Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU

Aller en bas 
+11
patate
GRIMALDI-ORSINI
gilbert :le papy
Nicole 33
LMH74
Josi
rouxfamily
mario13
brigitte12
jeannine142
mimicou80
15 participants
AuteurMessage
mimicou80
Camping-cariste
Camping-cariste
mimicou80


Masculin Inscrit le : 05/03/2011
Messages : 40
Ville/Région : conty france

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime04.03.13 14:50

Abaynou : Station thermale, pour le camping de la vallée prendre la piste tout droit, au bout ... un petit paradis : terrain arboré, fleuri, propre, très beaux sanitaires avec eau chaude sans problème, et un + très important = PAUL : le Corse très sympathique, qui vous dit avec un petit air bougon : un impératif sur ce camping (presque on a pris peur...), et c'est le seul : apéro à 19h au coin de la cheminée ........
Puis vient le choix, emplacement seulement, 1/2 pension, pension complète, avec la liste de ce qu'il cuisine !!! tout fait envie, enfin dans la limite de ce qui lui reste ! le soir même nous dégustions un tartare de chameau avec ... des frites, et avons fait le choix de la 1/2 pension !
Petit déj continental avec tout ce qu'il faut !
Quel bonheur, des plats de "chez nous", parce qu'il faut bien le dire, la cuisine marocaine, bien qu'aimant beaucoup, au bout de 2 mois, on a envie d'autre chose, et là que l'embarras du choix ! à titre d'exemple nous avons mangé du lapin moutarde, escalope à la crème, côte de chameau, courbine au four, enfin un grand choix, entrées et desserts variés.
C'est réellement une belle découverte qui vaut le voyage et notre Corse PAUL le vaut bien .....
Merci à ceux qui nous en ont parlé !
Revenir en haut Aller en bas
jeannine142
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeannine142


Féminin Age : 70
Inscrit le : 09/01/2012
Messages : 1163
Ville/Région : ribérac

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime04.03.13 18:06

Bonjour,
Nous devrions y être demain soir !
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimicou80
Camping-cariste
Camping-cariste
mimicou80


Masculin Inscrit le : 05/03/2011
Messages : 40
Ville/Région : conty france

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime04.03.13 19:54

et j'ai oublié de dire que si les plats sont cuisinés comme chez nous, les prix eux, restent marocains ......
Revenir en haut Aller en bas
brigitte12
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 153
Ville/Région : aveyron

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime04.03.13 21:04

une grosse bise a vous deux et une caresse a ugo !!!!

essayons de revenir demain au camping ce soir impossible because la tempête et l'oued en crue mais bon paul nous a dit que tout rentrait dans l'ordre!!!!! de memoire de marocain ils n'ont jamais vu ca!!!!

bon séjour et a très bientot!!

bisous

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://brijan83@orange.fr
jeannine142
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeannine142


Féminin Age : 70
Inscrit le : 09/01/2012
Messages : 1163
Ville/Région : ribérac

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime04.03.13 21:12

Tu veux dire Brigitte que les pluies,font que l'on ne peut acceder au camping de la vallée ??
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
brigitte12
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 153
Ville/Région : aveyron

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime04.03.13 21:28

oui pour ce soir en tout cas!!!

j'ai eu paul tout a l'heure au téléphone il m'a dit que l'oued s'il ne pleuvait pas cette nuit serait pratiquable demain ! ne pas se laisser impressionner au départ parait il mais aller doucement!!!! nous espérons rentrer demain matin et ce soir a tiznit au nouveau camping des trombes d'eau et un vent terrible la moitié du camping n'est plus accessible!!!

avez vous le phone de paul ?? sinon je peux vous le donner en mp peut etre un coup de fil avant d'y aller ??

amicalement

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://brijan83@orange.fr
jeannine142
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeannine142


Féminin Age : 70
Inscrit le : 09/01/2012
Messages : 1163
Ville/Région : ribérac

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime04.03.13 22:54

Merci pour ces infos ! oui, nous avons le tél de Paul s/le guide !
Nous sommes ce soir à Sidi Ifni et aimerions bien partir demain pour aller chez Paul, on verra bien demain matin !
Encore Merci et ...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mario13
Camping-cariste
Camping-cariste
mario13


Masculin Inscrit le : 19/09/2010
Messages : 215
Ville/Région : lambesc

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime05.03.13 18:00

Coucou Brigitte

Alors tu as put rentrer au camping ou bien as tu pris la felouque ? lol
Il n'y as pas de dégâts chez Paul ? le nouveau parking as tenu le coup ?
Nous sommes depuis lundi, à Sidi Kaouki il y a eu beaucoup de pluie mais aussi de grosses rafale de vent, mais on dirait que sa s'arrange les nuages sont moins noir et la pluie a cessé.
Gros bisous a vous tous Paul, Patrick, ainsi qu'a Danielle et Pierrot

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 26_2_100

Mario
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime08.03.13 10:30

bonjour
ce camping a ete notre gros coup de coeur cette année, la demi pension une bonne formule (tres bonne cuisine et copieuse), une ambiance super et paul toujours pret a rendre service, nous y retournerons c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
brigitte12
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 153
Ville/Région : aveyron

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime08.03.13 11:51

OUI oui mario pas de problème et depuis hier la piste et encore plus belle qu'avant paul a fait venir des camions et du personnel étale un gravillon donc c'est super

nous avons été aussi très très contents de vous revoir bonne fin de vacances, pierrot et daniel sont toujours la ! jean claude est revenu: james et suzanne sont revenus aussi!!!!on ne part jamais vraiment du camping de la vallée!

bisous également a la famille roux!!!! bonheur de vous avoir rencontrés!!!!!

je vous embrasse

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://brijan83@orange.fr
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4573
Ville/Région : Suisse - Lausanne

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime08.03.13 12:04

Bonjour à tous,
On a toujours beaucoup de plaisir à passer chez Paul , ça s'est sur on y retournera aussi...
Amicalement et bises au dames en ce jour de fête


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
LMH74
Camping-cariste
Camping-cariste
LMH74


Féminin Age : 73
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 269
Ville/Région : AMANCY 74800

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Tarif camping vallée Abaynou   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime08.03.13 12:31

Bonjour, est-il possible d'avoir une idée des tarifs de ce camping qui a l'air fort attractif, emplacement ou demi pension, nous serions très intéressé pour l'année prochaine. Merci d'avance. Bien cordialement Louise Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9812
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime08.03.13 14:40


Bonjour

Je pense que tu auras toutes les infos sur le site du camping, c'est ICI
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
gilbert :le papy
Camping-cariste
Camping-cariste
gilbert :le papy


Masculin Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 402
Ville/Région : st Rambert d'albon 26140

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime08.03.13 22:47

pour mon premier voyage au Maroc , je suis passer chez paul , un garçon tres sympas un acceuil extra,( merci pour l'apéro ) et un beau camping, sur que je reviendrai , CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 179066190

:scratch:juste que l'année prochaine je ferai attention a mon pare choc avant CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU HumourCAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Humour... amitiées a toi Paul de gilbert et marie claude
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDI-ORSINI
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
GRIMALDI-ORSINI


Masculin Age : 69
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 712
Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime09.03.13 0:18

Salut,

Je suis confus de tant de gentillesses. Merci de tout coeur.

Je ne cite personne j'ai trop peur d'en oublier

Je vous embrasse tous de tout mon coeur, vous me réconfortez.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedabaynou.fr
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime09.03.13 8:57

Bonjour à tous...

Dommage j 'ai loupé du louper un grand moment là-bas !! (de mon coté je faisais un remake du "débarquement" à Wasssay.beach" le c.c à failli être confondu avec une péniche..

Suis en ce moment à Sidi-bibi avec mon collègue "le nomade" (rolland et sylvie) à qui j 'avais recommandé ce camping (il etait venu pour 3 jours il y en à passer 10j) et on remonte ensemble aujourd'hui sur Essouira.

Normalement, Paul nous devons repasser par chez toi en novembre..j 'ai toujours ma barre à mine pour terminer l 'aménagement de la piste pour les petit bus!! il doit bien rester quelques cailloux dans un virage !!!.. Rigole ! même si rolland a pu passer pour le retour avec son "pot de yaourt"...
je te met un extrait qu 'il a posté sur un autre forum de cc.xxl.
Merci encore à toi pour ton acceuil - Patrick/Martine et les dalmachiens..

Bonjour,
Tout le Maroc évolu à la vitesse V, mème dans le rif, ou hors circuit touristique. Depuis 10 ans, à chaque voyage, il y a du changement en tout.
Nous sommes repartis du sud, et nous nous sommes arrêtés à Abeynou, (Guelmine) dans un terrain de camping superbe et tennu par un Corse super sympa

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU File

Après 2 jours de pluie , les 1ères depuis 2009, l'oued à monté et enmené la piste d'accès au terrain, mème l'entrée du camping.
Nous avons du rester 2 jours de plus, le temps de reboucher un peu à la main, mais cette attente s'est faite devant une bonne table et l'apéro bien sur.......

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU File
un passage rempierré

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU File
A la même place que Patrick46


CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU File
CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU File
L’'entrée du camping!!!!!!!!!!!!on a été obligé de laisser la voiture hors du camping
Amicalement. Roland et Sylvie



Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Camping-cariste
Camping-cariste
Mathilde


Féminin Age : 67
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 133
Ville/Région : 33620 Laruscade

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 1:11

Bonsoir a tous ;
Tous ces compliments sur ce camping de la vallée et sur son proprietaire, me donne bien envie de le connaitre, mais sera t'il ouvert au mois d'aout ?

Bien le bonjour Patrick 46 et a ta femme, votre accueil devant un café lors de la rencontre de Moulay Abdellah, nous avait touché mon compagnon Ahmadi et moi méme; Au plaisir d'une nvlle rencontre; Bien amicalement a vous deux et a tous les forumistes ; Math CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 2094450220
Revenir en haut Aller en bas
michel somville
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/02/2008
Messages : 59
Ville/Région : saint maximin la sainte baume 83470

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: camping de la vallée d'abayou   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 7:41

parick bonjour,dans ton message je suppose que tu a insere des photos?impossible de les voires?
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDI-ORSINI
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
GRIMALDI-ORSINI


Masculin Age : 69
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 712
Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 7:53

Bonjour

Oui Mathilde, le camping est ouvert au mois d'âoût.

Il l'est d'ailleurs toute l'année

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedabaynou.fr
nicole07
Camping-cariste
Camping-cariste
nicole07


Féminin Inscrit le : 18/03/2012
Messages : 611
Ville/Région : villeneuve de berg

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: camping de la vallée à abaynou   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 11:07

bonjour,
nous venons de passer presque trois semaines au camping de la vallée avec toujours beaucoup de plaisir de se retrouver entre amis
merci à paul pour son accueil très chaleureux. Les fortes pluies du début de semaine avait transformé notre emplacement en piscine, bien pratique pour les bains de pieds matinaux............. mais l'ambiance était toujours présente.
un peu triste de quitter ce petit paradis, mais il faut continuer notre route en cherchant d'autres endroits très sympas
bonjour à tous les copains restés sur place, brigitte, jacques, patrick, jean paul ..........et un gros bisou à Paul
nicole07
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 12:14

michel somville a écrit:
parick bonjour,dans ton message je suppose que tu a insere des photos?impossible de les voires?

Bonjour "michel"...Je ne sais pas pourquoi car moi je les visionne mais je te les replace dans l 'ordre !!

https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v10.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v11.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v12.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v13.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v14.jpg


@+
Revenir en haut Aller en bas
mario13
Camping-cariste
Camping-cariste
mario13


Masculin Inscrit le : 19/09/2010
Messages : 215
Ville/Région : lambesc

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 15:52

Salut Patrick
Merci pour les photos, elles sont prises le lundi ? Heureusement que nous sommes partis le dimanche matin, mais nous avons eu la pluie à Agadir.
Nous sommes à Sidi Kaouki depuis lundi soir nous avons eu de la pluie, des nuages et du vent aujourd'hui pas de vent et le soleil à réapparu.
Je crois que tu te trouve dans le coin d'essaouira avec le nomade Roland et Sylvie, nous avons beaucoup discutés au sujet de modification de bus en camping car cela nous tente vraiment.
Au mois de mai nous irons aux printanières de AAVL pour voir d'autres bus.
Bonne fin de séjour peut être nous verrons nous sur la route avant de rentrer, bisous à Martine et passe la bonjour à Roland et Sylvie qui sont très sympathique.
@ + Mario13
Revenir en haut Aller en bas
felixmarie34
Camping-cariste
Camping-cariste
felixmarie34


Masculin Age : 82
Inscrit le : 15/01/2011
Messages : 128
Ville/Région : lunel

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 16:20

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 2094450220

[size=18]=blue]Bonjour à tous, bonjour Paul,

Malgrès la pluie qui est tombée sur Abaynou, je ne suis pas retourné à la Vallée pour effectuer
la descente de l'oued en felouque ( prix gagné lors du concours de pétanque ) car j'ai crains de ne pouvoir repartir.
Nous sommes actuellement au camping de Wassay beach, où nous avons été obligés de rester quelques jours
Marie Claude ayant été mordue par un chien ( style 1 neurone ) à l'avant bras. J'espère que nous pourrons
revenir l'an prochain, si les bonnes conditions sont réunies, et si la demi-pension est toujours intéressante.
Nous entamons notre retour mardi

et à bientôt.

Félix CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 287606650 CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 287606650
Revenir en haut Aller en bas
michel somville
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/02/2008
Messages : 59
Ville/Région : saint maximin la sainte baume 83470

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: camping de la vallée a abaynou   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 17:20

merci beaucoup patrick,ce coup ci j'ai put regarder ces superbes photosCAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime10.03.13 21:22

mario13 a écrit:
Salut Patrick
Je crois que tu te trouve dans le coin d'essaouira avec le nomade Roland et Sylvie, nous avons beaucoup discutés au sujet de modification de bus en camping car cela nous tente vraiment. Au mois de mai nous irons aux printanières de AAVL pour voir d'autres bus.

Bonsoir Mario ...Effectivement nous sommes (jusqu'a mercredi) à Essaouira avec rolland/sylvie sur le nouveau parking pas loin du camping et à environ 2kms du port..
Au mois de mai (18/19/20) je serai aussi aux "printanières" du sud-ouest à Sarlat...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU   CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU.
» Le camping de la vallée à Abaynou..
» CAMPING de la VALLEE a ABAYNOU
» Tarifs "Camping de la vallée" - Abaynou - Guelmim
» camping de la vallée a Abaynou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Découvertes-
Sauter vers: