Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stationnement au PK25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu04
A définir
A définir
Lu04


Masculin Inscrit le : 10/11/2013
Messages : 94
Ville/Région : Belgique Italie

stationnement au PK25 Empty
MessageSujet: Re: stationnement au PK25   stationnement au PK25 Icon_minitime04.02.14 16:33

Bonjour,

Je ne sais pas comment poster un sujet s'adressant à la communauté, si ma démarche n'est pas la bonne je m'en excuse...

Après être allé 3 fois a Dakhla en avion, nous décidons de nous y rendre par la route :-)
Nous sommes à la recherche d'informations récentes sur le Parking PK25 au bord de la lagune de Dakhla.

Comment s'organise la vie de tous les jours...
Par exemple, l'approvisionnement en eau? on parle du château d'eau, où se trouve t il? On parle de bons pour touristes pour l'eau, où se les procures t on?

Le vidage des K7 WC, comment cela se fait il?
On lit de tout, trou dans la nature, ce qui, je trouve, manque de respect pour le site...

On parle de parking payant ou pas, qu'en est il? Personnellement je trouve que tout service mérite d'être payé, mieux vaut payer un service que de ne rien avoir et galéjer pour vider une K7...

Nous savons qu'il y a des postes de police entre le PK25 et la ville, notre question est, faut il fournir la fiche de police a chaque passage? pour tous les occupants du CC? à chaque fois que l'on se rend en ville?

Voilà, c'est un début de recherche d'infos  Oui 
Tous conseils supplémentaire sera le bienvenu
Merci d'avance.
 A bientôt... 
Lu04
Revenir en haut Aller en bas
http://lu04.travelblog.fr
Lu04
A définir
A définir
Lu04


Masculin Inscrit le : 10/11/2013
Messages : 94
Ville/Région : Belgique Italie

stationnement au PK25 Empty
MessageSujet: Re: stationnement au PK25   stationnement au PK25 Icon_minitime04.02.14 16:39

Apparement ce n'est pas comme ça qu'on poste un sujet de discussion... Help
 Je me prosterne...


Mais si, puisque je te réponds! Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://lu04.travelblog.fr
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9829
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

stationnement au PK25 Empty
MessageSujet: Re: stationnement au PK25   stationnement au PK25 Icon_minitime04.02.14 16:41

Bonjour Lu04

Des premières réponses ICI

D'autres te répondront mais tu peux aussi envoyer un MP à l'auteur de ce message (qui n'a peut-être pas vu tes questions) et si tu as des réponses de sa part en faire part sur le forum, tu aideras les autres membres.
Bonne soirée Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
jerico
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 74
Inscrit le : 17/11/2008
Messages : 753
Ville/Région : grossoeuvre

stationnement au PK25 Empty
MessageSujet: Re: stationnement au PK25   stationnement au PK25 Icon_minitime04.02.14 21:16

Bonsoir LU04
Nous sommes actuellement à DAKHLA
Nous nous sommes arrêtés  au pk 25
Nous sommes restés une demi heure le temps de faire le tour du campement et sommes repartis aussi vite vu la promiscuité .les camping cars sont serrés comme des sardines
Pour la vidange des cassettes c'est du n'importe quoi,Il faut aller les vider entre le poste de police et le campement,c'est une vraie mare de merdes à l'air libre et avec le vent ,je ne vous explique pas les odeurs qui reviennent sur le camp
A éviter 
Pour l'approvisionnement en eau tu peux en trouver au château d'eau qui se trouve au centre de DAKHLA sur la droite ,tu ne peux pas le louper
Tu vas chercher un bon pour 1000 litres d'eau pour un prix dérisoire en face du château d'eau sur la route principale à droite ,un portail bleu,ce bon te permets de remplir ton réservoir par tranche de 200 l
L'approvisionnement se fait uniquement le matin entre 9 h et 12h avec une queue de véhicules impressionnante
Tu peux trouver de l'eau également au village de TAOURTA
Tu as de la place pour stationner en sauvage tout le long de la côte ,pas de parking payant
Au poste de police du P K 25 on ne nous a pas demandé de fiche de police ni à celui à environ 6 km de DAKHLA  .iL faut bien s'arrêter au panneau stop et attendre que le gendarme vous fasse signe de passer comme partout au MAROC
Voila j'espère avoir été assez clair dans mes explications et avoir répondu à tes interrogations
Bon séjour a DAKHLA
JERICO
Revenir en haut Aller en bas
Lu04
A définir
A définir
Lu04


Masculin Inscrit le : 10/11/2013
Messages : 94
Ville/Région : Belgique Italie

stationnement au PK25 Empty
MessageSujet: stationnement au PK25   stationnement au PK25 Icon_minitime04.02.14 21:32

Merci beaucoup à vous JERICO pour ces infos, même si tristes infos... je me réfère à la vidange des K7, je craignais que ce ne soit comme tu le décris, cependant mon espoir reste que mi/fin mars, date de mon arrivée à Dakhla, la situation sera moins chargée et donc plus tolérable..
Triste que la Commune de Dakhla ne fasse rien surtout, qu'en lisant toutes ces infos, il y a un nombre important de CC entre Janvier et mars, autant payer une somme raisonnable et avoir un service hygiénique...
En tous cas merci encore pour ces infos
Bonne route à vous
Ciao
Lu04
Revenir en haut Aller en bas
http://lu04.travelblog.fr
Contenu sponsorisé





stationnement au PK25 Empty
MessageSujet: Re: stationnement au PK25   stationnement au PK25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stationnement au PK25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Bivouacs] quelqu'un aurait il des nouvelles du PK25 a Dahkla ?
» Stationnement interdit aux CC (en France)
» stationnement à Marrakech
» stationnement à Casablanca
» TIZNIT : peut-on stationner devant le supermarcjé IDOU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Les Bivouacs-
Sauter vers: