, Même si je n'ai rien dit, j'étais derrière toi en pensées. Bravo, une expérience positive de plus et tu repars mieux qu'avant. Prompt rétablissement à ton épouse. | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 01.10.11 11:48 | |
| Bravo Thierry, en avant toute. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... 01.10.11 18:39 | |
| Allez Thierry, tu es jeune, d'un naturel optimiste à ne pas se laisser abattre... Bonne chance dans ton nouveau job ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... | |
| |
|
| |
| Nous ne partirons pas le 16 novembre 2011 au Sénégal... | |
|