Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?

Aller en bas 
+3
corsaire
Chamois
Manard
7 participants
AuteurMessage
Manard
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 17/02/2011
Messages : 11
Ville/Région : Midi Pyrénées

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime19.02.11 18:27

Bonjour,


Je m'apprête à partir au Maroc ce lundi, Mr Gutierrez m'a indiqué par mail que le prix de la traversée aller et retour était de 180 euros, je lui ai demandé avec quelles compagnies il traite la traversée?, je n'ai pas eu la réponse.

En faisant une recherche j'ai vu qu'un des membres avait embarqué sur Acciona, est-ce la seule où y en a t-il d'autres?

Je vous remercie de votre réponse

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime19.02.11 18:29

Bonjour.

En février 2010, il venait de changer de compagnie.
C'était Balearia, mieux que celle de 2009.

Mais aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Manard
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 17/02/2011
Messages : 11
Ville/Région : Midi Pyrénées

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 9:05

Bonjour Geneviève,


Je te remercie de ta réponse, on verra sur place ce qu'il nous propose cette année...

Bon dimanche, on boucle les derniers préparatifs

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 10:17

Bonjour Manard
avec Sr Gutiérrez ce qui compte c'est le prix qu'il pratique , pour les compagnies il y à EuroFerry et Acciona tu aura une liste des heures de traversé avec les nom du bateau soit
acciona pacifica , euf.ciudad de malaga , euroferrys alboran en fast-ferry Algeciras - Ceuta < > 35 min à toi de choisir
bon séjour au Maroc ici hier après midi à Tafraout 34 °
mes amitiés Antoine

Revenir en haut Aller en bas
Manard
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 17/02/2011
Messages : 11
Ville/Région : Midi Pyrénées

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 10:50

Bonjour Antoine,


Je te remercie de ta réponse, donc ce serait Acciona, car nous voulons débarquer à Tanger Med. Vous avez de la chance d'avoir 34°C, ici c'est humide mais positif.

Vivement que nous retrouvions des températures clémentes au maroc

Bonne poursuite de votre séjour

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 11:56

moi, j'ai embarqué sur Baléria par l'intermédiaire de Gutierrez
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 12:27

corsaire a écrit:
pour les compagnies il y à EuroFerry et Acciona tu aura une liste des heures de traversé avec les nom du bateau soit
acciona pacifica , euf.ciudad de malaga , euroferrys alboran en fast-ferry Algeciras - Ceuta < > 35 min à toi de choisir[/b][/font]
Antoine, est-ce que ce sont les différentes compagnies qui existent, ou bien celles que Gutierrez utilise ?
J'avais cru comprendre qu'il ne travaillait plus, maintenant qu'avec Baléaria... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 12:32

Gutierrez ne doit travailler qu'avec Baléria
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 13:13

Re à tous
Oup . . . Gutiérrez m'a donné mes billets pour embarquer soit avec Acciona ou avec
EuroFerrys je pouvais donc embarquer sur le bateau de mon choix
Oui , Chamois c'est bien ce que Sr Gutiérrez utilise encore pour l'instant , le bateau Baléaria
je l'ai pas sur ma liste ?
Nehru 10 Bonjour
je sais pas si il travaille qu'avec Baléria ! moi il m'a fait par ceux citer en haut
mes amitiés ,avez-vous comme nous du soleil Bisous à vous Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 13:32

Bonjour!

Pour nous, Guttierez nous a vendu des billets pour Acciona, départ prévu à 14H, arrivés à 13H35 à l'embarquement, personne aux guichets, pensant être arrivés trop tard, nous avons attendu le prochain ferry prévu à 18H30, mais toujours personne, aucun renseignement, c'est une autre compagnie qui nous a prévenus qu'il n'y avait aucun ferry de chez Acciona ce jour à cause de la météo.
FRS nous a gentiment proposé de nous prendre moyennant un supplément de 35€ et à ce moment, une personne d'Acciona s'est présentée nous confirmant qu'il n'y aurait pas de ferry ce jour et qu'on devait attendre le lendemain si le temps était meilleur, et que nos billets ne nous permettaient pas de partir avec une autre compagnie( nous étions 5 camping- cars dans cette situation)
Finalement, nous sommes partis avec FRS, d'autres sont restés attendre le lendemain ( et peut-être le surlendemain, la météo étant beaucoup + mauvaise le lendemain!!)
A l'avenir, nous demanderons donc à Guttierez de nous vendre un billet pour un gros ferry et de s'assurer qu'il y a un départ................
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 14:18

Merci à vous tous pour toutes ces précisions qui clarifient le sujet. Bon travail !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Manard
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 17/02/2011
Messages : 11
Ville/Région : Midi Pyrénées

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime20.02.11 23:42

Bonsoir,


Je vous remercie également de vos réponses :super:

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Manard
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 17/02/2011
Messages : 11
Ville/Région : Midi Pyrénées

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime10.03.11 12:14

Bonjour,


Nous avons pris nos billets comme prévu chez Gutierrez, en fonction de l'heure de départ il m'a proposé Acciona ou Baléaria pour le prix de 180 euros, donc il travaille au moins avec ces deux compagnies.

Bonne journée

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
jean
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
jean


Masculin Inscrit le : 06/11/2005
Messages : 407
Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime10.03.11 17:08

Bonsoir

Le problème de la traversée entre Algésiras et Ceuta c'est que toutes les companies l'assurent avec des Catamaran rapides donc Gut ne peut vendre que ce type de bateau.

Seulement si le temps est trop mauvais FRS met en services des Ferry (gros) s'il en a à sa disposition Merci

J'ai fait l'expérience sur un ceuta Algésiras en 2009 mon cata était prévu vers 16 h et je suis passé sur un "big ferry) vers 23 h 30

inconvenients:

la traversée est bien plus longue et dans mon cas il s'agissait d'un ferry avec cabines (fermées comme le bar) avec peu de places assises en fauteuils. En ce qui me concerne j'avais plus une place assises; alors je suis revenu dans la soute et j'ai fait la traversée dans le CCar allongé sur le plumard Palmier :super:

cordialement

jean pierre

PC A bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime10.03.11 20:19

Bonsoir,
Le 26/02, j'ai fait la taversée Algéciras/Tanger Med sur Asconia, j'ai un billet retour d'Asconia avec les Heures d'Euro Ferry.
A suivre


Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?   Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelles compagnies maritimes travaille Mr Gutierrez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles possibilités avec le modem INWI?
» tarif 2015 bateau avec Gutierrez
» tanger sete ???? impossible
» Compagnies
» Traversée 2015 avis sur les compagnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: