Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?

Aller en bas 
+8
Nicole 33
l'occitan
stedaka
Claude24
semas
Michelene
Chamois
BALOU65
12 participants
AuteurMessage
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 64
Inscrit le : 02/04/2018
Messages : 299
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime28.04.18 18:06

Bonjour , sur l'itinéraire Tanger à Dakhla où trouver un commerce pour acheter du produit pour purifier l''eau et sachets ou liquide WC. Merci BALOU65 camping car
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime29.04.18 9:49

Bonjour BALOU55.

Je suis incapable de répondre précisément à ta question, mais... en ce qui nous concerne, au Maroc :

=> nous faisons le plein d'eau dans les campings qui fournissent de" l'eau de la ville" (ONEP), de très bonne qualité, et non pas de l'eau du puits voisin...

=> pour les WC, nous utilisons (comme beaucoup) la lessive ONI vendue en pots de 1 kg, parfumée ou pas, et que l'on trouve partout : deux cuillerées à soupe dissoutes dans un demi-litre d'eau, le tout versé directement dans la cuvette (ce qui permet aussi de la nettoyer)

Et le tour est joué.

Bonne préparation de votre futur voyage. Super content !


Dernière édition par Chamois le 29.04.18 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime29.04.18 10:48

Bonjour  BALOU65
Rien à rajouter à ce que vient d'écrire chamois, nous aussi utilisons l'Oni que l'on trouve dans toutes les échoppes.
Bonne préparation
Amicalement


[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? 50_nie17 [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
BALOU65
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 64
Inscrit le : 02/04/2018
Messages : 299
Ville/Région : MONTGAILLARD 65200

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime29.04.18 11:00

Merci pour vos réponses .    Gérard
Revenir en haut Aller en bas
semas
Camping-cariste
Camping-cariste
semas


Masculin Inscrit le : 20/07/2018
Messages : 23
Ville/Région : fismes 51

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 7:57

Bonjour,

en France j'utilise le produit bleu qui ne sent pas bon.

Qu'elle est l'effet de la lessive ONI? cela dissous tous comme le produit bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 8:10

Bonjour
Oui cela dissous les matière l'odeur de ce produit est agréable et ca coûte pas cher .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5681
Ville/Région : Pays de Loire

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 9:06

Pour l'eau du réservoir nous ajoutons un produit anti mousse, anti algues... type Elsil ou Micropur. Un flacon traite 1000l d'eau. Donc nous partons avec notre réserve. Cette eau ne sert que pour toilette, vaisselle . Boisson et cuisine avec de l'eau en bouteille. Je pense que c'est la seule chose qui coute plus cher qu'en France, mais ça reste raisonnable  Rire
Bon Maroc
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 9:30

Bonjour,

Purifier l'eau du réservoir n'est pas plus utile qu'en France.
Si tu prends de l'eau de l'Onep (office de l'eau) elle est potable, nous nous la buvons tout notre séjour, cela fait plusieurs années que nous n'avons pas acheté une bouteille d'eau marocaine sauf de la pétillante.
Pour les WC nous fonctionnons avec de la bouillie bordelaise en france comme au maroc.
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5681
Ville/Région : Pays de Loire

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 11:23

Bonjour l'occitan,
Nous purrifions  l'eau du réservoir  même en France pour éviter la formation d'algues et de mousse. Les constructeurs précisent que l'on ne doit pas boire l'eau des réservoirs . A chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 12:59

Bonjour a tous

Je ne bois jamais l'eau de mon réservoir donc je ne la purifie jamais non plus
Au Maroc j’achète de l'eau en bouteille

Toutefois j'avais demandé a mon fils qui est Hydrogéologue ce qu'il pensait de l'Eau du réseau ONEP

Sa réponse
Citation :
ONEP utilise un procédé de purification canadien , C'est l'un des meilleurs au monde



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9856
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 14:23

Bonjour

Je ne bois jamais, l'eau de mon réservoir. Je n'ai aucun doute sur la qualité de l'eau de l'ONEP mais quelques doute sur le stockage dans le réservoir au bout d'un certain temps. On ne le vide jamais à fond. Comme Claudine (stedaka) nous ajoutons toujours le produit qui purifie au cas où! Nous avons eu un gros souci avec de l'eau en bouteille qui était restée au soleil, elle se "dégrade" très vite (pourtant elle est saine) alors quelques précautions me semblent utiles, mais bien sur ce n'est que mon avis!
Bonne journée
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 17:23

Re
Dans un réservoir de CC de couleur noir l'eau ne voit absolument pas la lumière
Les risques de dégradation sont donc bien moins élever que dans des bouteilles transparentes en plein soleil.
Après ceux que cela rassure mettent un produit
Pour ma part je suis allergique à l'odeur de ces produits
J'ai donc fait le choix de la laisser à l'état naturelle.
Les produits chimiques moins j'en vois mieux je me porte.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9856
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 17:35

Re

Tu as raison les causes de dégradation sont infimes mais ....
Bonne soirée
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 18:30

Rebonjour

J'ai oublié , et je ne sais pas si c'est le cas au Maroc
mais hélas dans de nombreux pays l'eau est déjà " traitée " au Glyphosate c'est ce qui m’inquiète le plus .....


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 18:40

Bonsoir
Du même avis que Claude.
Au Maroc nous achetons de l'eau ne bouteille.
Pour les wc nous employons de l'ONI.
Bonne préparartion
Amicalement


[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? 50_nie17 [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
semas
Camping-cariste
Camping-cariste
semas


Masculin Inscrit le : 20/07/2018
Messages : 23
Ville/Région : fismes 51

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 19:28

Bonjour,

Merci, alors on va faire le plein d'Oni pour le reste de l'année. Car le produit bleu c'est infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.07.18 19:47

Bonsoir
Citation :
le produit bleu c'est infecte.

Bien d'accord avec toi et la bouillie bordelaise encore pire selon moi .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
MICK87
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/10/2018
Messages : 3
Ville/Région : VENDEE

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime23.11.18 18:42

Merci pour le conseil pour la lessive ONI .
J'ai vu également que certains prennent du savon noir, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13697
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime23.11.18 18:50

Bonsoir 
ONI existe en pot (savon semi epais) et en produit vaisselle également.


[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Amical_004[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime23.11.18 19:49

Bonsoir
Pour nous aussi Oni en savon semi épais
Amicalement


[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? 50_nie17 [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11137
Ville/Région : Morbihan (56)

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime23.11.18 20:31

Bonsoir

pour nous également c'est ONI

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Oni_110

Bonne soirée


[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
MercoPolo
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
MercoPolo


Masculin Inscrit le : 18/11/2018
Messages : 21
Ville/Région : SDF

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime23.11.18 20:35

Bonsoir
Pour moi Bouillie Bordelaise et/ou produit bleu en sachets, suivant disponibilités.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MICK87
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/10/2018
Messages : 3
Ville/Région : VENDEE

[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime24.11.18 8:47

Merci pour vos réponses.
Je pense que nous opterons pour ONI, car la bouillie bordelaise, écologiquement, ça laisse à désirer.
Quant aux sachets bleus, ils nous prennent pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?   [INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS Techniques] Où trouver (Maroc) produits pour purifier l'eau, produit WC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ?
» [INFOS Techniques] Où trouver panier sous-chassis pour roue de secours (Rapido)
» [INFOS Techniques] roue de secours pour le Maroc
» [INFOS Techniques] Truma C4002 HS...où trouver un remplaçant ?
» [INFOS Techniques] Pneus pour CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: