Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ?

Aller en bas 
+12
jipe 2A
maki33
touareg
l'occitan
aliplage
Eric Chiron
s150
Gilles42
GRIMALDI-ORSINI
eddy26
Chamois
Robert47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mireille2
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 09/12/2012
Messages : 49
Ville/Région : Velaux

Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a Chamois    Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 Icon_minitime03.01.13 17:13

Merci Chamois, car en effet ce n est pas la première fois que je vois mon nom en bas de messages, et je n y comprenais plus rien! en attendant meilleurs voeux a vous tous, pour 2013. que cette nouvelle année n apporte que de bonnes nouvelles, et que nos séjours au Maroc, soient toujours aussi formidable. nous partons fin janvier, et nous rencontrerons peut ètre.Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 179066190Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ?   Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 Icon_minitime03.01.13 17:19

Excellente année 2013 à vous également !

Avec un super voyage au Maroc !

Et pourquoi pas, en effet, le plaisir d'y faire connaissance Je me demande ?
Inch Allah !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Gilles42
Camping-cariste
Camping-cariste
Gilles42


Masculin Inscrit le : 18/11/2010
Messages : 253
Ville/Région : La Talaudiere Loire

Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ?   Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 Icon_minitime04.01.13 19:00

Gilles42 a écrit:
Bonjour à tous

J ai achete ma carte sim en teleboutique à Martil 20 DH plus recharge 50DH j avais donc 150DH de recharge c est ce qu on m adit lorsque j ai rechargé avec le 555

J ai recu_ confirmation par sms et un autre sms m offrant 60 mn de communnication nationale

J ai donc tel en France et au Maroc envoyé des sms et le dernier m a ete refusé en me disant vous n avez plus de credit, impossible aussi de telephoner !

J ai appelle le 580 pour connaitre ma conso et reponse : il vous reste 0,40 DH en credit avec un bonus de 100 DH et en communication plus 52 mn ! bizarre le bonus n est donc pas utilisable ou il y une manoeuvre à faire ? le service client 888 n est joignable car plus de credit !

Merci si vous pouvez m aider car je nai pas d agence Maroc Telecom à proximité



Bonjour

Je suis passé chez Maroc Telecom et j en deduis qu il ne faut pas acheter chez eux si vous le faites pour telephoner en France en effet voici la comparaison avec MEDITEL



Maroc Telecom :

Vous recharger 50DH ou plus vous avez 10DH avec la carte SIM et 50 DH avec la recharge soit 60 DH de credit qui permets d appeller en national ou international et 100 DH de bonus qui n est utilisable qu en national

MEDITEL

Vous recharger 100 DH vous avez 10 DH avec la carte SIM 100 DH de recharge et 600 DH de bonus vous pouvez utilisez l ensemble en national ou international, vous pouvez choisir de placer 19 DH pour 20 mn de communication international

Je vais donc acheter une autre carte SIM chez MEDITEL et garder la carte Maroc TELECOM pour appeller sur le Maroc

Un ami qui a choisi meditel suite à mon deboire a achet" une carte SIM chez MEDITEL 20 DH on lui a demandé son passeport comme il ne l avais pas sur lui le vendeur n a pas insisté cela ne doit donc pas etre tres important pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ?   Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM  téléphone ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Où acheter carte telephone et internet vers Tanger Med
»  [Maroc/Internet, WiFi, Tel] ou acheter les cartes de téléphone
» Carte Wifi et 3G. Où les acheter?
» puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?
» carte sim pour téléphone et clé 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: