Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Camping " La Vallée " à ABAYNOU

Aller en bas 
+14
Nicole 33
Claude24
eddy26
patate
jipe 2A
oldbcc
Josi
james et suzanne 66
rouxfamily
mario13
phile
GRIMALDI-ORSINI
mimy-84
JEAN-LUC34
18 participants
AuteurMessage
JEAN-LUC34
Camping-cariste
Camping-cariste
JEAN-LUC34


Masculin Age : 75
Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 293
Ville/Région : MONTPELLIER

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime20.02.13 21:26

Bonsoir,
De passage pour une semaine au Camping " La Vallée " à Abaynou, j'ai été surpris du changement d'ambiance depuis l'année dernière . A la première réunion d'accueil, j'ai constaté qu'il n'était question que de menus de demi-pension . Les camping-caristes non participants que nous étions se sont sentis un peu exclus . Ce sentiment nous a été confirmé lorsque le patron a refusé de nous vendre un pain .
Nous sommes partis au bout de 48 H avec une vague impression d'être indésirables parce que non demi-pensionnaires .
Excellente soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://triangle34@orange.fr
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8176
Ville/Région : vaucluse

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 7:31

bonjour,
je suis surprise de tes écrits.
la demi pension est elle obligatoire ???
pourquoi le refus de la vente d'un pain ?
je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'a ta moitié
bises
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDI-ORSINI
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
GRIMALDI-ORSINI


Masculin Age : 69
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 712
Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 8:08

Bonjour,
Mais non, Mimy 84, rien n'est obligatoire au Camping!
A Fernandjol:
Je n'ai pas souvenance d'avoir refusé un pain à qui que ce soit! Sauf naturellement s'il n'y en a plus!
Je n'en refuse à personne, et souvent même je le donne!!
J'informe les camping caristes de l'existence de la demi-pension, et leur demande leurs préférences pour le repas du lendemain.
Je profite pour le faire de l'apéritif de bienvenue lorsque nous sommes tous réunis au salon devant le feu de cheminée.
Je précise simplement que le principe de la demi-pension se fait sur la base de 3 jours.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedabaynou.fr
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 15:39

Bonjour ,
en effet , rien n'est obligatoire.
Accueil tres sympa et que dire
des repas .... dé-li-cieux!
Les calamars et le tartare de
chameau .... à se lécher les doigts !
Félicitations a Paul qui a crée une
certaine ambiance.
Amitiés
Phile


Camping " La Vallée " à ABAYNOU 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
mario13
Camping-cariste
Camping-cariste
mario13


Masculin Inscrit le : 19/09/2010
Messages : 215
Ville/Région : lambesc

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 16:59

Bonjour
Je suis comme Mimi je ne comprend pas l’écrit de Fernandojl, j'y ai passé 21 jours chez Paul et je n'est pas pris de demi pension, il n'oblige personne, c'est une facilitée pour certains c'est tout.
Quand à dire qu'il ne veut pas vendre de pain, ça aussi j'en reste sur le c_l.
C'est ma 2eme année que je passe chez Paul et j'y retourne à la fin du mois, je n'ai pas trouver d'accueil comme ça ailleurs, et même le sacro-saint whisky berbère se perd nous n'en avons plus de partout.
Camping " La Vallée " à ABAYNOU 26_2_100
Mario13
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 17:43

bonjour
je suis surprise par les propos tenus par fernandojl, je n'ai jamais vu quelqu'un a qui paul a refusé un pain, ce matin moussa l'a remonté du village a 11 h30, si on le veut de bonne heure c'est rapé,
jacocc a mangé ce midi a nos cotés, il n'est pas en demi pension et ne rencontre aucun probleme, il postera des qu'il aura une connection,comme quoi chacun doit faire sa propre experience
tous sont accueillis avec l'aperitif (midi et soir) meme s'ils ne prennent pas la demi pension
Camping " La Vallée " à ABAYNOU 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
james et suzanne 66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
james et suzanne 66


Masculin Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 738
Ville/Région : le boulou

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: camping la vallée abaynou   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 18:53

trés surprise des propos tenus au sujet de la pension .ce n'est absolument que mensonge?
arrivés lundi au camping pour la premiere fois .
nous avons pris qu'une 1/2 PENSION POUR JAMES.
vu mon opération et ne mangeant que des petites quantités paul na dit pas de probleme je te sert et tu mange que ce que tu peut.(gratuis)
me sentant pas a mon aise je suis aller le voir le soir et lui dit ça me gene de manger sans rien devoir donc il ma répondu vous me payerais que le petit déjeuner.(ou vous etes servis a table avec oeuf dur,yaourt,confiture,beurre,café,thé,lait et le tout avec pains grillés).
personnellement j'emporte mon yaourt pour 10h car je ne peut tout manger.
nous étions la a la demande du pain de la dame et le boulanger n'a apporté le pain que vers 10h15 donc il n'avais que du pain grillé et si paul avais vendu (ou donné) comme c'est le cas
la premiere reaction aurais étais de dire que c'etais honteux d'avoir eu du pain de la veille .
désolé des personnes qui ne se sentent pas bien passent leur chemin car franchement le patron se plie en 4 pour nous satisfaire.
aller bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4571
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 19:22

Bonsoir,
Je confirme les dires de Mario, Christine, rien n'est obligatoire et c'est sûr si tu va chercher du pain tôt le matin et tard le soir peut être que tu en trouve pas...Avons passé un bon séjour chez Paul .
Bonne soirée
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
oldbcc
Caravanier
Caravanier
oldbcc


Masculin Age : 76
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 314
Ville/Région : Lyon

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 19:27

Fernandojl Bonsoir !
Je m’insurge !!!
As tu trouvé beaucoup de camping où l’on t’offrel’apéro, midi et soir en toute convivialité…. Un apéro, deux, voire trois sans même apporter une bonne bouteille pour compenser en toute amitié !!!
Paul n’a jamais obligé qui que ce soit à prendre la demi-pension !
As tu fait tes calculs ???????????
Deux petits déjeuner, deux déjeuners, l’emplacement du Camping-car, l’eau ,l’électricité, les sanitaires , vide-cassette , tout cela pour 220 dh !!!!!!!!!
Il est vrai que certains camping-caristes, au lieu de manger les oursins, les ont dans les poches !!!!
Si ce camping ne te convient pas, n’y reviens surtout pas ……………………
Bonne soirée
Françoise et Denis Pas Bon, erreur Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://oscar-francoiseetdenis.blog4ever.com/
jipe 2A
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
jipe 2A


Masculin Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 69
Ville/Région : Propriano

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 20:02

Plus 1 , si on trouve à redire à l'accueil ou à la formule proposée et non obligatoire, ben y a plus qu'a éssayer les mosquées!!!Rigole !

Je pense que si les gens restent si longtemps:2 solutions, soit c'est parce que c'est hyper bien/2 soit c'est par masochisme!!!Rigole !

Pour ma part, je pense acheter un CC plus gros et finir mes jours dans cette maison de retraite!!!Camping " La Vallée " à ABAYNOU 734820Bonjour, bienvenue !Camping " La Vallée " à ABAYNOU Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime21.02.13 20:06

Je n 'etais jamais venu chez "paul" .

Ce n 'est que cette année que je me suis arrêté sur le conseil d 'un ami possédant lui aussi un "grand c.c" je venais initialement pour 2/3 jours .

Cela fait maintenant 1 mois que j 'y suis... et j 'en suis très content, je conseille cette halte d 'ailleurs sur d 'autres forums à d 'autres "grand.c.c".

Pour le pain !!?? Ce n'est pas le style du patron de refuser de vendre du pain... surtout quand on voie le prix du pain içi (entre 1 ou 2 dh), un verre d' apéro vaut beaucoup plus que cela !! et il le fait gratuit ...

nb :Si l 'on en est à regarder au prix d 'un pain, car si je me met à comparer le coût d 'un trajet jusqu' ici (gas-oil/bateau) j 'aurai pu m 'en acheter des tonnes de pain Rigole ! donc il vaut mieux rester en France.. Ne vous fachez pas,

Concernant l 'ambiance des soirées... ce n 'est pas à lui de la faire, mais à nous et si l'on ne se sent pas intégré ...il suffit de se regarder dans une glace et de se demander pourquoi ?? Pleure et de ne s 'en prendre qu' à soit même !!)
@+







Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8176
Ville/Région : vaucluse

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime22.02.13 8:03

bonjour,
on s'enflamme Rigole !
Je trouve certains propos un peu acerbes...Mais après 3 apéros...... Rigole !
Chacun a le droit de dire son ressentit.
On ne peux pas toujours être toujours d'accord
Bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime22.02.13 10:00

Hello,

Si je lis tous les commentaires élogieux des copains du forum,
sûr et certain qu'en 2014, j'irais m'installer chez Paul quelques jours.

Amicalement.

Eddy26
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime22.02.13 11:16

bonjour
allez faire un tour sur le livre d'or de paul et lisez bien ce qu'il est ecrit en bas de la page

http://www.la-vallee-camping.fr/livre_d_or_192.htm
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime22.02.13 12:15

Bonjour vous deux,
en effet , le dernier message
m'interpelle et je me demande
pourquoi avoir posté cet autre ???
Amicalement
Phile


Camping " La Vallée " à ABAYNOU 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 22978
Ville/Région : Périgord Blanc

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime22.02.13 12:21

Bonjour

Voici le message en question en copié/collé , mais c'était le 18 avril 2012
Au Maroc les choses change vite , même dans les têtes de certain touristes Rigole !

Citation :
Sujet: Camping de LA VALLEE
fernandojl

Réponses: 16
Vues: 954
Rechercher dans: Découvertes Sujet: Camping de LA VALLEE 18.04.12 18:11
Bonsoir,
J'ai eu la chance de découvrir cette année à ABAYNOU un camping SUPER SYMPA . Il s'agit de l'ancien BRITTA DANCY qui a été repris par Paul . Coin très tranquille à proximité de GUELMIM, camping très propre, prix très abordable avec toutes les commodités . Le patron fait tout ce qu'il peut pour rendre le séjour agréable . A surveiller pour voir si les tarifs n'augmentent pas trop !!!

Fernandojl

Oupss nos messages se sont télescopé Nicole Rigole !


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Camping " La Vallée " à ABAYNOU Signat14


Dernière édition par claude91 le 22.02.13 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9805
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime22.02.13 12:25


Bonjour

L'explication est simple: il suffit de regarder les dates!
le message en question date de 2012, son premier séjour!

Peut-être avait-il des soucis cette année et était-il devenu susceptible?
Ne lui en tenons pas trop rigueur et attendons la suite!
Bon séjour à vous tous, bonjour à Paul et demandez lui s'il n'a pas un poème à nous offrir!
Peut-être est-il comme moi, il n'a plus le temps, les CCaristes et le forum nous occupent!!

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
jacocc
Camping-cariste
Camping-cariste
jacocc


Masculin Inscrit le : 11/12/2007
Messages : 82
Ville/Région : vendeuvre 14

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: un de plus   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime22.02.13 14:02

Je devrais dire 2 avec ma femme .Cette semaine nous avons passés 2nuits +1autre chez paul .Pas de demi pension mais.nous aurions pu la prendre .pour moi ce camping est formid car la convivialité de Paul rejaillit entre tous les ccaristes .Pourvu que ça dure .Vive les Maroc et les Corses qui y travaillent .Jacocc et son épouse
Revenir en haut Aller en bas
brigitte12
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 153
Ville/Région : aveyron

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime26.02.13 0:15

bon je ne vais pas rajouter des compliments sur le camping de la vallée tout le monde sait que nous sommes des piliers.....peut être de bar comme le sous entend comme d'hab mimi84 je sais que tu as des problèmes avec ça mais tu vois moi je prends 3 apéros aussi mais des cocas et beaucoup se régalent avec le jus d'orange pressé tout frais hummmmmmmmm un régal l'alcool comme la demi pension n'est pas obligatoire!!attention radio camping car n'est pas loin

amicalement a vous tous

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://brijan83@orange.fr
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8176
Ville/Région : vaucluse

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime26.02.13 6:44

bonjour Brigitte,

Je te souhaite une belle journée et bons apéros Santé C est la fête ! . Rigole !
relis ce n'est pas moi qui ai parlé de 3 voire plus affraid
Ici ce sera moscatel a marrakech
bonne journéé.
Revenir en haut Aller en bas
franmic40
Camping-cariste
Camping-cariste
franmic40


Masculin Inscrit le : 01/03/2010
Messages : 58
Ville/Région : Morcenx landes

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: camping la vallée   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime26.02.13 9:32

Bonjour
Nous y sommes passés hier matin pour visiter on as pris 5 petits cafés au lait
50 dhs oups!!
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime26.02.13 9:56

bonjour franmic40
le prix d'un café (j'en consomme beaucoup) est de 10 dh dans beaucoup de campings voir 15 dh, il faut aller en ville pour les trouver a 5 ou 6 dh
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
brigitte12
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 153
Ville/Région : aveyron

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime26.02.13 11:40

mimy-84 a écrit:
bonjour,
on s'enflamme Rigole !
Je trouve certains propos un peu acerbes...Mais après 3 apéros...... Rigole !
Chacun a le droit de dire son ressentit.
On ne peux pas toujours être toujours d'accord
Bonne journéé



j'ai peut être mal lu mais c'est toi qui répond! mais pas d'importance

au fait ta famille va mieux car on nous a dit que tu étais partie de chez michèle et ^pas restée a la fête pour des raisons familiales j'espère de tout coeur que tout va pour le mieux!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://brijan83@orange.fr
michelant
Camping-cariste
Camping-cariste
michelant


Masculin Inscrit le : 04/01/2013
Messages : 88
Ville/Région : Castelnaudary

Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime30.11.13 17:40

Bonjour à toutes et tous

J'ai contacté Paul (je ne le connais pas) mais je fais comme les copains se sera Paul pour passer le réveillon du
1 er de l'an chez lui mais vu que je pars le 28 décembre je ne pourrai pas y être. Mais je ne manquerai pas de faire une halte chez lui pour faire sa connaissance.

Alors Paul je te dit A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping " La Vallée " à ABAYNOU Empty
MessageSujet: Re: Camping " La Vallée " à ABAYNOU   Camping " La Vallée " à ABAYNOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping " La Vallée " à ABAYNOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU.
» Le camping de la vallée à Abaynou..
» CAMPING de la VALLEE a ABAYNOU
» CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU
» Camping de la vallée - Abaynou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: