Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| echeance vaccination | |
| | Auteur | Message |
---|
thiery A définir
| Sujet: echeance vaccination 29.11.13 18:53 | |
| bonsoir, le rappel annuel du vaccin rage de notre chien est a faire en février 2014, peut-on le faire au Royaume ? merci de vos retour d'expériences | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: echeance vaccination 29.11.13 19:50 | |
| Bonjour aucun probleme ,il y a des vétos au Maroc par contre oublie surtout pas le titrage ! ! ! ! ! et le titrage il vaut mieux le faire en France (entre 1à2 semaine de délais ) | |
| | | thiery A définir
| Sujet: Re: echeance vaccination 29.11.13 23:34 | |
| bonsoir, merci de la réponse rapide , ma femme est origine de l'ile de Skye le titrage pour son BT ,tout est ok | |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: echeance vaccination 01.03.14 7:52 | |
| et on peut faire le titrage à Partir du Maroc dans le cas ou tu craques sur un petit chiot marocain, toutes les formalités se font au même prix qu'en France , mais c'est plus long;;; | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: echeance vaccination 01.03.14 12:02 | |
| Bonjour,
Pour Chamois, l'île de Skye est en Ecosse, si je ne me trompe pas. Quant à BT, j'avoue que je n'ai pas trouvé, peut-être début de mon Alzheimer ?
Plus sérieusement, la vaccination antirabique peut être réalisée chez un vétérinaire marocain sans problème, il faut faire attention que cela soit bien reporté sur le passeport du chien.
Evitons de ramener un chien du Maroc, même avec tous les sacrements, voir le post concernant l'importation des carnivores domestiques, en plus il faut compter 5 à 6 mois de délai ...
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echeance vaccination | |
| |
| | | | echeance vaccination | |
|