Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Camping SOLYMAR - SIDI IFNI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gauchant
Camping-cariste
Camping-cariste
gauchant


Masculin Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 11
Ville/Région : Périgord

Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Empty
MessageSujet: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI   Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Icon_minitime14.02.11 15:17

J'ai été très déçue des services de ce camping - que nous avions choisi sur le commentaire du guide Gandini - : Les sanitaires Femmes menacent de s'effondrer, les lavabos ne tiennent plus debout...faut-il rappeler que le terrain a été remblayé et les constructions dressées sur un remblai trop récent sans doute et non stable...les poubelles sont déversées au fond du camping, au bord de l'oued...bonjour les odeurs... et pas de point pour vider les eaux grises...Je trouve qu'on se moque de nous en nous proposant de telles installations
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Empty
MessageSujet: sidi ifni   Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Icon_minitime14.02.11 20:54

Nous devons aller sur Sidi Ifni prochainement, quels sont les conseils en temps réels pour le choix du camping sur ceux qui sont ouverts.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Empty
MessageSujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI   Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Icon_minitime14.02.11 21:23

gauchant a écrit:
J'ai été très déçue des services de ce camping - que nous avions choisi sur le commentaire du guide Gandini - : Les sanitaires Femmes menacent de s'effondrer, les lavabos ne tiennent plus debout...faut-il rappeler que le terrain a été remblayé et les constructions dressées sur un remblai trop récent sans doute et non stable...les poubelles sont déversées au fond du camping, au bord de l'oued...bonjour les odeurs... et pas de point pour vider les eaux grises...Je trouve qu'on se moque de nous en nous proposant de telles installations


Bonsoir Gauchant,
Si je lis bien le guide pages 226 et 227, dans les commentaires et critiques, il est dit textuellement : "... malheureusement le mauvais temps est venu perturber l'avancée des travaux, il devrait faire partie des meilleurs lorsque tout sera terminé."
En effet, l'année dernière en février, ce camping tout neuf a été dévasté par les crues après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région de Sidi Ifni. Le propriétaire a sans doute voulu relever le défi de le rouvrir pour la nouvelle saison, avec tout ce que cela entraîne : travaux non terminés, parfois faits trop vite, ...
Tu as raison de signaler ton ressenti, et surtout ton vécu, cela servira à ceux qui vont arriver à Sidi Ifni.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta critique contre le guide : au moment où il a été édité, personne n'avait sans doute donné de nouvelles de ce camping, et Émile ne pouvait donc pas anticiper... d'où la dernière phrase des commentaires et critiques.
Je te souhaite un bon séjour au Maroc, malgré cette mésaventure.
Amicalement, et au plaisir de te croiser sur les routes ou dans un camping au Maroc Palmier
Albert
Revenir en haut Aller en bas
gauchant
Camping-cariste
Camping-cariste
gauchant


Masculin Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 11
Ville/Région : Périgord

Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Empty
MessageSujet: RE-camping SOLYMAR   Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Icon_minitime15.02.11 12:19

Excuse-moi Albert, je ne me suis pas bien exprimée. Je n'ai pas du tout cherché à mettre en cause le Guide Gandini, je voulais seulement souligner que nous étions arrivés sur ce camping sur les recommandations d'un guide. je déplore surtout que certains marocains nous parquent comme des "cochons", enfin comme tu le dis c'est mon ressenti. Sois sans crainte le voyage se passe à merveille. Merci à plus.

Bonjour.
Merci de répondre dans le sujet directement concerné, et ce pour une meilleure lisibilité.
Espérant ta compréhension,
Amicalement.
Modération/Chamois


Dernière édition par Chamois le 15.02.11 12:51, édité 1 fois (Raison : transfert de ton message dans le sujet directement concerné et déjà existant.)
Revenir en haut Aller en bas
cantidani
Camping-cariste
Camping-cariste
cantidani


Masculin Inscrit le : 14/10/2010
Messages : 331
Ville/Région : hasparren

Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Empty
MessageSujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI   Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Icon_minitime15.02.11 22:04

Bonsoir...nous y étions il y a 15 jours,je suis ok pour les poubelles,et les éviers distincts pour le linge et la vaisselle....quant aux eaux grises il y avait ce qu'il faut,les sanitaires étaient en bon état et correctement entretenus....c'est sur qu'à 60 DH la nuité on ne peut pas avoir du très haut de gamme....pour moi cela correspond à la description du guide,et j'aimerai trouver plus souvent des campings dans cet état ......Bonne soirée Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
cantidani
Camping-cariste
Camping-cariste
cantidani


Masculin Inscrit le : 14/10/2010
Messages : 331
Ville/Région : hasparren

Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Empty
MessageSujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI   Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Icon_minitime15.02.11 22:12

RE bonsoir....dans la rubrique ''nouvelle des campings'' j'avais mis ce post

http://www.maroc-campingcar.com/t9604-camping-solymar-sidi-ifni



bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Empty
MessageSujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI   Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Icon_minitime15.02.11 23:33

gauchant a écrit:
Excuse-moi Albert, je ne me suis pas bien exprimée. Je n'ai pas du tout cherché à mettre en cause le Guide Gandini, je voulais seulement souligner que nous étions arrivés sur ce camping sur les recommandations d'un guide. je déplore surtout que certains marocains nous parquent comme des "cochons", enfin comme tu le dis c'est mon ressenti. Sois sans crainte le voyage se passe à merveille. Merci à plus.

Bonsoir Gauchant,
Tout d'abord, tu n'as pas à t'excuser, tu écris ce que tu ressens et c'est très bien.
Je voulais juste souligner que dans un guide (quel qu'il soit), il est difficile d'être toujours très près de la vérité du terrain, les choses changent tellement vite.
Nous avons eu l'année dernière (camping neuf) les mêmes impressions que vous, et nous sommes donc partis voir ailleurs, alors que certains amis sont restés et ont trouvé le camping à leur goût.
C'est tant mieux, car si nous avions tous les mêmes critères, il faudrait un camping de 10 000 places au moins !!! Rire
Amicalement
Albert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Empty
MessageSujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI   Camping SOLYMAR - SIDI IFNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping SOLYMAR - SIDI IFNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping solymar a sidi ifni
» camping Solymar Sidi Ifni
» camping SOLYMAR Sidi Ifni
» [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Solymar à Sidi Ifni
» SIDI IFNI SOLYMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: