Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Atypik

Aller en bas 
+3
Martine33
alain015
atypik
7 participants
AuteurMessage
atypik
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/01/2012
Messages : 14
Ville/Région : cuges les pins

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: Présentation Atypik   Présentation Atypik Icon_minitime11.01.12 16:14

bonjour a tous, moi 60 ans madame 48, nous avons troqué notre voilier contre un CC,c'est un LeVoyageur de 7.5m avec une remorque barbot qui contient la Moto
nous sommes tous les deux passionnés de moto (une Harley )
madame a une autre passion : son petit toutou
moi c'est le JUDO
Le CC c'est pour cause de boulot uniquement juillet et aout, mais c'est déja bien!! camping car camping car
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atypik   Présentation Atypik Icon_minitime11.01.12 17:12

Bonjour Atypic Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Présentation Atypik Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton Présentation Atypik Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Présentation Atypik Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.




Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Nous aimerions que tu nous en dises un peu plus sur vous, afin de pouvoir répondre plus facilement à vos futures questions : ce que vous recherchez sur le forum, vos attentes, vos projets : nous connaissons déjà deux de vos centres d'intérêt : la voile et la Harley... sympas tous les deux.
Certes, ma demande n'est pas une obligation, mais cela nous permettra de mieux répondre à vos futures questions.
Amicalement
Albert
Revenir en haut Aller en bas
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4120
Ville/Région : Bordeaux

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: bienvenue!!!!!   Présentation Atypik Icon_minitime11.01.12 17:22

Bonsoir!
Bienvenue sur le Forum ou vous trouverez très certainement réponses à vos questions
"Forumistes sympas,réactifs et éfficaces
Après l'envoi de 5 quelques messages ,vous pourrez accéder à toutes les rubriques du forum
A ce moment là,je vous enverrai un MP afin de pouvoir échanger un peu plus,car comme vous je pratique la voile avec mon compagnon depuis plus de 30 ans et aimons aussi le camping car et ce beau pays qu'est le Maroc
cordialement


Présentation Atypik P1010411                                                      A bientôt...                                                  

         
                                                                                                  Présentation Atypik Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atypik   Présentation Atypik Icon_minitime11.01.12 17:29

Bonjour atypik et bienvenue chez nous !

En réalité, 5, c'est le nombre de messages requis pour pouvoir émettre des MP (mais on peut toujours les lire). C'est écrit dans le règlement.

Quant à la possibilité d'accéder à toutes les rubriques du forum, pour cela, le nombre de messages requis est différent selon les rubriques et peut même être supérieur à 5.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
atypik
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/01/2012
Messages : 14
Ville/Région : cuges les pins

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: vous voulez en savoir plus ?   Présentation Atypik Icon_minitime13.01.12 10:27

salut a tous,et merci de vos messages, et oui la voile ,mais plus de bateau car mag en avait un peu assé,faut dire que nous avons beaucoup navigué!
la moto c'est grace a elle que nousnous sommes rencontré,nous avons fait presque la moitié de l'europe avec un 1100 GSXR !!!
le CC c'est tout nouveau mais ça nous plait bien finalement,surtout que nous emmenons aussi la moto,du coup leCC reste dans des endroit calme en campagne et nous visitons a moto ,il nous reste un peu ce sentiment de "liberté"
Mag est fleuriste ,moi je fait un marché,et je suis prof assistant au club de judo de mon village,je fais aussi qq compet en vétéran et je suis arbitre dept
nous avons 3 garçons et un petit fils trop mignon !!!
notre dernier voyage (et le premier aussi en CC) a été la bretagne du mont st michel jusqu'a nantes
puis descente atlantique jusqu'a biscarosse et retour marseille en passant par millau et sète
nous n'aimons pas trop la foule, (ce qui nous a fait partir de biscarosse 150 CC sur l'aire !!!)
nous aimons bien la formule "france passion"
nous avons visité la tunisie (avec le voilier) et nous avons aimé,mais bon le bateau avec le CC et la remorque c'est hors de prix env 25OOeur A/R alors nous est venu l'idée du maroc ?
et du coup la découvete de ce sympa forum,voila je me suis dévoilé un peu plus afin de faire plus ample connaissance,bien cordialement à tous francis

Revenir en haut Aller en bas
georgeys
Camping-cariste
Camping-cariste
georgeys


Masculin Age : 75
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 1200
Ville/Région : Marseille 13010

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: re:Présentation Atypik   Présentation Atypik Icon_minitime13.01.12 10:32

Bonjour voisin,
Et bienvenue parmi nous!!!
Marseille te salue.


Amicalement

Jean-Claude & Josiane


Présentation Atypik Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atypik   Présentation Atypik Icon_minitime13.01.12 10:39

Bonjour Francis et Mag.

Merci pour ce complément de présentation, très étoffé, bref... comme nous les aimons, car ils nous permettent de mieux connaître les "petits" nouveaux.

Donc, re-bienvenue chez nous, les Amoureux du Maroc et bonne balade sur notre forum.

Au plaisir de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atypik   Présentation Atypik Icon_minitime13.01.12 11:02

Hello atypik,

Présentation Atypik Bandea14

Question de culture générale?
Connais-tu le col de l'Ange?
Tu vois de quoi je veux parler...

J'ai habité à Bandol et je faisais du vélo. En rejoignant le Castellet, Signes, Cuges-les-Pins,
je passais ensuite au col de l'Ange. J'avais des supportrices en tenue légère qui m'encouragaient!

Content de t'accueillir sur notre forum.

Amicalement.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
jef 34
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jef 34


Masculin Age : 72
Inscrit le : 12/12/2011
Messages : 1264
Ville/Région : Mazarron ,Espagne

Présentation Atypik Empty
MessageSujet: bienvenue    Présentation Atypik Icon_minitime13.01.12 15:30

bonjour Francis et bienvenue sur ce forum PC
je suppose que le choix de ton nom Atypick est celui que tu as emprunté sur l'acte de francisation de ton bateau ?? , pour ne pas perdre pieds , je voulais dire voilier
j'ai eu dans le désordre le même parcourt que toi , dans les moyens utilisés pour se déplacer et voyager
J’espère que nos routes au Maroc pourront prochainement se croiser et que nous aurons la joie d'échanger sur nos passions qui nous animent encore .
amicalement et bon vent pour ce nouveau départ en CC
Jef 34 A bientôt...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Atypik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atypik   Présentation Atypik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Atypik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] Présentation de Den0089
» [Présentation de...] présentation de Madmax26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: