Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut à tous Les ch'tis, de jpg59

Aller en bas 
+3
les Pollhuguett's
kumba0
jpg59
7 participants
AuteurMessage
jpg59
Camping-cariste
Camping-cariste
jpg59


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 56
Ville/Région : lille 59

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime28.10.11 20:08

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Beerchug : Bonjour à tous je me présente jean pierre mon épouse danielle
nous sommes du nord donc des vrais ch'tis nous avons 61 ans sommes en retraite depuis 4 ans notre premier voyage était le Maroc
ce fut une erreur car maintenant on ne peut plus s'en passer Nous faisons toujours 2 voyages par an dont un au Maroc J'espére faire des connaissances sur votre forum et au Maroc
Salut à tous Les ch'tis


Dernière édition par Chamois le 31.10.11 18:43, édité 3 fois (Raison : Insertion de votre pseudo dans le titre pour une meilleure lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
kumba0
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 11/08/2011
Messages : 133
Ville/Région : douai

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: entre ch'tis   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime28.10.11 21:36

camping car bonjour et bienvenue , sur ce forum , nous allons au maroc en janvier , nous sommes de douai , foire du camping car a gayant expo douai ce week end et jusqu'au 7 novembre , plein de renseignements qui te serons utile malgré déjà ta connaissance du maroc , nous ce sera notre 1er voyage
Palmier a bientot sur les routes du nord ou du maroc
cordialement jean marie , michele Super
:chameaux6:
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime28.10.11 22:10

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Vous voila avec le virus... normal. Bon voyage dans ce pays si accueillant.


Amicalement.
Huguette et Paul

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Signat11        Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime28.10.11 23:34

salam d el jadida

bienvenue sur le forum des amoureux du maroc

n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum

c est une vrai mine d information
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime29.10.11 0:51

Bonjour jpg59 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • N'oublie pas de consulter régulièrement ta Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 40_mes14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lepko 59
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 09/01/2011
Messages : 22
Ville/Région : Fontainebleau

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Bonjour JPG59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime29.10.11 10:46

Bonjour JPG59
Je suis de Wasquehal j'ai quitté le nord depuis pluisieurs années mais resté ch'ti dans le coeur notre premier voyage au Maroc en c.c ce fut en février 2011 nous avons le guide d'emile que nous avons suivi à la lettre aucun probléme nous prévoyons notre prochain séjour en 2012 départ début février et cette fois avec le nouveau guide d'Emile des meilleurs itineraires.

Au plaisir de vous rencontrer sur les routes du Maroc

Cordialement

Lepko59 camping car
Revenir en haut Aller en bas
jpg59
Camping-cariste
Camping-cariste
jpg59


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 56
Ville/Région : lille 59

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Merci à tous    Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime30.10.11 17:57

Merci Bonjour merci à tous pour votre bon accueil vous etes tous sympathiques je cherche un renseignement je suis allé à El Jadida du 9 04 au 15 04 2011 nous avons été invités à une soirée au camping international nous avons donné chacun notre participation pour une petite marocaine de 8 ans son papa était dans une chaise roulante est ce que quelqu'un parmi vous était la je voudrai avoir des nouvelles de cette famille et des camping caristes qui étaient présents à cette soirée Merci à tous pour le moindre renseignement Jean pierre et danielle les ch'tis
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime30.10.11 18:25

salam d el jadida

c est moi qui avait organisé cette soirée au camping d el jadida la petite fille c est la mienne elle s appelle samira elle va tres bien merci

voici le lien de cette soirée

http://www.maroc-campingcar.com/t10399-accueil-a-el-jadida#94290

si vous etes sur la photo n hesitez pas a me le faire savoir

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 110

Revenir en haut Aller en bas
SUPERCINQ RAID
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé
SUPERCINQ RAID


Masculin Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 177
Ville/Région : st malo

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime31.10.11 10:27

bonjour les amis bonjour Nour
je trouve nour que tu est entouré d un peu trop de femmes ca va pas ça lolll Rigole ! bientot je decolle pour venir te voir chouette j ammene nelly dans ma valise mais chutttt loll
bonne journée a tous
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supercinqraid.com/
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime31.10.11 15:02

salam d el jadida
attention laurent
tu joue sur un terrain glissant la le mari de nelly c est gerard c est un colonel de gendarmerie il fait 2 m de haut est tres jaloux Ne vous fachez pas,
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCINQ RAID
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé
SUPERCINQ RAID


Masculin Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 177
Ville/Région : st malo

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime31.10.11 17:59

y a pas de probleme surtout qu un repas est prevu avec mr et madame desertophile a mon retour du maroc
fin novembre début décembre
Rigole !
on a plein de chose a se raconter des histoire de :chameaux6: et de camping car et Palmier
bonne soirée a tous
laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supercinqraid.com/
jpg59
Camping-cariste
Camping-cariste
jpg59


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 56
Ville/Région : lille 59

Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime01.11.11 17:52

PC Bonjour désolé mais je ne vous avez pas reconnu je suis sur la photo avec mon épouse légèrement sur le coté j'ai un chèche bleu clair sur la tete mon épouse une petite blonde à coté de moi plus 4 de mes amis que nous voyons aussi sur la photo nous avons passés un bon moment avec vous et votre famille et les camping caristes J'espére vous revoir Nous partons an Maroc en fin d'année Salut à vous Les ch'tis Jean pierre et Danielle javascript:emoticonp('Voiture et caravane')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Les ch'tis, de jpg59   Salut à tous  Les ch'tis, de jpg59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous Les ch'tis, de jpg59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous, je m'présente
» Salut à tous de janus69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: