Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque

Aller en bas 
+8
marseillais
jef 34
stedaka
WILLY46
Sailor
Michelene
touareg
Nicole 33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9856
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime11.07.21 16:17

On continue avec une italienne
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 0712
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 0811
et  pour les amateurs de motos!

Claude24 et stedaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
jef 34
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jef 34


Masculin Age : 72
Inscrit le : 12/12/2011
Messages : 1284
Ville/Région : Mazarron ,Espagne

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime11.07.21 17:01

Bonjour.
 Aux USA  la Mustang voiture mystique qui ne vieillis toujours pas  est  la plus louée en Californie  .
en 2016 [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Img_6511étant au volant d'un  CC je n'ai pas eu le plaisir de rouler avec, mais je n'ai pas dis mon  dernier mot...
  si je vends mon SLK je m'offrirai ce caprice d'enfant 
amicalement

Nicole 33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1855
Ville/Région :

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime11.07.21 18:50

jef 34 a écrit:
en 2016 étant au volant d'un  CC je n'ai pas eu le plaisir de rouler avec, mais je n'ai pas dis mon  dernier mot...
Moi, je l'ai fait !! On the famous road 66 !! Hé hé !!
Allez, à ton tour !
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Img_4214

Palmier




Nicole 33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charisma45
Camping-cariste
Camping-cariste
charisma45


Masculin Inscrit le : 24/12/2017
Messages : 174
Ville/Région : Loiret

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime18.10.21 17:55

Bonjour

Post très intéressant pour moi toujours aussi passionné de voitures, alors quelques expo où je suis allés et quelques belles qui m'ont accompagnées depuis mes 18 ans
http://www.charisma45.com/tout-ce-qui-roule

Cordialement

Charisma45

aurgot33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://charisma45.com
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9856
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime18.10.21 19:26

Bonsoir

Pour les amateurs de belles mécaniques![INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Img_2813
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Img_2815
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Img_2814

jef 34 et patounet12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9856
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime18.10.21 19:35

suite
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Img_2816
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Img_2817
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 20143710

syracus11, Sailor, jef 34, aurgot33 et patounet12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1855
Ville/Région :

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime18.10.21 23:40

Bonsoir,

Lors de mon voyage en Italie le mois dernier, je suis passé à Maranello, fief de Ferrari. 
J'en ai profité pour visiter le musée du constructeur et faire quelques photos... En voici deux

Un modèle récent (je ne sais plus lequel) : 
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 20210911


Un ancêtre (une "barchetta") qui participa aux Mille Milles américaines et aux 24 heures du Mans
en 1949 conduite par Luigi Chinetti à la fantastique (pour l'époque) vitesse moyenne de 133 km/h !! 

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 20210912

Stationnement possible sur le parking du Musée avec le camping-car dans la mesure où il n'y a pas
trop de monde (venir le matin). Il y a des aires CC autour de la ville, certaines gratuites. 

Palmier

Nicole 33, jef 34 et patounet12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charisma45
Camping-cariste
Camping-cariste
charisma45


Masculin Inscrit le : 24/12/2017
Messages : 174
Ville/Région : Loiret

[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime19.10.21 7:53

Bonjour

Notre visite au musée Juan Manuel Fangio à Balcarcé en Argentine
http://www.charisma45.com/2016/10/argentine-en-camping-car-balcarce.html

Cordialement

Charisma45

Nicole 33, jef 34, aurgot33 et patounet12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://charisma45.com
Contenu sponsorisé





[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque   [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFOS Techniques] Nos véhicules annexes
» [INFOS Techniques] ADBlue pour véhicules Euro 6
» [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur
» [INFOS Techniques] Bouillie bordelaise ou autre...
» [INFOS Techniques] [INFOS Techniques]probleme alimentation tv et decodeur sur carthago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: