Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maryvonne76

Aller en bas 
+6
Martine33
cybernaute26
SLA30
Chamois
Claude24
Maryvonne76
10 participants
AuteurMessage
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:45

Bonjour à tous Bonjour, bienvenue !
Eh bien voilà , je suis camping cariste de 66 ans , avec mon mari nous sommes tombés sous le charme de la vie en camping car depuis 2011 , nous sillonnons la France de long en large l'été et passons l'hiver au Maroc avec "un point de chute" sur Mirleft que nous aimons particulièrement .A ce jour nous sommes à environ un mois de la sortie du Maroc ......vers le 10 avril nous avons l intention de passer par Fès , Meknès que nous ne connaissons pas encore .
Nous sommes originaires de Normandie que nous aimons toujours autant , mais avons réalisé à temps que de vieillir en restant toujours à la même place n'était pas notre idéal ..... et voilà que nous sommes tombés sous le charme du Maroc !!!!! ..... et avons bien l'intention de continuer nos séjours chaque hiver dans ce merveilleux pays que nous découvrons un peu plus tous les ans .
Si cette présentation ne suffit pas ..... il n'y a qu'a demander .....je me ferai un plaisir de compléter ..
Bien amicalement A bientôt... 
Maryvonne76
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:47


Bonjour Maryvonne76 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content !* de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
Présentation de Maryvonne76 2013-065 attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...

Présentation de Maryvonne76 2013-065 Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)

Présentation de Maryvonne76 2013-065 N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.

Présentation de Maryvonne76 2013-065 Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.

Amicalement.
A bientôt...

flèche clignotante PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Présentation de Maryvonne76 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:32

Bonjour Maryvonne76 et bienvenue chez nous ! Bonjour, bienvenue !

Merci pour cette présentation. Je me prosterne...
Connaissant déjà le Maroc, tu vas certainement pouvoir partager tes connaissances avec tous les membres du forum.

claude91 a écrit:
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation.../...
C'est fait !

****Présentation de Maryvonne76 Valida17

En conséquence, je t'ai intégré dans le groupe des "Camping-caristes" de notre forum.

Notre forum est maintenant le tien également.
Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part.
flèche clignotante Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.

Donc... à bientôt ! PC
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
SLA30
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 26
Ville/Région : LANGUEDOC ROUSSILON

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:17

Bonjour Maryvonne 76.
Bienvenue ici , je ne suis très ancien sur ce forum mais il est extra.
Peut tu nous dire ou tu te pose à Mireleft ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:43

Bonjour, Maryvonne76 et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.
En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.
Bonne préparation de voyage  et à bientôt peut être sur les routes.
 
 Présentation de Maryvonne76 00a_0028
Amicalement,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:53

SLA30 a écrit:
Bonjour Maryvonne 76.
Bienvenue ici , je ne suis très ancien sur ce forum mais il est extra.
Peut tu nous dire ou tu te pose à Mireleft ? 
Merci
Bonjour Sla30
Merci de ta bienvenue et ravie de constater que le site correspond à mes demandes .... malgré quelques obligations que je peux comprendre ...lol
Pour répondre à ta question : quand je suis à Mirleft , nous sommes au camping des Nomades , dans le quartier d' Aftas .
Amicalement A bientôt...
Maryvonne76
Revenir en haut Aller en bas
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4120
Ville/Région : Bordeaux

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:12

Bonjour Maryvonne 76

Au nom de tous les membres du forum "les amoureux du Maroc"

je te souhaite la bienvenue parmi nous

Bien que connaissant le Maroc,tu verras ce forum est une mine de renseignements

N'oublie pas de lire les blogs des colistiers,c'est super!!!!

Bonne continuation de votre séjour au Maroc

des nouvelles et des photos,nous feraient bien plaisir

Bonne lecture et à très bientôt

Présentation de Maryvonne76 Chamea10



cordialement


Présentation de Maryvonne76 P1010411                                                      A bientôt...                                                  

         
                                                                                                  Présentation de Maryvonne76 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:14

Bonjour Maryvonne76 et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !

Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :


Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forum

Pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :

Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du Maroc

Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.


Main indexEn cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".


Présentation de Maryvonne76 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
SLA30
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 26
Ville/Région : LANGUEDOC ROUSSILON

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:53

Merci ,
nous avons déjà effectué un séjour de plusieurs mois au Maroc en 2013 et nous avons de plus en plus envie d'y retourner et avec vos expériences nous essaierons d'en profiter d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:51

Bonjour à tous

Mille merci à tout le monde pour votre accueil sur le site ..... j'ai bien reçu et compris votre message de convivialité , gentillesse , partage et tout cela me convient tout à fait Super . Cela fait maintenant quatre hivers que nous passons au Maroc ..... je n'ai pas encore tout vu , mais commence à connaitre ce pays , alors il se peut que je puisse moi aussi vous renseigner et pour ce faire , je suis à votre disposition .

Amicalement à tous les amoureux du Maroc A bientôt... 

Maryvonne76
Revenir en haut Aller en bas
cricri52
Camping-cariste
Camping-cariste
cricri52


Masculin Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 8
Ville/Région : Val de Reuil

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:54

Bienvenue Maryvonne ,
                j' ai rejoint le site il y a peu et je vous souhaite d'y découvrir plein d'info ce site est très riche de bonheur. Comme toi nous sommes en Normandie(adoption) puisque Gadiri de naissance.
     Mirleft était un coin de pêche pour moi lorsque j' étais adolescent.

A bientôt de vous rencontrer, soit sur les routes Normandes mais aussi sur les routes Marocaines.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:30

cricri52 a écrit:
Bienvenue Maryvonne ,
                j' ai rejoint le site il y a peu et je vous souhaite d'y découvrir plein d'info ce site est très riche de bonheur. Comme toi nous sommes en Normandie(adoption) puisque Gadiri de naissance.
     Mirleft était un coin de pêche pour moi lorsque j' étais adolescent.

A bientôt de vous rencontrer, soit sur les routes Normandes mais aussi sur les routes Marocaines.

Christian
Bonjour Christian
Merci de ton accueil sur le site ......et bienvenue à toi aussi . Je vois que tu apprécies autant que moi cette source de renseignements sur le Maroc .....comme tu le dis "que du bonheur "!!!!!
A Mirleft , on pêche toujours autant .....encore une fois "que du bonheur " Super .....à tel point que nous devons partir de Mirleft mardi ..et que mon mari se fait une journée pêche demain !!!! ...... c'est qui , qui va se coltiner le rangement du camping car à ton avis ???? ......gggggrrrrrrr ....tout ça pour des arrêtes de baleine  !!!! Rire
Quant à la Normandie , nous n'y serons qu'en juin ...peut être nous rencontrerons nous la bas ???
Amicalement A bientôt...
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
SLA30
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 26
Ville/Région : LANGUEDOC ROUSSILON

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 7:23

Bonjour,
il semble que le camping des nomades est en réfection et il y a beaucoup de commentaires négatifs sur ce lieu.
C'est vrai que le mieux pour se faire une idée c'est d'y aller?
Pour ce qui sont là bas , les travaux sont ils finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:49

Bonjour Sla
Les travaux au camping des Nomades sont terminés . Je peux comprendre les commentaires négatifs concernant ce camping , mais il a changé de gérant au début de 2015 ..... du coup : bien plus calme , plus propre et avec une ambiance conviviale . pas mal de camping caristes qui ne passaient la que pour une nuit , y sont restés un mois !!!! Rire A présent , à chacun ses gouts .....
En ce qui me concerne , grand départ des Nomades , demain pour une remontée en douceur .....
Amicalement A bientôt...
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11056
Ville/Région : Morbihan (56)

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:21

Bonsoir Maryvonne,
Merci pour ce retour d'info.
Déjà le départ, prenez votre temps
ici la température est encore un peu basse
bonne remontée,
Bonne soirée


Présentation de Maryvonne76 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
SLA30
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 26
Ville/Région : LANGUEDOC ROUSSILON

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:02

Bonjour Maryvonne,
merci pour ces infos
Le temps passe plus vite là bas qu'ici.....
Bon retour et peut être se rencontrer sur les routes espagnoles. Nous faisons Espagne Portugal ( Pour la 2° fois)
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:22

Bonjour Maryvonne et bienvenue sur notre forum
Citation :
A Mirleft , on pêche toujours autant .....encore une fois "que du bonheur "
Pour le partage et pour le bonheur des pêcheurs du forum pourrais-tu raconter les pêches de ton mari (lieux, appâts, etc) et mettre quelques photos! Je suis sure que beaucoup seraient ravis de connaître des "spots de pêche" dans cette région très renommée!
Tu pourrais alimenterCETTE RUBRIQUE pour le bonheur des membres!
Bon retour
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Maryvonne76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maryvonne76   Présentation de Maryvonne76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maryvonne76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de patounet87
» [Présentation de...] Présentation de Alih 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: