Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?

Aller en bas 
+6
distran
achille67
l'occitan
georgeys
Claude24
JEAN-CLAUDE 14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime19.12.17 23:26

Je n'ai plus de messages courriels sur free depuis mon entrée au Maroc!.....
Qui peut m'aider?
A l'avance merci


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime19.12.17 23:44

Salut Jean Claude

Tu utilise quelle messagerie pour recevoir free??


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 5:33

JEAN-CLAUDE 14 a écrit:
Je n'ai plus de messages courriels sur free depuis mon entrée au Maroc!.....
Bonjour,
Pour me connecter sur free j'utilise le Webmail  de free:
https://zimbra.free.fr/
Jusqu'à présent cela fonctionnait au Maroc, mais peut-être que cette année cela a changé .
En tout cas ici en France ça marche.
Merci de nous tenir au courant.
Bonne journée.


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 9:04

Bonjour,

L'an dernier pour nous Zimbra de Free car les autres ne fonctionnaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 13:37

Merci à vous, j'utilise zimbra et je n'ai rien depuis mon entrée. en France cela fonctionnait très bien....


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 15:42

Bonjour Jean Claude,
Petite question, as tu au moins activé l' Option Internationale dans ton espace abonné?
Regarde sur le site Free dans --> Espace Abonné --> Gérer mon compte --> Mes options --> Option internationale (Option Activée ou Désactivée)???
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 18:35

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la manip indiquée par Acille67 !
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 18:44

Avez vous réussi depuis le Maroc à aller sur vos mails Free avec une autre application du type Windows Live Mail...
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3597
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 18:52

Salut
Je n'utilise pas le webmail (zimbra) mais thunderbird sur l'ordi. Aucun soucis


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 18:59

bonsoir
avec free
car moi l'an dernier impossible d'envoyer avec thunderbird, reception ok

pouvez vous me donner le message d'erreur, je suis en contact avec free.
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 19:14

L'assistance Free m'indique la démarche à suivre pour les problèmes Zimbra:
Se connecter
Sur son compte
Mon assistance
Signaler un dysfonctionnement
et ensuite vous serez en contact tchat avec un technicien (sans frais depuis le maroc)
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 21:12

achille67 a écrit:
Bonjour Jean Claude,
Petite question, as tu au moins activé l' Option Internationale dans ton espace abonné?
Regarde sur le site Free dans --> Espace Abonné --> Gérer mon compte --> Mes options --> Option internationale (Option Activée ou Désactivée)???

Rebonjour,
J'ai complètement oublié de signaler que le Maroc n'est pas compris  dans le forfait Free et que utiliser Free au Maroc risque de vous couter un bras.
En conséquence l'option internationale n'est pas nécessaire pour ce pays, il vaut mieux travailler avec Maroc Télécom.
Donc les problèmes de mails restent entier.
Pour l'Occident je mets quand même le lien pour accéder à ton espace abonné:  >>>  https://mobile.free.fr/moncompte/
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 21:19

On ne parle pas de téléphonie free, mais de la messagerie ....@free.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 21:27

Bonsoir
L'an dernier je recevai mes email free via Zimbra.sur mon PC sans problème
Je les recevai également sur mon téléphone Android via l'appli email


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
JEF
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JEF


Masculin Age : 78
Inscrit le : 20/11/2006
Messages : 1302
Ville/Région : 57160

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 21:34

Bonsoir,

Idem pour moi, mail sur téléphone, tablette et ordinateur.
Amicalement 
Jean François
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 21:45

donnez des nouvelles pour ceux qui sont au Maroc, sur l'évolution de Zimbra car cela n'est pas bloqué info de Free ce jour
Essayez avec thunderbird avec la nouvelle mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime20.12.17 21:56

Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de suivre vos conseils.

Vous êtes vraiment sympa

Bonnes fêtes de fin d'année


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
danymano
Camping-cariste
Camping-cariste
danymano


Masculin Age : 74
Inscrit le : 02/06/2013
Messages : 378
Ville/Région : grez neuville

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime21.12.17 12:30

hello jean claude j'aurais bien aimé te joindre!!!comment on peut faire?
__________________________________________

Pour ce genre de message qui ne concerne qu'un seul destinataire et qui est hors sujet (voir le titre de celui-ci), merci d'utiliser les MP.
Ils sont faits pour ça ! Oui

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? 2014-188


Mc Louis mc4 381s camping car
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime21.12.17 13:04

Bonjour,

Pour les messages privé, passez par une autre voie cela permet de ne pas sortir du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime22.12.17 20:26

Bonsoir,
Pas de nouvelle sur les problèmes de Mozilla de Free.
Si cela refonctionne on pourrais au moins le dire pour ceux qui ont essayer de trouver des solutions ?
Sinon on cherchera plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime22.12.17 20:39

Excuse l'occitan, 

Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé avec Mozzilla et ma messagerie est toujours bloquée au 15 12

Achille  67 je n'ai pas trouvé l'option internationale.....


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime22.12.17 20:43

Bonsoir,
Il n'y a pas d'option internationale c'est une fonction pour la téléphonie de FREE.
Hier on m'a assuré que rien n'était bloqué au Maroc.
As tu fait avec un autre du type thunderbird.

Comment fais tu par voir tes messages actuellement.
Si un autre client messagerie Free pouvait faire un essaie depuis le Maroc cela serait bien pour voir le fonctionnement sur plusieurs PC
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime23.12.17 20:53

Actuellement je n'ai pas de messages

J'ai essayé avec thunderbird et je n'ai toujours pas de messages entrants


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime23.12.17 21:00

Peux tu en envoyer avec les 2
Essaye de t'envoyer un message à toi même pour controle
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime23.12.17 21:04

j'essaie, merci pour ton aide


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?   [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Compte Maroc Telecom suspendu : que faire ?
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Carte Maroc Telecom Internet Moulay Bousselham
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Applis Android Clés de Routeurs Wifi Publics
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] wifi gratuit dans tous les campings ?
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel est le meilleur choix Wifi Camping Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: