Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????

Aller en bas 
+41
guy-42
fregona
aldo35
geo40
tchoubil17
dom13
jpfrene
felixmarie34
Pierre29
daiko
Didtal79
Quinoa
l hirondelle de tiznit
MrTINCA
Le Berbère
guyjo88
rififi12
ponpon45
aurgot33
josy17
Chamois
veroluc02
micky24
Nicole 33
rene
B DEFOSSEZ
stedaka
eddy26
cg349
aramis72160
Josi
JEAN-CLAUDE 14
Mevla03
Claude24
koimet
patounet12
les Pollhuguett's
J momoye 11
Michelene
bedoin38
pascal allias BALLAN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime12.01.19 17:20

Pas très content cette fois... je suis tombé sur une des filles et j'ai un peu galéré.
Au retour en Décembre, bateau en panne, donc je prends à Tanger Med un aller simple sur une autre compagnie
Là, je reviens, avec mon ticket toujours valable en date... déjà fait une autre fois, mais par précaution (pas la même voiture) je vais chez Gut avant.
Bin, la fille, elle voulait me vendre un autre billet, mais aussi un retour... elle a du appeller papa Gut pour que tout s'arrange.
Si j'étais un "nouveau" du Maroc, j'étais bon pour 2 billets et 1 à la poubelle... pas cool
Bref, sur le coup, j'ai toujours des embrouilles avec elle... le dernier coup, elle n'avait pas fait le D16ter...


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5230
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime12.01.19 18:52

Bonsoir Phil, je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de problème avec Gut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime12.01.19 22:26

Bonsoir

Nous passons demain chez Gut,on verra si problème....... jusque là,n'avons jamais eu de souci,peut-être de la chance Je me demande ?


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
nanoutitou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
nanoutitou


Féminin Inscrit le : 30/07/2014
Messages : 1881
Ville/Région : Rhône alpes

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 9:11

Coucou Annie,  

Déjà à Algésiras, quelle chance , nous vous souhaitons une bonne traversée et des rencontres des plus 

sympathiques.

J'attends ton commentaire sur Mr Gutierrez, car comme toi jamais eu de soucis, bises et au plaisir d'une 

rencontre.


Amicalement  [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Bureau-crayon_pt-29 Annette et Christian       [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Logo-211
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 9:41

Bonjour, 
JE suis passé chez Guteirez Gutierrez jeudi dernier et je n'ai pas eu de problèmes. J'ai payé 190 euros avec FRS' et comme d'habitude il m'a donné une bouteille de vin et un gâteau. 
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 10:08

Ce n'est que la fille qui m'a posé problème, jamais le père ni le jeune. En même temps, je lui exposait un problème bien particulier, et pas simple en espagnol... Donc, je ne généralise pas, à 99%, je suis satisfait de cette agence.


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 14:23

Bonjour à Tous

Et voilà,nous sommes prêts à embarquer avec FRS. pas de souci chez Gut. Gut partait déjeuner à notre arrivée et a fait demi-tour pour venir nous saluer.
Nous avons été servis par le jeune,trés aimable.Paiement en espèces,190€ +cidre + paquet de gâteaux genre choco BN + sac noir logoté.

Suite à une demande d'une personne sur le forum,j'ai posé la question concernant les billets achetés d'avance. Ils peuvent donc être Open,pour partir en différé, sauf pour la période estivale. J'espère que cette personne va voir ce post

Nous commençons à nous sentir au Maroc,il fait très beau et chaud!



[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 81
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11037
Ville/Région : Morbihan (56)

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 14:34

Bonjour Annie,

Merci pour l'info,
Bonne traversée et bon Maroc,
envoie-nous un peu de soleil


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 18:23

Bonsoir,

Bonne traversée Annie il y a aussi le soleil au Maroc et il etait très chaud ce jour.

A bientôt.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Signat11        [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
JerrydeBergues
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 06/01/2019
Messages : 7
Ville/Région : NORD

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 20:08

Super intéressant...  pour éviter de sortir de sa poche un grosse liasse de billets ! merci pour l'info

pascal allias BALLAN a écrit:
vous pouvez  maintenant,  chez GUTIERREZ ,payer vos billets de bateau en CB
Revenir en haut Aller en bas
JerrydeBergues
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 06/01/2019
Messages : 7
Ville/Région : NORD

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 20:10

Bonjour,  moi qui suit novice... 190 euros c'est le prix uniquement de l'aller ?  merci JerrydeBergues

Mevla03 a écrit:
Paiement en espèces,190€ +cidre + paquet de gâteaux genre choco BN + sac noir logoté.
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22636
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 20:16

Bonsoir JerrydeBergues

Non c'est bien l'aller retour open
Amicalement


[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime13.01.19 20:21

JerrydeBergues a écrit:
Super intéressant...  pour éviter de sortir de sa poche un grosse liasse de billets ! merci pour l'info
Ce serait intéressant, en effet, sauf que.... la "makina" est très, très souvent en panne !!!! Colere
Très rares sont ceux qui ont pu payer par CB, ces derniers temps, malgré l'annonce faite !!!

Bonne soirée. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
micky24
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 08/05/2014
Messages : 1119
Ville/Région : perigord

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime14.01.19 17:46

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir si la "makina" de Gutt est réparée, je dois payer par CB impérativement.

Quelqu'un a-t-il payé récemment de cette manière ???

(Coucou Mevla !!! Bon voyage à vous deux. J'espère que nous nous verrons cette année. Bisous)

Merci pour vos éventuelles réponses.

Bien amicalement à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime14.01.19 18:25

Bonsoir Micky

La makina était toujours en panne hier Pleure il faudrait téléphoner à Gut, il a peut-être une idée sur la date de réparation Rire

À bientôt j'espère,nous sommes à Asilah,très beau temps,campings et parkings pleins



[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5230
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime14.01.19 22:31

Bonsoir Micky, si tu veux payer en CB arrête-toi à la station Alégria sorti 10 su l'A381 aprés Jerez, il y a un bureau Baléaria au même prix que chez Gut.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????   [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ?????
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ
» [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez
» [Maroc/Le Bateau] Prix du billet Septembre 2017 chez Gutierrez ?
» [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger
» [Maroc/Le Bateau] Quelle compagnie pour billets pris chez Gutierrez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: