Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA

Aller en bas 
+20
achille67
aramis72160
jano332
vulcain
Michelene
reinemary08
dodo26
atlasbernie
BOUBOU14
chris03
Mickey122
eddy26
Chamois
karoll46
geo40
Bichon
syllabe
Claude24
georgeys
pascal allias BALLAN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geo40
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
geo40


Masculin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 386
Ville/Région : Landes

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime16.01.18 20:59

Petite précision, il y a 3 zones pour les camping-cars, petits, moyens et grands. Quand j'y étais il y avait 5 grands cc. Lorsqu'il y a peu de monde comme c'est le cas en ce moment la longueur du cc ne pose pas trop de problèmes. La fréquentation est surtout allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23223
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime16.01.18 21:10

Bonsoir

Merci Geo40 pour cette précision

Quand j'étais passé le camping était pratiquement terminé
J'avais chercher mais en vain des emplacements plus long
Peut être que depuis le propriétaire a compris son erreur et en a rallonger quelques uns
Ce serait une bonne nouvelles tant pour lui que pour nous
Surtout pour lui s'il veut pouvoir accueillir ses clients .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
chris03
Camping-cariste
Camping-cariste
chris03


Masculin Age : 76
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 142
Ville/Région : allier

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime16.01.18 21:14

bonsoir à tous , moi j'aime beaucoup ce camping, arrivés pour 2 nuits  en décembre j'y suis resté 8 jours, ok c'est mal c..çu ces portes battantes des sanitaires mais il ya tellement pire ailleurs , c'est propre, eau chaude wifi , une vue magnifique et  le personnel super sympa, j'y retournerai avec plaisir , mon camping car : 7m
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime16.01.18 22:00

Bonsoir 
Je remercie beaucoup de CC. pour leurs observations
JC Bonsoir  oui j y suis aller en tant que visiteur et allant chercher mes huîtres et j y vais encore 
car j aime bien voir de mes yeux les petits problemes de tous CC et tous forum confondus 
La fréquentation allemands était pressente et 3 CC Avec remorque donc plus long étaient très bien installés 
Pour ce qui est du reste ( Sanitaire ) l en parler gentiment au proprietaire) 
Il faut donner vos griefs avant de condamner un nouveau camping !
Merci JC    mais je ne fais pas de réclame ,mais soyons cool !
Camping nouveau = camping a améliorer au fur et a mesure  Comme dans le Sud ?? ou actuellement excuses moi 
mais beaucoup de problèmes  Non  ? et en plus des Camping connus  par la plus part de CC du Forum 
Avec mes excuses mais encore !
bonne route  A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 72
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 38
Ville/Région : HEROUVILLE SAINT CLAIR

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime26.01.18 9:34

Bonjour.
Après deux nuit dans ce camping, je trouve plus de points positifs que négatifs. Pour le moment avec un taux de remplissage faible, on peut trouver aisément une solution pour les campings cars et remorque. Le personnel est très attentif. Il faut soutenir cette structure pour qu'ils puissent finir la partie prévue pour les grands camping-cars qui est en cours. Par contre, attention a l'entrée il y a un caniveau profond qui mériterai une grille.
J'ai un véhicule de 8 m.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime26.01.18 10:32

Bonjour BOUBOU14.

Merci pour les précisions apportées sur ce nouveau camping.
Espérons que la fin du programme de travaux permettra aux CC un peu plus grands de pouvoir y séjourner.
Des "vraies" portes aux sanitaires, ce serait pas mal aussi... Oui

Bonne journée.
Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
BOUBOU14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 72
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 38
Ville/Région : HEROUVILLE SAINT CLAIR

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime26.01.18 18:48

Bonsoir.
Les portes ça va encore ,mais c'est surtout un verrou. Pour ma part je ne suis pas un adepte des hammam, alors cela me gène un peut
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime17.05.18 17:28

Je suis résident au Maroc et je passe la moitié du temps dans les campings marocains.J'assiste comme vous à la montée en flèche du gigantisme des cc, on a même dépassé la notion de grand confort et les français ont largement pris le travers de nos amis allemands avec des cc  énormes... ajouter à cela les remorques devenues elles-même énormes et vous avez des engins "inlogeables". Les campings deviennent nettement trop petits pour eux.
Maintenant il semble que le nouveau camping de Oualidia pêche quand même dans l'autre sens. Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine pour voir... mais j'ai une modeste et vieille Eriba Familia et ce sera toujours assez grand pour moi .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime17.05.18 19:01

bonjour

ATLASBERNIE,vous n aurez aucun problème avec votre ERIBA

pour les grands cc,de nouveaux emplacements sont prévus

cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime17.05.18 19:48

Merci Pascal pour vos précisions, aurai-je le plaisir de vous rencontrer au camping la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime17.05.18 21:06

bonsoir

ATLASBERNIE,je suis en France actuellement
prochain voyage prevu fin d annee
bon circuit

cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
dodo26
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
dodo26


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/09/2017
Messages : 74
Ville/Région : Drôme Crest

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime18.05.18 18:19

Personnellement, nous étions dans ce camping fin avril 2018, et c'est un des meilleurs que nous ayons trouvé au Maroc.

D'accord, la fréquentation est faible, mais c'est dommage (1 CC, 1 tente et 1 4x4 nous). Pas vu le problème des fermetures des portes de sanitaires, il y des loquets sur les portes battantes. Rien à voir avec le parking en contrebas. Et la piscine était en eau, très agréable.

Nous y retournerons sans aucun doute et en ferons la promo.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime18.05.18 21:54

Bonsoir
Eh bien petit à petit l'oiseau fait son nid  et le votre en même temps !
Donnez vos doléances ,vos désirs et ce seras un camping correct !
Casse croûte assuré à l' Araignée ou a l Initiale !
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
reinemary08
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 72
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 111
Ville/Région : 85300

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime24.06.18 18:48

Bonjour
Sommes au camping oualidia normalement nous devions rester 4 jours et finalement ont reste plus longtemps
Le responsable nous accueil à bras ouvert''
'pas de chiens qui aboient la nuit'
n'y chats
un camping propre que l,ont aimeraient voir plus souvent
Piscine agréable sur font musicale
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
reinemary08
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 72
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 111
Ville/Région : 85300

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime24.06.18 18:53

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 20180619
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime24.06.18 19:16

Bonjour Reine et JP  Drapeau blanc

En voilà de bonnes nouvelles de ce camping 
Passer du bon temps et Jean pierre une  ou deux huîtres hein ?
Avec un bon verre de blanc ! Super
bonne fin de dimanche  A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime24.06.18 20:43

Bonsoir reinemary
Merci pour cette bonne info et pour la photo qui laisse présager un bon séjour dans ce camping.
Amicalement


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 50_nie17 [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime25.06.18 12:43

J'habite Essaouira et je reviens de ce camping aux magnifiques prestations.
J'ai pu discuter avec le propriétaire et le gérant qui me disent avoir prévu une autre surface pour aménager des emplacements pour les grands cc.... mais je me demande quand même ce qu'ils vont bien pouvoir faire des emplacements ridicules actuels car même avec une petite Eriba 2 places comme la mienne, à part quelques emplacements, les autres sont quasiment inutilisables...
Pour le reste je vous engage à y aller car les prestations sont vraiment à la hauteur et le personnel adorable. Il ne manque pas grand-chose pour en faire un des mailleurs du Maroc, et je m'y connais...
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime25.06.18 23:03

Bonsoir 
Vous habitez à Essaouira ?
Je penses que , à Essaouira les campings ? sont un peu manquant non ? 
faut aller à sidi Kaouki ou a Oumara !
Le stationnement a la dune ,grave grave augmentation des tarifs ?? 60dh ?pas d eau ni sanitaires
A essaouira même ! plus rien .les stationements ? pas plus d une journée et non la nuit
10/20 dh ?
Le camping de Oualidia 1ere année n avait effectivement,prévu les emplacements  que  pour des CC normaux  et non hors normes.(remorque,Quads,Buggy etc !!
Le terrain a droite sera pour ces CC . Nous sommes au Maroc , donc chaque chose a son temps.
En principe  ? Pour l'année prochaine ? inchaala
vous pourrez venir avec vos villas CC et bus aménager !
Avec mes excuses ce n est qu une idée personnelle 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dodo26
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
dodo26


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/09/2017
Messages : 74
Ville/Région : Drôme Crest

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime25.06.18 23:08

Venez, venez, c'est vraiment un très très beau camping. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime25.06.18 23:47

Pas de problème, avec ma petite Eriba grande comme une boite à savon je n'ai de toute façon jamais de problème dans les campings...
Le camping d'Essaouira est une honte, comme celui le municipal d'Agadir....cdlui de Kaouki est très bien maintenant. Il y en a plusieurs de très bien mais à 20-30 kms de la medina..
Revenir en haut Aller en bas
reinemary08
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 72
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 111
Ville/Région : 85300

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime26.06.18 14:50

Bonjour je vous envoie quelques photos du camping pour vous donner une idées comme les emplacements '
Revenir en haut Aller en bas
reinemary08
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 72
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 111
Ville/Région : 85300

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime26.06.18 15:15

Bonjour je vous envoie quelques photos du camping pour vous donner une idées comme les emplacements '[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 20180622[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 20180624
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime26.06.18 18:10

Ce que je trouve curieux chez les responsables de ce beau camping, c'est la propension des responsables sinon à nier, mais à minimiser le problème des emplacements ... les photos ci-dessus parlent d'elles-même, je pense que le concepteur n'avait tout simplement pas la moindre idée du métrage, car même sans parler des grosses bouses de camping-car qu'on voit maintenant, ce n'est même pas logeable pour autre chose qu'une petite canadienne de scout !!..ou peut-être que le travail étant important pour restructurer les places, préfèrent-ils voir les choses à leur manière !... mais je pense que la future fréquentation, justifiée au regard des belles prestations, les aidera à y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23214
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime26.06.18 18:52

atlasbernie a écrit:
sans parler des grosses bouses de camping-car qu'on voit maintenant,


Bonsoir atalsbernie
Et merci......


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 50_nie17 [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Laguna Park à Oualidia
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LAGUNA PARK a OUILIDIA
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park
» [Maroc Camp/Bivouacs] Aire de Oualidia
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] oualidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Découvertes-
Sauter vers: