Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coiffure et massage | |
|
+3Michel HP Désertophiles dédé et josy 7 participants | Auteur | Message |
---|
dédé et josy Camping-cariste
| Sujet: coiffure et massage 14.01.11 16:37 | |
| bonjour.j'ai remarqué que personne ne parlait de coiffeur et de massage.ou peut on se faire coiffer et se detendre au maroc .alors mesdames peut etre allez vous nous renseigner .merci | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8775 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: coiffure et massage 14.01.11 17:43 | |
| Je ne suis pas madame mais monsieur. Mais je connais , pour y accompagner ma femme, un salon Esthetique Hamman sauna douches a Tiznit. Complexe Bab Aglou. C'est un grand batiment assez voyant sur la place direction Aglou Telephone 0528867782 Mon epouse y va depuis 5 ans et elle est tres satisfaite (meme moi, je me suis fait epiler le dos) Allez bonne soirée a tous et a toutes puisque cette rubrique est pour les dames :80a: | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12688 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: coiffure et massage 14.01.11 19:02 | |
| Bonjour,
L'an dernier j'ai été dans un salon d'Agadir, très bien mais des prix presque semblables à ceux de chez nous.
Pour des massages à l'huile d'argan, Abeino n'est pas trop mal? Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | lijean Camping-cariste
| Sujet: salon de coiffure et d esthetique 15.01.11 8:28 | |
| Un petit coucou de Tiznit, toujours aussi beau temps Pour répondre a la question sur les salon de coiffure depuis 3ans a l aller et au retour je vais faire des méches a Agadir : Salon Ait Maten 62 av Allal Ben Abdellah Talborjt il se trouve sur la gauche en montant aux restaurants de la place demander Malika et pas besoin de r vous ils font aussi esthetique mais avec r vous Le prix moitié de la France Bon séjour a tous dur dur avec Inwi::::::::: | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: coiffure et massage 25.01.17 7:41 | |
| Bonjour, Je fais remonter ce post. À Tzinit les adresses sont elles toujours d'actualité, merci | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: coiffure et massage 25.01.17 8:07 | |
| Bonjour,
Si tu passes par Goulmina, chez Michelle camping les Tamaris, il y a Fati qui coiffe et propose des massages très relaxants.
C'est une jeune femme très sympa.
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: coiffure et massage 25.01.17 8:43 | |
| Merci beaucoup Je vais garder l'adresse mais j'aimerais aussi trouver sur Tiznit
Dernière édition par Chamois le 25.01.17 12:58, édité 1 fois (Raison : Il est superflu de citer intégralement un message qui est juste au-dessus. J'ai rectifié.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coiffure et massage | |
| |
| | | | coiffure et massage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|