Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Membre d'Honneur... c'est quoi ?

Aller en bas 
+14
inconnu
rene
Belgian
Thiey
iolande
mimy-84
Désertophiles
touareg
Didier84
Chamois
chantal et JC 17
rouge sang
Denise et Dédé
Guy Martin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inconnu
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 14/03/2010
Messages : 129

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 11:56

salut corsaire je pense que tu as dû mal interprété mon post , ce sont les rouages de la langue française qui en sont la cause
regardes bien mon post, il y a l'émoticone en mode humour
et puis demandes en MP à Mimy elle te répondra et te confirmera qu'il n'y a aucune polémique entre nous deux
si je dois m'en prendre avec une femme c'est avec une rose à la main et dans l'autre une bouteille de champ'
ce forum est un lieu des amoureux du Maroc, et il se créé que de l'amitié entre nous
bonne journée corsaire
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8190
Ville/Région : vaucluse

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 11:59

je confirme , c'est un gentleman, mais la rose m'a pique Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 991329
la prochaine fois tu prendras une rose sans epine ......et n'oubliera pas le champagne Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 69834
amities
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 14/03/2010
Messages : 129

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 12:05

oui Mimy je confirme la rose elle est sans épine, d'ailleurs ce n'est pas une rose mais un gros bouquet de roses que j'offre à toutes les femmes du forum en espérant qu'elles apprécieront mon geste

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Bouque10

et pour le champ' Mimy je l'avais déjà prévu dans mon premier post Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 12:09

Hello Mimy,
Hello Corsaire,

Je peux vous confirmer que cam-car13 est un gentleman... et qu'il est souhaitable pour le forum
de continuer à accueillir des membres aussi sympathiques!

Amicalement.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 12:12

Tajine a écrit:
Bonsoir

Encore une fois , un message fait de suite monter la pression et de suite de nombreuses réactions .
Je pense tout simplement que Belgian qui vit quasiment toute l année au Maroc a une autre vision du monde CC comme beaucoup d autres personnes .
Il n y a pas jugement , il y a constat .

Permets moi de ne pas être d'accord avec ton raisonnement...
Je vois bien que tu viens au secours d'un proche ,qui a commis une bévue...
Il n'y a,ni jugement,ni constat , il y a des mots insultants envers une certaine catégorie de voyageurs (les CC,au cas ou tu n'aurais pas compris )et en généralisant ces propos ,Belgian écarte tout amalgame avec les c...,qu'il dit subire toute l'année...
Je constate qu'il sème sa mer...et qu'ensuite il retourne en toute quiétude siroter sur sa terrasse écouter les oiseaux...Une fois que le mal est fait.
Je demanderais donc une sanction interne pour ce monsieur peu participatif au calme recommandé...


Tajine a écrit:
Vivre au Maroc les 3/4 de l année au contact direct de la population permet d avoir une toute approche et un autre regard .

Il peut avoir toutes les approches et autres regards qu'il veut ,cela ne lui donne aucun droits de tenir de tels propos envers une certaine catégorie de voyageurs de ce forum...

Tajine a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un moyen de discrétiter tel ou tel moyen de transport , car les c... se trouvent partout .

Arrètes ,tu t'enlises...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 14/03/2010
Messages : 129

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 12:26

Marre de toutes ces guerres, de ces conflits, de ces discriminations, de cette violence, de ce sang versé pour rien, de ces dégradations, de cette haine..

Et si on s'aimait ? Le monde serait bien meilleur.

Mais voilà, l'amour n'est pas un dû..c'est un échange, il faut parfois donner plus que recevoir, et mettre son égoïsme de coté , pensez à l'autre plutôt qu'a soi..

L'amour est un cadeau de Dieu, il faut le respecter et le propager!
S'aimer et être aimé, est une bonne maladie du coeur et de la tête.


Ne pas répondre à une polémique (si polémique il y a) serait une bonne fin en soi

*****PS : merci Eddy big Up à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 12:45

Bonjour
Soubise tu interprete comme tu veux

Eddy , tu m oublies svp

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 15:12

Bon,les enfants on reste zen...
Ce qui se passe sur d'autre forum ne nous interresse pas...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime12.06.10 15:30

Bonjour
Cool,Eddy,comme dit Soubise il faut rester zen et suivre les conseils de "cam-car 13" (ci-dessus) .Prépares toi pour Aubigny,c'est cela le plus important pour les jours à venir,nous aurons une pensée sympa pour tous ceux qui ne peuvent :97p: ètres parmis nous ce 19 Juin,dommage grace à notre forum nous faisons de belles rencontres amicales :112b:
amicalement A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 14/03/2010
Messages : 129

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 8:00

Bonjour à tous(tes) sur le forum

salut Didier, et merci de penser à celles et ceux qui ne pourront se joindre à cette belle fête de l'amitié des amoureux du Maroc à AUBIGNY
mais en ce qui me concerne, je serais présent parmi vous, ne serait ce que par le coeur et l'esprit
je vous souhaite à tous(tes) une magnifique rencontre, de celles qui forge le ciment d'une amitié durable parmi notre grande famille des c-caristes qui s'accepte et se respecte chacun dans leurs différences mutuelles

***PS : en apparté , sans que ces dames le sachent, une suggestion pour cette rencontre, et si chacun d'entre vous, les z'hommes, vous apporteriez ne serait qu'une fleur ou un petit bouquet pour les offrir à ces dames hein ??? parce qu'elles le méritent bien n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8190
Ville/Région : vaucluse

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 8:20

bonjour,
merci pour ton message,
pour les fleurs tu peux les faire livrer au camping d'aubigny Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 991329
une quarantaine de bouquets champetres. Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Super

Au nom de toute la gente féminine,

je te remercie
amities


P.S si certaines preferent d'autres fleurs , le dire merci
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 14/03/2010
Messages : 129

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 8:58

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 M_enfi10
Revenir en haut Aller en bas
guisaim
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guisaim


Masculin Inscrit le : 16/01/2006
Messages : 3073
Ville/Région : Calpé - Espagne

Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 9:46

Bonjour,
Certains posts ont été supprimés car le forum n'a que faire de vos petits griefs.
Votre polémique vous la continuez par Messages Privés.
Aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage4x4.com
Contenu sponsorisé





Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre d'Honneur... c'est quoi ?   Membre d'Honneur... c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre d'Honneur... c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi? C'est ou N° 1.
» C est ou ???? C est quoi ?????? N°24
» C est ou ???? C est quoi ????? N° 25
» C'est quoi??? C'est où??? n° 26
» C est ou ??? C est quoi ????? N°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: