Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES et... en particulier le

tout nouveau GUIDE des CAMPINGS (2016/2017) écrit par Touareg

alias Emile Verhooste

Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2016

Ne ratez pas l'article de Touareg, en 14 pages

"Maroc, paradis des camping-caristes"

/

Visitez son SITE

Le premier weekend de septembre 2017

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 12ième anniversaire du forum

Partagez | 

[Maroc Camp/Déceptions] Grand parking d'ESSAOUIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEAN-LUC34
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 68
Ville/Région : MONTPELLIER

MessageSujet: [Maroc Camp/Déceptions] Grand parking d'ESSAOUIRA   09.04.16 18:25

Bonjour
Je pense que tout nos amis connaissent ce parking bien situé en bordure de l'océan et proche du centre de la ville . De plus pour la modique somme de 3 € nous y passons la nuit et sommes gardés par un personnel abondant . J'ai constaté cette année que de nombreux camping-caristes vidaient leur cassette, sans même s'en cacher, aux abords immédiats de la dune dudit parking, dans le prolongement du stationnement et en face du camping Sidi Macdoul . C'est vraiment lamentable ! Je ne sais si certains d'entre vous l'ont déjà constaté mais je suis révolté que l'on profite d'être dans un autre pays pour faire ce que l'on a pas le courage de faire chez soi . Un jour, cet ouvrage sera supprimé pour cause d'insalubrité et nous serons tous pénalisés .
La solution me parait toute simple . En ce qui me concerne je reste 24 H à Onagha pour les services et je reviens deux jours sur le parking .
Très bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://triangle34@orange.fr
claude91
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Age : 69
Ville/Région : SUD ESSONNE

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Grand parking d'ESSAOUIRA   09.04.16 18:45

Bonsoir Jean Luc
Citation :
La solution me parait toute simple . En ce qui me concerne je reste 24 H à Onagha pour les services et je reviens deux jours sur le parking .

Je suis bien d'accord avec toi mais ceux qui vident leur cassette dans les dunes ne vont sans aucun doute jamais dans les campings et font cela tout au long de leur séjours .
Ils veulent tout avoir et rien payer .

Amicalement
Claude

henrialex
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 69
Ville/Région : Hourtin Gironde

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Grand parking d'ESSAOUIRA   09.04.16 19:00

Bonjour

Cela parait d'autant plus étonant que pour 10 DH le gardien va vider les cassettes dans un égout dont il soulève la plaque. Comme autrefois à Oualidia, maintenant on y va nous même.

Courtoisement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Grand parking d'ESSAOUIRA   Aujourd'hui à 20:47

[Maroc Camp/Déceptions] Grand parking d'ESSAOUIRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1