Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA

Aller en bas 
+20
achille67
aramis72160
jano332
vulcain
Michelene
reinemary08
dodo26
atlasbernie
BOUBOU14
chris03
Mickey122
eddy26
Chamois
karoll46
geo40
Bichon
syllabe
Claude24
georgeys
pascal allias BALLAN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

bonjour

merci pour les grosse "bouses "de cc,certains apprécieront!!
attendons la nouvelle surface dediee au grands ccs,

connaissant l equipe de ce camping,je suis persuade qu il rectifieront le "tir"pour les prochaines saisons

ils sont a l ecoute,et déjà de nombreuses remarques faites par les cc ont été prises en compte;


cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

Ben vi, je fais le tour à longueur d'année dans les campings marocains pour avoir la chance d'y habiter et j'ai pu voir, comme d'autres, l'évolution ce ces engins, mode aidant, à celui qui aura le plus plus, plus gros surtout avec des remorques et des bagnoles dessus, devenus "ingarables" dans les campings. Qu'on me dise si, à ce stade là, il ne serait pas mieux d'inverser les choses et de mettre devant un bon petit 4x4 ou voiture moyenne avec une jolie caravane, car je rappelle que l'argument des camping- est caristes est justement le confort de conduite par rapport à un attelage voiture-caravane... Venir au Maroc avec des tonnes de matos reflète parfaitement l'esprit consumériste de l'occidental, et on finirait par se demander ce qu'ils viennent chercher ici.
J'en parle d'autant plus facilement que j'ai eu 3 camping-cars et 5 caravanes. Je connais bien le camping-car car lorsque j'étais en activité j'ai fait avec mon épouse 17 ans de déplacement en hypermarchés, été comme hiver en camping-car, mais bien plus modeste que ceux que l'on voit, avec beaucoup de confort et de bonheur.
Il y a tellement de matétriel électrique moderne dans ces énormes engins que les campings n'arrivent plus à suivre le débit (Relais de Marrakech, Takat et bien d'autres) ... tout cela pour ne pas laisser croire que je relance la confrontation camping-car/caravane, qui n'est pas le sujet..
Les hollandais ne s'y sont pas laissés tromper, qui continuent à utiliser dans leur majorité les caravanes.
Revenir en haut Aller en bas
reinemary08
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 72
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 111
Ville/Région : 85300

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:58

Bonjour
Le caniveau à l'entrée du camping à été bouché
De ce moment ils ce prépare pour la saison été
Sommes 2 campings car
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Caravanier
Caravanier
vulcain


Masculin Age : 70
Inscrit le : 29/06/2017
Messages : 20
Ville/Région : agde

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:52

Nous y sommes allés en octobre 2018 avec notre club Eriba Sud Est : les emplacements sont effectivement petits mais Ibrahim le gérant nous autorise à en prendre deux pour le même prix. Pour mémoire le tarif est de 95 Dh par jours comprenant véhicule, 2 personnes, douches chaudes, électricité et accès à la piscine (encore en fonctionnement fin octobre 2018).
Le gérant Ibrahim tel : 06.75.65.87.05 super sympa et arrangeant. Ce camping mériterait un meilleur classement dans le guide d'Emile Verhooste.
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:37

bonjour

VULCAIN,
vous avez eut l occasion d y aller en octobre et avec une caravane
je doute qu 'en fevrier/mars il en soit de meme(2emplacements)
neenmoins saluons les efforts que la direction a fait et va faire pour mieux recevoir les campings caristes/caravaniers
pour mémoire,ce camping etant nouveau,il n a pas l objet de classement

cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:38

malgré le problème (important) des emplacements, on sent que le proprio a eu la volonté de bien faire, et je pense qu'il fera ses propres expériences en saison d'hiver qui l'amèneront à rectifier le tir pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:01

bonjour

la phase 2 du camping,a droite des sanitaires est destinees aux grands cc,
elle devrai etre operationelle pour la nouvelle saison

cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
jano332
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jano332


Masculin Age : 77
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 731
Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:46

bonjour,
Est-ce,le même Ibrahim qui gardait les "Tennis" et autrefois le long de la lagune face à l'ancien camping ??
Revenir en haut Aller en bas
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1064
Ville/Région : le mans

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:08

bonjour
je viens de passer une nuit à ce camping.
beau camping, très verdoyant.
malheureusement bie trop petit pour notre camping car (7.59).
il dépassait dans l’allée de 2 m.
de plus gros problème d’électricité:au matin 12°dans le camping car avec un chauffage électrique qui n'a pas du fonctionné.
sur mon régulateur , à 7h j’avais 110v en entrée !!.
cordialement


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Signat10
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Logo-213
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:59

en fait les choses sont simples: TRES BEAU CAMPING, très bien tenu, mais avec des emplacements absolument ridicules sauf à ce que le patron accepte de donner trois emplacements pour le prix d'un ....il n'y a pas à revenir là-dessus, et toutes les photos mises sur ce forum le démontrent.
J'habite moi-même à Essaouira toute l'année et c'est dire si je connais ce camping, et même moi avec mon petit Lodgy et ma minuscule Eriba Familia de 3.5m j'ai du mal, c'est dire !!.
Par contre je n'y suis pas allé depuis le printemps dernier et le propriétaire lui-même m'avait dit à l'époque qu'il faisait un aménagement spécial pour les gros camping-car, je ne sais pas ce qu'est devenu cette promesse ?..
...mais il faut aussi reconnaître que ces dernières années il y a vraiment une course effrénée à la démesure avec ces camping-car de plus de 7m qui trimballent en plus des énormes remorques avec la bagnole dessus..
Ne serait-il pas plus simple et plus pratique d'avoir un bon fourgon moderne et confortable avec toutes ses affaires dedans, ou un 4x4 pour ceux qui s'intéressent à autre chose qu'aux soirées dansantes et au couscous du vendredi et une magnifique caravane toute équipée avec le moover pour les vieux comme moi, ce genre d'attelage étant bien plus écolo et surtout bien plus pratique à piloter que les gros bouzins avec leurs remorques!!!!... AH bien-sûr, ça fait manouche et le standing en prend un coup, pour ceux pour qui ces choses là sont si importantes !!
Je vais me faire insulter par ceux qui savent que j'ai raison mais qui aiment céder aux modes, mais là je m'en fous complètement, j'attends vos insultes avec impatience !!
Pour les autres, vive le camping-car, la caravane, le fourgon aménagé, et même la guitoune ... il nous arrive même avec mon épouse (on à 70 ans) de dormir dans la voiture, sur un bon matelas ... et longue longue vie à ce joli camping qui mérite qu'on le critique jusqu'à ce que les responsables comprenne bien ou est le problème !!
Bises à tous et meilleurs voeux..
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:11

Ah oui, j'oubliais le problème de l'électricité !!!... C'est aussi un problème récurant depuis l'apparition de ces gros camping-car avec leur chauffage ultra-performant!!!

Le proverbe dit ; "Le Maroc est un pays froid ou le soleil est chaud".

Il faut donc se faire une raison car le Maroc a fait sous l'impulsion de Sa Majesté Mohammed VI un effort colossal et sans équivalent sur le continent africain en ce qui concerne la distribution de l'électricité dans tout le pays, y compris dans les coins les plus reculés du Haut Atlas. Mais il faut savoir que nos gros camping-cars avec tout leur confort peuvent consommer à eux-seuls en électricité l'équivalent de 4 ou 5 familles de mon village, qui eux n'ont certainement pas 12° dans leurs chambres... et même si vous payez 25 dms par jour pour cela, vous ne pourrez JAMAIS exiger de venir en vacance au Maroc pour avoir 20° la nuit. Il existe de magnifiques couvertures berbères pour y pallier, ou une bonne couette française fabriquée en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23009
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:17

claude91 a écrit:


Voici les photos que j'avais pris
C'est vraiment dommage car on voit l'intention de bien faire mais trop petit
Sur la dernière photo on a la vue sur le village splendide

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 P1020610
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 P1020611
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 P1020612
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 P1020613
Quand on voit cette photo on se dit que c'est vraiment du gâchis , les emplacement ne font guère plus de 4 m de long .
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 P1020614

Voici ce que j'avais vu il y a deux ans juste avant l'ouverture
A moins de tout casser et recommencer on voit pas comment il pourrait rallonger ces emplacements
Je me demande ?


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1116
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:23

Bonjour,
Mais non, personne ne t'insulteras puisque tu donnes ton avis sans agresser qui que ce soit.
J'ai actuellement un c.car de +8m avec un attelage et pour l'avenir je pense sérieusement à l'acquisition d'une caravane pour justement les quelques raisons que tu viens d'énumérer, dont une toute particulière, qui est la mobilité une fois installé dans un camping. A part cela je tien tout de même à mon petit confort une fois arrivé à l'étape.
Voilà longue vie à toi avec les moyens de locomotions qui te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
atlasbernie
Caravanier
Caravanier
atlasbernie


Masculin Inscrit le : 25/07/2015
Messages : 30
Ville/Région : Essaouira

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:38

Alors là bravo, esprit large veut dire ouvert, je vous félicite pour votre faculté d'écoute  j'ai eu personnellement, et pour des raisons professionnels tois camping-cars et c'est ma 5ème caravane, pas photo, plus jamais de camping-cars (même si j'adore encore le camping-car), la caravane aujourd'hui avec ses nouvelles techniques de "manoeuvrage" et son confort inoui pour le tiers du prix du cc, ainsi que la faculté de jouir d'un véhicule sur place pour TOUS les déplacements, courses au souk, visites des lieux et hors-piste pour les 4x4.... que du bonheur.
Passez nous faire une petite visite à Essaouira si vous y passez un de ces jours, plein de trucs à vous faire voir... vous me joignez en MP si vous souhaitez, proposition désintéressée bien-sûr!

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23009
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:58

Bonjour Bernard

Effectivement comme le dit Achille je ne vois pas pourquoi quelqu'un t'insulterai
D'ailleurs en tant que modo j'aurais vite fait de régler le probleme
Concernant la taille des CC , il y a deux ou trois ans nous avions envisagé de changer le notre ,
C'est un 6,20 m plus un porte moto d'environ 70 cm
Nous n'avons rien trouver dans ces dimensions qui nous convenait donc nous avons garder notre vieux CC
Peut être qu'a l'avenir nous reviendrons nous aussi a la caravane surtout le jour ou je ne pourrais plus faire de moto .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5230
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:09

Bonjour Bernard, je suis entièrement de ton avis. J'ai un CC de 7,40 depuis 3 ans et cet été nous avons regardé pour passer à la caravane. Cela ne s'est pas fait car je ne pouvais pas changer mon contrat qui avait moins de 6 mois par rapport à ma voiture, mais c'est toujours un projet.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 471
Ville/Région : Bretagne

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

Bonjour , bon , j'ai bien compris ce camping n'est pas fait pour les c.c de plus de 4 mètres . Pour le reste , je n'adhere pas . 
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:30

Bonjour Bernard,

Chacun agit à sa façon, tu nous exposes ton avis gentiment pas de raison ni de t'agresser ni de t'intulter. Notre forum n'est pas fait pour cela et on accepte les idées de chacun.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Signat11        [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Adventurer17
Camping-cariste
Camping-cariste
Adventurer17


Masculin Age : 68
Inscrit le : 21/11/2018
Messages : 143
Ville/Région : Rochefort

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:34

Bonjour,
Avez vous des nouvelles récentes de ce camping (Laguna Park Oualidia) qui semble très correct si ce n'est la surface des emplacements qui sont trop petits et pour beaucoup inadapté aux adeptes de CC de grande longueur et avec remorque dont je fais partie ?

Le propriétaire a-t-il rectifié la taille de certains emplacements pour accueillir les grands CC ?

A vous lire si vous êtes passé par là cet été et avez constaté des changements notoires.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dodo26
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
dodo26


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/09/2017
Messages : 73
Ville/Région : Drôme Crest

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:25

Bonjour,
Ma dernière visite remonte à mai 2019, mais pas de changement sur ce camping. Les prestations sont toujours super, l'accueil sympa, la vue magnifique.
En mai ce jour là, 2 voitures et une caravane en tout et pour tout. Ce qui veut dire qu'il doit être possible de négocier sans problème 2 ou 3 emplacements pour s'installer confortablement hors saison bien entendu. Faut voir sur place.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:23

Bonjour

mon dernier passage date de janvier 2019
je possède un cc de 7.40+remorque moto, et j 'ai réussi a me garer dans un emplacement
il est prévu ,a droite, une parcelle pour recevoir les grands cc
vu le succès rencontré, elle devrai être rapidement opérationnelle,

cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
Adventurer17
Camping-cariste
Camping-cariste
Adventurer17


Masculin Age : 68
Inscrit le : 21/11/2018
Messages : 143
Ville/Région : Rochefort

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:01

Bonjour,

Bien noté la faible fréquentation et la parcelle pour recevoir les grands CC équipés de remorque.
Je vais donc l'inclure sur ma feuille de route au lieu d'aller sur le parking entièrement pavé (et dormir bercé par le chant des grenouilles Bonne nuit ! ) et situé du coté du restaurant si célèbre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:35

re,

attention en pleine saison,le camping est plein!!

cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
Adventurer17
Camping-cariste
Camping-cariste
Adventurer17


Masculin Age : 68
Inscrit le : 21/11/2018
Messages : 143
Ville/Région : Rochefort

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:19

Bonjour,
Est-il possible de définir la pleine saison ?
Mois de juillet/août certainement et quels sont les autres mois ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23009
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:25

Bonsoir
Je pense que c'est plutôt du 15 janvier à fin mars la pleine saison.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA   [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Laguna Park à Oualidia
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping LAGUNA PARK a OUILIDIA
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] oualidia
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] OUALIDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Découvertes-
Sauter vers: