Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????

Aller en bas 
+41
guy-42
fregona
aldo35
geo40
tchoubil17
dom13
jpfrene
felixmarie34
Pierre29
daiko
Didtal79
Quinoa
l hirondelle de tiznit
MrTINCA
Le Berbère
guyjo88
rififi12
ponpon45
aurgot33
josy17
Chamois
veroluc02
micky24
Nicole 33
rene
B DEFOSSEZ
stedaka
eddy26
cg349
aramis72160
Josi
JEAN-CLAUDE 14
Mevla03
Claude24
koimet
patounet12
les Pollhuguett's
J momoye 11
Michelene
bedoin38
pascal allias BALLAN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 8:40

Bonjour à tous.

Le 01/12/2018, Michelene a écrit:
.../... j’oubliais : "La machina de la tarketta..." était en panne chez Gut...vous avouerez que c'est pas de chance   Rire Rire
C’est toujours la même chose.... rien de nouveau à l’horizon, finalement.
Je pense que pour Noël, il faudrait qu’on se cotise pour lui offrir une nouvelle « machina » .... qui marche !!!!!!

À méditer.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13697
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 9:43

Bonjour Geneviève 
Sûrement qu'il y a quelques fois où elle marchera... Rire


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Amical_004[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5681
Ville/Région : Pays de Loire

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 10:13

on ne lui en veux pas   Drapeau blanc   on continuera à lui acheter nos billets.   Super
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 10:22

Bonjour à tous

stedaka a écrit:
on ne lui en veux pas   Drapeau blanc   on continuera à lui acheter nos billets.   Super

Pareil pour moi , ça fait parti du folklore et me gène pas du tout Non !


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13697
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 10:48

Re,
Oui bien sûr que l'on prendra les billets quand même chez lui, car il y a le service derrière exemple Michel qui a pu changer son billet car problème de bateau. Super il suffit de le savoir et prévoir 
Bonne journée


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Amical_004[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 10:57

Coucou Chantal

Effectivement j'avais pas lu le message de Michel

Michelene a écrit:
journée inoubliable départ parking 7 h pour le port à 9 h on nous dit départ 10 h.... puis à 10 h départ reporté à 14 het à 14 h on nous annonce Aciona à un gros problème au bateau et ne partira pas.....nous sommes retourner chez Gut qui nous a changer les billets très vite et à 15 h 30 nous partions sur FRS.

Encore une fois on voit la disponibilité de Gut
Si le billet avait été acheté a la station de Arroyo de la miel qui est a plus d'une heure de route d'Algesiras ca n'aurait pas été possible .




Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12653
Ville/Région : isere

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 12:33

Bonjour,

Peut être que Gutt rend des services, mais il se moque un peu de nous.....

Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas la polémique, chacun fait comme il l'entend.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat11        [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5257
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 14:03

D'accord avec toi Huguette, je crois que le "Monsieur" il éxagère un peu...mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
MrTINCA
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 27/11/2018
Messages : 38
Ville/Région : Saint SARDOS 82600

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 15:14

Bonjour,
Il faut donc compter 220 euros A/R pour la traversée fourgon 5m+ remorque 3m?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 15:18

Bonjour
Oui ce sont les tarifs pratiqué actuellement


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 16:23

Bonjour
Oui mais le numéro qu'il nous a fait vaut bien le paiement en cash, dommage que nous n'avons pas pu le filmer....
Oui effectivement le service de changement de billet il n'y a que lui qui le fait.


Les Tarifs : FRS 190 € , Baléria 190 € Aciona 180 € auquel chaque fois il faut ajouter 20€ si remorque.


Bonne fin d'après midi
Amicalement


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 16:35

Michelene a écrit:
Oui effectivement le service de changement de billet il n'y a que lui qui le fait.
Michel, en as-tu vraiment la certitude ??? Je me demande ?

Moi non plus, tout comme Huguette, je ne cherche absolument pas la polémique... évidemment, mais je pense qu'il se moque de nous.
Parole, paroles... et les actes (je parle du paiement par CB) ne suivent pas. Et il y a un bon moment que ça dure.

C'est mon avis que bien sûr, vous n'êtes pas obligés de partager.
De toute façon, chacun est libre d'acheter ses billets où bon lui semble, à sa convenance, et heureusement ! Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
l hirondelle de tiznit
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 19/04/2017
Messages : 154
Ville/Région : Finistere

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 17:35

Bonsoir,

La réflexion de Geneviève nous interpelle. 
Bien sur Gutt fait partie du folklore et nous rend des services, peut être est il conforté dans son attitude un peu dure (sur le plan des tarifs et les modes de paiement) par le fait qu'il n'a pas de réelle concurrence.

En fait les frais liés à la carte plus une moins grande transparence par rapport au fisc augmentent sa marge sans qu'il nous y associe.  faut il qu'on lui demande de nous faire participer à ses combines?

C'est vrai qu'il est sympathique, comme nous le faisons vivre c'est le moins.

Il doit être informé de ce que l'on dit de lui sur ce forum, donc il se sent conforté dans son attitude.

Compte tenu de la pub que le forum lui fait , il pourrait faire un signe à ses membres .

aimablement


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 19:36

Bonsoir
En ce qui concerne le changement de billet seul Aciona pouvait la rembourser pas une agence, il y avait deux ou trois agences sur place sur le port qui nous proposait des places sur Balèria  ou FRS et nous disait de nous faire rembourser par Aciona en arrivant au Maroc......


Je trouve aussi qu'il nous ballade avec sa machine toujours en panne, nous avons aussi rencontrer des personnes qui avaient payé 280 € avec remorque dans une agence sur l'autovia.
Chacun bien sûr est libre d'acheter ses billets ou bon lui semble, pour nous c'est aussi une solution de facilité.
Bonne soirée
Amicalement


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13697
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 21:12

Et oui bien pratique quand-même et il le sait !


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Amical_004[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Quinoa
Camping-cariste
Camping-cariste
Quinoa


Masculin Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 26
Ville/Région : Aube

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 23:04

C' est vrai que nous les Français nous aimons le paiement par carte, très pratique bien sûr , mais aussi une façon de se dire, tiens il n' y a pas de raison que tu ne déclares pas comme nous en France tes bénéfices ou plutôt tes recettes, ou chiffre d' affaire.
Quand nous voyageons dans beaucoup de pays d' Europe, Belgique , Italie , Allemagne, Croatie , Autriche,Espagne, pour les derniers que j' ai parcouru, le paiement en espèce est de règle, les dessous de table aussi (un ami m'a raconté, pour le paiement d' un bien immobilier en Espagne , le notaire s'éclipse un instant pour laisser acheteur et vendeur régler le dessous de table ), aujourd'hui le Français se rebelle contre toutes ces taxes ( gilets jaunes et autres ) 
Une économie plus libre profite à beaucoup , nous en premier, nous remplissons nos réservoirs, nos coffres de camping car de préférence en Espagne et autres pays....
Qui utilise couramment en France  des billets de 100, 200, 500 € ?certain en ont peut être jamais eu entre les mains ! en Allemagne, Belgique, c' est monnaie courante, ce n' est pas forcément pour en dissimuler au fisc, mais aussi une autre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime02.12.18 23:12

Bonsoir
Tout comme toi Quinoa je suis un habitué des pays de l'est de Europe, Autriche Slovénie Croatie
Je confirme la plupart du temps c'est cash only
Je m'adapte , pourtant en France je n'ai jamais de liquide sur moi



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime03.12.18 7:56

Bonjour Quinoa
Content de te lire et d'avoir fait ta connaissance, maintenant nous pouvons mettre un visage sur un pseudo.
Ton message est plein de bon sens.
Bon séjour au Maroc
Amicalement


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Didtal79
Camping-cariste
Camping-cariste
Didtal79


Masculin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 46
Ville/Région : Deux sèvres

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime03.12.18 15:41

Merci pour l'info pour un paiement plus pratique
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
daiko
Camping-cariste
Camping-cariste
daiko


Masculin Age : 78
Inscrit le : 29/08/2018
Messages : 230
Ville/Région : NOYON oise

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime03.12.18 19:06

bonsoir

l me semblait bien qu'on en avait déjà parlé.
A savoir toujours paiement en liquide pour l'aller/retour
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime03.12.18 19:10

Bonjour
Sur treize passages nous avons payé deux fois avec la carte.
Amicalement


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Pierre29
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Pierre29


Masculin Age : 75
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 504
Ville/Région : Finistere

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime03.12.18 22:33

Bonsoir,

J'ai du "bol" la machina à "gut" a bien fonctionné en 2017 et 18 jamais deux sans trois ! 2019 ???
Revenir en haut Aller en bas
MrTINCA
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 27/11/2018
Messages : 38
Ville/Région : Saint SARDOS 82600

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime05.12.18 19:36

Bonsoir à tous,
En tant que néophyte, je m'interroge.
Mr GUTT est il le seul dealer de billets ou bien y en a t'il d'autres ?
CdtCordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime05.12.18 19:46

Bonsoir MrTinca.

Consulte la
CARTE interactive de quelques Aires, Campings, Bivouacs en ESPAGNE, tu y trouveras deux autres points de vente avec leurs coordonnées, un côté Atlantique, l'autre côté Méditerranée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
felixmarie34
Camping-cariste
Camping-cariste
felixmarie34


Masculin Age : 83
Inscrit le : 15/01/2011
Messages : 128
Ville/Région : lunel

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime24.12.18 20:52

camping car



Bonjour à tous,


           Nous sommes passés chez M Gutt le 21/12/18 et avons pris le billet, au moment du paiement par CB refus net de l'employée qui me préconise d'aller chez Carrefour pour retirer du liquide (ordre du patron). Les billets étaient émis sur Baléria (très mauvais service).


              Arrivés au port à 11 H 30  pour départ 13 H nous avons été bloqués par l'employé de Baléria qui nous à dit, après 1H d'attente, que le billet de Gutt n'était pas bien fait ( personnel incompétent) et que nous devrions l'acheter au port. Résultat 5 h d'attente en tout et embarquement très tard pour Tanger Med.


                Pendant cette attente interminable j'ai téléphoné chez Gutt pour exprimer mon mécontentement, l'employé qui m'a répondu ma conseillé de le rejoindre alors que nous étions bloqués sur le port et qu'il lui était difficile de se déplacer et de téléphoner à Baléaria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ
» [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez
» [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger
» [Maroc/Le Bateau] Prix du billet Septembre 2017 chez Gutierrez ?
» [Maroc/Le Bateau] Quelle compagnie pour billets pris chez Gutierrez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: