Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?

Aller en bas 
+12
patounet12
crycry89
aurgot33
Turgey
Désertophiles
Mevla03
micky24
bedoin38
polo29
Le Berbère
Claude24
BALOU65
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 64
Inscrit le : 02/04/2018
Messages : 299
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.08.18 11:03

Pas content, énervé.  Bonjour, en arrivant au Maroc , je voudrais acheter une clés 3 ou 4G pour l'ordinateur. Est il possible de me connecter ensuite sur l'ordinateur avec mon iPAD ou mon téléphone ? Et surtout comment ( wifi,Bluetooth),qu'elle procédure ? Amicalement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.08.18 11:26

Bonjour Gérard

Il y a plusieurs solution pour cela

Moi j'utilise la méthode inverse

En arrivant au Maroc , je passe a l'agence Maroc télecom d'Assilah
J’achète une carte sim que je met dans mon téléphone a la place de la sim française

Sur le téléphone je vais dans paramètre
- " Point d’accès mobile " ou "Plus" selon la marque
- je configure le partage de connexion en rentrant un nom et un mot de passe comme sur la box de la maison
- je fais " Activer "
sur mon PC je regarde les points Wifi disponible ,
je choisi le nom que j'ai donné dans mon Téléphone
je rentre le mot de passe .

Et c'est terminé .




Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.08.18 11:32

A ma connaissance sur un Pc il n'y a pas de fonction de partage de connexion
donc si tu achètes une clé 3g pour avoir internet sur ton PC et ton Tél il te faut acheter un routeur en plus .

Pour l'adresse de l'agence Maroc télécom voir photo ci dessous
et les coordonnées GPS



[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? 0000_a14





Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 64
Inscrit le : 02/04/2018
Messages : 299
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.08.18 12:38

Merci Claude , sur le téléphone j'ai deux emplacements SIM , penses tu que je peux laisser ma carte SIM d'ici et mettre celle du Maroc dans l'autre emplacement.Je vais passer par l'agence d'Assilah , tu m'avais dit qu'ils étaient très sympa , aprés je vais sûrement passer la 1 ère nuit au camping à Assilah .C' est lequel le mieux ? je crois qu'il y en a deux. Amicalement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Le Berbère
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Le Berbère


Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 1120
Ville/Région : IDF

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.08.18 12:45

bonjour
attention a l'ordre des carte sim la deuxième a pas toujours accès a toute les fonctions internet en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.08.18 13:00

C'est exact en général seul la première permet de recevoir la 3g et la 4g
Il faut donc les permuter

Ca permet de limiter l'envolé des factures a cause de l'internet


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 64
Inscrit le : 02/04/2018
Messages : 299
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.08.18 15:29

Ok Claude et le Berbère pour l'info .Amicalement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
polo29
Camping-cariste
Camping-cariste
polo29


Masculin Inscrit le : 03/11/2011
Messages : 48
Ville/Région : Combrit

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime02.12.18 11:48

Bonjour Claude 91

Je viens de faire l'acquisition d'un bon smartphone.
Les années précédentes j'accédais à internet avec une clef 4G (que je posséde toujours).
Je me pose la question suivante:
Quelle est la solution la plus performante ou fiable?
Utiliser la clef 4G ou utiliser ou utiliser le smartphone comme modem?
En utilisant le smartphone comme modem la connexion est elle aussi rapide?
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime02.12.18 11:57

Bonjour polo29

Pour moi c'est utiliser le smartphone comme modem qui est le plus efficace et le plus rapide
J'ai abandonné la clé 3/4 g depuis longtemps après avoir fait des comparaisons



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
bedoin38
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bedoin38


Masculin Age : 70
Inscrit le : 20/05/2007
Messages : 1575
Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime02.12.18 12:03

Bien le bonjour

Idem pour moi comme Claude .

Plus de cle 3G . J'utilise mon partage de connexion avec mon ordi et ma tablette .

Bon dimanche

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
polo29
Camping-cariste
Camping-cariste
polo29


Masculin Inscrit le : 03/11/2011
Messages : 48
Ville/Région : Combrit

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime02.12.18 13:23

Merci Claude 91 et Bedoin 38 pour cette réponse ultra rapide.
Départ pour nous début janvier et arrêt à Asilah ou le personnel de Maroc Télecom est trés serviable.
Revenir en haut Aller en bas
micky24
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 08/05/2014
Messages : 1119
Ville/Région : perigord

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime02.12.18 17:32

Bonjour à tous,

Nous avons fait l'acquisition d'un routeur plus la clef Maroc telecom.

Cela nous permet d'avoir la wifi dans tout le camping-car et de pouvoir utiliser
plusieurs appareils simultanément.

C'est la meilleure solution que nous ayons trouvée pour l'instant !!! 

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime02.12.18 19:18

Bonsoir

   Nous avons aussi un routeur branché en permanence dans le camping-car pour connecter plusieurs appareils, ce qui n’empêche pas d'avoir internet aussi sur le smartphone, utile surtout quand on s'éloigne du camping-car.

   On recharge l'un et l'autre de 5Go et on renouvelle selon les besoins, mais souvent on fait le mois puisque nous bénéficions de 10 Go en moyenne pour un mois.


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
polo29
Camping-cariste
Camping-cariste
polo29


Masculin Inscrit le : 03/11/2011
Messages : 48
Ville/Région : Combrit

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime03.12.18 10:21

Si j'ai bien compris Claude 91, utiliser son smartphone évite d'acheter un routeur.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime03.12.18 10:26

Bonjour polo

Oui cela évite d'acheter un routeur et permet également de partager sa connexion avec plusieurs appareils
il m'arrive souvent de partager ma connexion avec le smartphone de ma femme et avec le PC

Faudrait que je vérifie mais je crois que l'on peut partager avec 5 appareils


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
polo29
Camping-cariste
Camping-cariste
polo29


Masculin Inscrit le : 03/11/2011
Messages : 48
Ville/Région : Combrit

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime03.12.18 10:36

Merci encore Claude pour ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8677
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime03.12.18 14:58

Nous aussi nous utilisons notre smartphone comme modem. nous trouvons cette solution ultra pratique.


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Voitur11

 [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
Turgey
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/12/2018
Messages : 12
Ville/Région : ROYAN

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Point d'accès sur téléphone portable   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.12.18 22:37

Donc on peut comme en France utiliser son smartphone et le point d'accès comme partage de réseaux vers son ordinateur et sa tablette. Par contre il faut acheter une carte 3/4g au Maroc. Combien y a t'il de giga sur ces cartes et le coût de la cartes ainsi que la durée. On bosse en freelance de notre CC donc on consomme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.12.18 22:46

Bonsoir
Chez Maroc Telecom une carte de 10 go coûte 10 € valable un mois.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Turgey
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/12/2018
Messages : 12
Ville/Région : ROYAN

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Point d'accès sur téléphone portable   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.12.18 22:49

Merci j'imagine que la consommation de giga est similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5257
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.12.18 22:53

Sinon vois avec l'agence Maroc Télécom si ce n'est pas plus avantageux une clé 3G?
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.12.18 23:03

Re
Le prix de la recharge est exactement le même que ce soit pour une sim dans une clé 3g ou une sim dans un smartphone.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.12.18 23:05

TROLEY a écrit:
Merci j'imagine que la consommation de giga est similaire ?

Oui 1 go reste 1 go que l'on soit au Maroc ou en France.
Et que l'on passe par une clé ou un smartphone.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime07.12.18 23:12

Re
Par contre lorsque que l'on est au Maroc il est intéressant de contrôler voir de bloquer les mises a jour pour éviter de consommer


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
crycry89
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/05/2013
Messages : 8
Ville/Région : sens

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime09.12.18 18:14

bonjour  a toutes et a tous

j'ai vu sur le forum que l'on pouvait acheter une clés  3 ou
4 g   Maroc télécom  et un routeur, qui, je pense transmet 
la wifi dans le camping car 
si cela sufi , quel est le prix environ a débourser pour 
l'achat de ce matériel 
et en arrivant  par Tanger med  ou peut on 
se la procurer  

amicalement 

CryCry&Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] connexion internet
»  [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Partage de connexion ??
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Panneau wifisky ou Partage de connexion 3G
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utiliser son téléphone portable au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: