Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..

Aller en bas 
+2
Nicole 33
mireille
6 participants
AuteurMessage
mireille
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC



Féminin Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 19
Ville/Région : zagora maroc

Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Empty
MessageSujet: Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..   Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Icon_minitime14.03.11 16:16

j'ai parcouru le Maroc durant quelques années avec un camping-car puis à la retraite j'ai décidé de m'y installer.
à 10 km au sud de zagora près de la palmeraie je me suis offert 12 hectares de désert jamais cultivé.
depuis juillet 2005,avec une famille de marocains nous avons semé luzerne,blé,un peu de légumes et surtout des palmiers et un troupeau de brebis de la race spécifique du Draa les d'man.
j'offre gratuitement un grand parking aménagé pour camping-caristes afin de démontrer aux gens ce que l'on peut faire avec un peu d'huile de coude dans le désert......
peut-être que ma vision du maroc et de la vie réelle de ses habitants peut intéresser certains camping-caristes.....
mireille


Dernière édition par Chamois le 31.05.11 14:46, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, pour une meilleure lisibilité sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9829
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Empty
MessageSujet: Re: Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..   Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Icon_minitime14.03.11 18:02


Bonsoir Mireille, bienvenue sur le site des amoureux du Maroc

Pour une amoureuse du désert comme moi, ta présentation m'interpelle! Je connais davantage le désert du Sahara occidental sud de Tantan jusqu'à Dakhla. Pour tous ceux qui seront intéressés par une visite de ton installation il faudra en dire plus sur ton accueil et contacter Touareg en MP si tu souhaites une inscription dans le guide.
Tes connaissances du pays seront certainement utiles à tous les voyageurs.

Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12587
Ville/Région : isere

Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Empty
MessageSujet: Re: Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..   Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Icon_minitime15.03.11 23:31

Bonsoir Mireille,

Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu es déjà tombé sous le charme de ce beau pays si accueillant.
Effectivement si tu nous en dis un peu plus,eut être pourrons nous te rendre visite.


Amicalement.
Huguette et Paul

Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Signat11        Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
fifidz
Camping-cariste
Camping-cariste
fifidz


Masculin Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 108
Ville/Région : 30440 SUMENE

Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Empty
MessageSujet: Re: Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..   Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Icon_minitime16.03.11 8:09

Bienvenue, Mireille, sur le forum, et que tes projets se réalisent. Inch'Allah!
Tu peux peut-être créer un post, pour nous en dire plus:lieu exact, point GPS etc... Je suis à Merzouga, peut-être une visite prochaine! Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Empty
MessageSujet: Re: Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..   Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Icon_minitime16.03.11 10:07

Bonjour Mireille Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • N'oublie pas de consulter régulièrement ta Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. 40_mes14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.


Si tu souhaites que les intéressés viennent te saluer, il faudrait nous en dire un peu plus sur tes coordonnées...
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
jean2406
Camping-cariste
Camping-cariste
jean2406


Masculin Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 6
Ville/Région : haute savoie

Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Empty
MessageSujet: Re: Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..   Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Icon_minitime20.03.11 9:12

Bonjour Mireille
Félicitation pour ton initiative
moi aussi j'ai parcouru le Maroc en 2008 en voyage organisé et en 2009"avec mon un camping-car
je lis que tu es installée

à 10 km au sud de zagora près de la palmeraie ,avec une famille de marocains et que tu fais de la culture,je pars avec des amis a deux camping car dimanche 27 mars et peu être nous irons te rendre une petite visite
Est il possible d'avoir un peu plus de détail de l'endroit ou tu es installée
merci
jean
Bravo ! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
mireille
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC



Féminin Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 19
Ville/Région : zagora maroc

Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Empty
MessageSujet: La ferme de Mireille à ZAGORA   Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Icon_minitime31.05.11 13:33

Nicole Coste a écrit:

Bonsoir Mireille, bienvenue sur le site des amoureux du Maroc

Pour une amoureuse du désert comme moi, ta présentation m'interpelle! Je connais davantage le désert du Sahara occidental sud de Tantan jusqu'à Dakhla. Pour tous ceux qui seront intéressés par une visite de ton installation il faudra en dire plus sur ton accueil et contacter Touareg en MP si tu souhaites une inscription dans le guide.
Tes connaissances du pays seront certainement utiles à tous les voyageurs.

Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
PC désolée de répondre si tard! j'étais absente durant 1 mois en france pour ma mère très handicapée soudainement (je suis âgée mais ma mère c'est encore pire!!)
ton évocation de la route de Dakhla me fait toujours rêver...les gens qui m'y on fait rouler avaient eu la bonne idée de nous faire passer la nuit dans la dernière station d'essence-et gasoil avant la jonction de la Mauritanie et de Dakhla et au petit matin nous sommes partis pour ce bout du bout du voyage et la vision de cette isle blanche sur la mer me chahute toujours..
donc j'ai posé mon balluchon ici sous Zagora: tout n'est pas simple car j'ai affaire à des nomades que j'ai sédentarisés-ils étaient consentants-et au bout de quelques mois lorsque je leur ai demandé ce qu'ils préféraient :la vie de nomade ou la vie ici ils m'ont répondu qu'ici il fallait travailler!!!pensez ce que vous voulez mais moi j'ai mis cela dans"mon sac"et tant-pis pour eux leurs petits sont vaccinés soignés scolarisés etc,les parents mangent surtout plus équilibré et à leur faim! et je continue à avancer dans mon sens et plus je leur"botte" les fesses plus ils sont contents et me citent en exemple....
en tous cas même si ce n'est pas toujours facile je me fait plaisir et j'apporte mon grain de sable pour faire avancer ce pays!!!
à bientôt de vous lire encore....amicalement Mireille


Dernière édition par Chamois le 10.06.11 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Empty
MessageSujet: Re: Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..   Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille, nouvelle adhérente,vous allez savoir qui je suis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle:: gabriela
» Nouvelle adhérente: Pille
» Présentation Atypik
» bonjour,je suis toute nouvelle sur ce site
» je suis nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: