Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Téléphone portable au Maroc

Aller en bas 
+5
CORALEURE
alain015
mamiegabon33
Chamois
claude 56
9 participants
AuteurMessage
claude 56
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 16
Ville/Région : Vannes Bretagne

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime30.12.11 23:02

Bonsoir à tous,

Des amis nous conseillent d'acheter un téléphone portable au Maroc pour communiquer
sur le territoire marocain.
Est ce la bonne solution ?:
Quels sont les autres formules :?:'
Que nous conseillez vous ?

Claude 56
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime30.12.11 23:07

Bonsoir Claude.

Va donc faire un petit tour sur ce SUJET
Tu devrais y trouver la réponse à ta question...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
mamiegabon33
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 410

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime31.12.11 0:16

attention : super bonus jusqu'à ce samedi 31 décembre!

pour 100 dh un bonus de 200 -donc 300 dh à utiliser jusqu'à épuisement, et aussi 3x100 dh pour une semaine mais sur le territoire marocain c'est chez "inwi" mais je crois savoir que maroctélécom fait la même promotion
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime31.12.11 15:42

Bonjour à tous,
Petit rappel : à partir de demain, il n'y aura plus de ligne téléphonique anonyme au Maroc !!!
Quand vous achèterez une puce chez Maroc Telecom ou chez INWI, vous serez enregistrés... Mais ça ne change rien au fonctionnement de votre téléphone.
Pour ceux qui arriveront après le 1er janvier, il faudra en principe acheter une nouvelle puce et vous aurez un nouveau numéro.
Sinon, je confirme, les communications sont beaucoup moins chères avec une puce marocaine, au Maroc mais aussi vers l'étranger... Et je vous rappelle aussi que si vous ne voulez pas acheter de téléphone ici, vous pouvez faire débloquer gratuitement votre téléphone de France ici.
Amicalement
Albert
Revenir en haut Aller en bas
CORALEURE
Camping-cariste
Camping-cariste
CORALEURE


Masculin Inscrit le : 12/12/2011
Messages : 18
Ville/Région : Eure

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime31.12.11 17:33

Bonjour

Y a t'il une grosse différence de prix sur les portables par rapport
à la France ?

MEILLEURS VOEUX POUR 2012
. Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime31.12.11 19:08

Bonsoir Coraleure,
Personnellement, je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais acheté... J'ai pris un ancien tél. acheté en France, je l'ai fait débloquer au souk d'Agadir, et j'ai acheté une puce Maroc Telecom pour 20 DH.
Amicalement
Albert
Revenir en haut Aller en bas
VILAINE14
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
VILAINE14


Féminin Age : 72
Inscrit le : 24/11/2008
Messages : 2116
Ville/Région : Normandie

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime02.01.12 20:21

Bonsoir,


Je viens d'appeler l'opérateur de mon ancien téléphone pour le débloquer pour pouvoir mettre une carte SIM au Maroc.

Problème : Je n'utilise plus ce portable depuis quelque temps et la ligne a été suspendu donc l'opérateur m'a expliqué que mon n° portable a été réattribué pour l'utilisation d'une clé 3g et qu'il ne pouvait en aucun cas le débloquer car je n'ai plus de dossier concernant mon téléphone. Y a un PB....

Il me reste la solution d'acheter un téléphone avec une carte SIM au Maroc car je ne vois pas comment je peux le faire débloquer.

Est-ce que le fait de plus avoir de numéro me libère des obligations envers mon opérateur ?

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
bebert72
Camping-cariste
Camping-cariste
bebert72


Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 480
Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime02.01.12 20:56

Bonsoir
il faut mieux emmener le telephone et sur place le faire debloquer et acheter une carte sim
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime02.01.12 21:02

VILAINE14 a écrit:
Il me reste la solution d'acheter un téléphone avec une carte SIM au Maroc car je ne vois pas comment je peux le faire débloquer.
Comme Jacques, je pense qu'avant d'en acheter un autre... vois au Maroc, sur place, s'ils ne peuvent pas le déloquer, car ils font des "merveilles" à ce sujet !!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime02.01.12 23:35

VILAINE14 a écrit:
Bonsoir,
Il me reste la solution d'acheter un téléphone avec une carte SIM au Maroc car je ne vois pas comment je peux le faire débloquer.

Bonsoir Vilaine 14,
Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, nous venons de faire débloquer notre tél. de France au souk d'Agadir, et nous avons simplement payé 20 DH pour la carte SIM Maroc Telecom.
Amicalement
Albert


Notre nouveau blog est dans notre signature.
Revenir en haut Aller en bas
mamiegabon33
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 410

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime03.01.12 0:31

pour Noël au Souk j'ai acheté un téléphone d'occasion", à vous de voir en arrivant, ici c'est avantageux carte et téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 76
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2203
Ville/Région : GARD

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Téléphone portable   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime03.01.12 10:03

Bonjour,

J'ai toujours fait débloquer mes téléphones français sans problèmes à la première boutique venue au Maroc où tu prends une carte sim et une recharge de commucication.
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4584
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime07.01.12 11:11

Bonjour,
Tu va dans n'importe quel boutique Maroc-télécom et il te débloque ton téléphone, nous on utilise cela depuis une semaine avec nos enfants en suisse ça fonctionne trés bien et c'est bien moins chére...
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Téléphone portable au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Téléphone portable au Maroc   Téléphone portable au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone portable au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Utiliser son téléphone portable au Maroc
» Téléphone portable
» Telephone portable.
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Connexion internet ,d'un portable depuis l'ordi ?
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Telephone "français" au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: