Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 02, 03, 04 septembre 2022
pour le 17ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | quels autres documents a preparer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
legibe66fr MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE

| Sujet: quels autres documents a preparer ? 07.04.06 23:48 | |
| bonsoir j ai parcouru l ensemble des infos mais au final....que faut il preparer comme documents pour etre tranquilles tout au long du voyage. j ai lu qu il fallait plusieur fiches d identité avec le numero d entree dans le pays,les fiches de gendarmarie...etc....etc... qu en est il exactement ? nous partons dans 8 jours et je voudrais pourvoir finir le dossier "papiers"... merci d avance. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: quels autres documents a preparer ? 09.04.06 11:03 | |
| Bonjour, Je rentre du Maroc,j'avais aussi préparé des documents pour la police et autres documents médicaux,une prise de sang pour le chien rentrer en Europe.EN fait on ne m'a jamais rien demandé. J'ai parcouru 5300 km dans tous les sens lorqu'ils apperçoivent un motorhome ils vous font circuler sans problème. ATTENTION AU RADAR surtout dans le nord et à l'entrée des villages ils ne ratent pas les touristes" pour vous les européens 400 dhr ce n'est rien à payer " dire de la police. Quant à la douane une vraie passoire !!! Donc ,cool et bonne vacances. Dany  :chameaux6: :chameaux6: |
|  | | | quels autres documents a preparer ? | |
|