Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darazs
Camping-cariste
Camping-cariste
Darazs


Féminin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 28
Ville/Région : Budapest

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:19

Voila, je vais probablement me rendre au Maroc cet hiver en passant depuis Budapest par la France.

Comment faire pour acheter une carte canalsat ou autre en France ?

Je possede un Crystop decodeur, mais je ne recois que pour l'instant le satellite hotbird 13 degres pour les emitions gratuite...Par contre pour ( attraper TV5 monde ici, c'est bien bien difficile Pleure


Merci
Revenir en haut Aller en bas
la caravane
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2014
Messages : 85
Ville/Région : aquitaine

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:28

Darazs a écrit:
Voila, je vais probablement me rendre au Maroc cet hiver en passant depuis Budapest par la France.

Comment faire pour acheter une carte canalsat ou autre en France ?

Je possede un Crystop decodeur, mais je ne recois que pour l'instant le satellite hotbird 13 degres pour les emitions gratuite...Par contre pour ( attraper TV5 monde ici, c'est bien bien difficile Pleure


Merci
bonsoir,

pas d'achat de carte, seulement location carte 15e caution, de plus il sera demandé d'avoir une adresse en France avec prélèvement sur compte banque France le tout utilisable avec un démo labellisé "canal ready"
pour les chaines HD ,sinon décodeur avec port common interface avec module lecteur carte mais réception en sd, pour le Maroc privilégier satellite astra

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Darazs
Camping-cariste
Camping-cariste
Darazs


Féminin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 28
Ville/Région : Budapest

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:37

alors c'est fichu pour moi,

quand meme c'est en somme quoi l'Union des Europeens ? une chimere ?

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Darazs
Camping-cariste
Camping-cariste
Darazs


Féminin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 28
Ville/Région : Budapest

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:39

et ? si j'achete un decodeur en France ????? Je me demande ? , que je connecterai a mon decodeur ou demodulateur? cela irai ?
Revenir en haut Aller en bas
la caravane
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2014
Messages : 85
Ville/Région : aquitaine

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:52

Darazs a écrit:
et ? si j'achete un decodeur en France ????? Je me demande ? , que je connecterai a mon decodeur ou demodulateur? cela irai ?
bonjour,

Non !  restera toujours le problème de la carte c+

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1117
Ville/Région : Sélestat-Alsace

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:42

Bonjour,
Si tu achètes un démodulateur "TNTSAT" en france il sera fourni avec une carte d'accès valide 4 ans et tu auras toutes les chaines de la TNT française, soit 25 chaines plus toutes les chaines régionales et quelques autres, notamment étrangère.
Au bout des 4 années il suffira juste de renouveler ta carte avec une adresse en France.

Voici le site de TNTSAT avec les chaines gratuites tant que la carte est valide (4ans)  http://www.tntsat.tv/

PS.  Veille bien, au cas ou tu achètes un démo TNTSAT qu'il est bien appairé avec le satellite ASTRA c'est celui qui marche le mieux au Maroc.....sinon c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
digadao
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 14/01/2007
Messages : 96
Ville/Région : Bretagne

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:26

Bonjour,
Juste une petite question : Peut-on acherter une carte TNTSAT au Maroc?
Digadao
Revenir en haut Aller en bas
Darazs
Camping-cariste
Camping-cariste
Darazs


Féminin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 28
Ville/Région : Budapest

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:19

achille67 a écrit:
Bonjour,
Si tu achètes un démodulateur "TNTSAT" en france il sera fourni avec une carte d'accès valide 4 ans et tu auras toutes les chaines de la TNT française, soit 25 chaines plus toutes les chaines régionales et quelques autres, notamment étrangère.
Au bout des 4 années il suffira juste de renouveler ta carte avec une adresse en France.

Voici le site de TNTSAT avec les chaines gratuites tant que la carte est valide (4ans)  http://www.tntsat.tv/

PS.  Veille bien, au cas ou tu achètes un démo TNTSAT qu'il est bien appairé avec le satellite ASTRA c'est celui qui marche le mieux au Maroc.....sinon c'est la galère.
alors bien merci du rtenseignement, 

Si je comprends bien, je devrai acheter un demodulateur en France, OK, mais ? pour l'adresse ? au moment de l'achat il n'y aura pas de problemes ?

et ensuite je devrai le branche avec mon Crystop ? c'est juste ?

Alors, je vais voir qui vends des TNTSAT  qui ( regardent ) Astra...

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1117
Ville/Région : Sélestat-Alsace

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 10:28

Salut Darzs,
Tu trouveras des démodulateurs dans pratiquement toutes les grandes surfaces au rayon TV.
Au moment de l'achat d'un démo neuf la carte est déjà comprise et personne ne demandera de justifier d'une adresse, c'est seulement lors du renouvellement de celle-ci qu'il faudra trouver une adresse française, (famille, amis, etc) car elle sera uniquement renouvelable via leur site internet  http://www.tntsat.tv/  et expédiée vers une adresse postale française. Mais je crois qu'il y a aussi la possibilité d'acheter un démo avec carte incluse directement sur un site internet, par exemple celui-ci: http://www.cgv.fr/francais/produits/recepteurs/satellite/premio-sat-hd-w3-tntsat-hd-art11724.html?lang=fr   il marche en 12v /230v et capte Astra.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 10:53

Bonjour ,
Achille a tout à fait raison . Il y 5 ans , nous
avons acheté un démodulateur en France avec carte comprise
dans une grande surface .... et nous étions belges ( nous le sommes
toujours ... et on se soigne ! ) sans domicile français .
Pas de problème .
Bonne journée .
Phile


puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
Darazs
Camping-cariste
Camping-cariste
Darazs


Féminin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 28
Ville/Région : Budapest

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:03

achille67 mon fils aussi de 67, merci du tuyau. quand je serai en France j,irai voir dans les grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Darazs
Camping-cariste
Camping-cariste
Darazs


Féminin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 28
Ville/Région : Budapest

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:07

phile merci, depuis mon sejour en Belgique de cet ete, je n`avais pas compris les moules frittes, J´*etais sur que les moules etaient frites. Mais quand j+ai deguste le plat a Bruges....c*etait delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darazs
Camping-cariste
Camping-cariste
Darazs


Féminin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 28
Ville/Région : Budapest

puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:15

je ne comprends pas un truc, quand j+etais en Allemagne chez Hymmer pour un service, j+avais achete un decodeur 220v marque ALMA S2100 FULL hd:  Maintenant, il n?a pas de carte incluse, par contre, ce modele pourrai (voir) Astra ou non ? je ne comprends pas pourquoi tous ces decodeurs ne peuvent pas capter Astra ou juste quelques marques ?

merci de me decomodulater  Je me prosterne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Empty
MessageSujet: Re: puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?   puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis je acheter une carte canalsat vivant en Hongrie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Wifi et 3G. Où les acheter?
» Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ?
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Où acheter carte telephone et internet vers Tanger Med
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] où acheter à Asilah une carte Maroc télécom ??
» [Présentation de...] nicbe40 Une petite belge vivant en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Télévision par Satellite au Maroc, Décodeur... -
Sauter vers: