Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24524 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] et ça marche Sam 11 Jan 2025 - 10:18
bonjour à tous ils étaient nombreux (même chez les propriétaires de camping) à me dire cette année ça va être dur moins de monde moi je leur disais que non et j'ai tout fait pour ça hé bien ça marche de très nombreux campings sont plein à ras bord évidemment, sur la côte pour l'instant mais dans quelques temps ils vont arriver dans l'intérieur ça marche encore mieux que je l'espérais alors les amis BIENVENUE AU Maroc !!!!! mais n'oubliez pas profitez du soleil de l'accueil et évitez de râler pour quelques dirhams de plus un tel voyage se déguste, car le prix n'a aucune importance quand on fait de bons repas devant de somptueux paysages. franchissez un C.A.P. (Convivialité, Amitié, Partage)
vous aurez le temps de le râler lors de votre retour en France (et la vous aurez raison) bon séjour à tous
Amicalement Émile.
Claude24, bedoin38, VILAINE14, Désertophiles, les Pollhuguett's, Vero de 7, pirrot 79 et aiment ce message
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1582 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] et ça marche Sam 11 Jan 2025 - 10:26
touareg a écrit:
bonjour à tous i BIENVENUE AU Maroc !!!!! mais n'oubliez pas profitez du soleil de l'accueil et évitez de râler pour quelques dirhams de plus un tel voyage se déguste, car le prix n'a aucune importance quand on fait de bons repas devant de somptueux paysages. franchissez un C.A.P. (Convivialité, Amitié, Partage)
vous aurez le temps de le râler lors de votre retour en France (et la vous aurez raison) bon séjour à tous
Bien Emile , je te reconnais la dans tes propos et tu as entièrement raison . Amicalement jean
Claude24, VILAINE14, Désertophiles, les Pollhuguett's, Vero de 7 et aramis72160 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24524 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] et ça marche Sam 11 Jan 2025 - 11:29
merci Jean quand camping car magazine m'a dit que le mensuel avec mon article sur le Maroc avait fait un carton j'ai compris que ça allait marcher cette année surtout que cet article était loin d'être bon mais il faut dire qu'en plus vu le temps en France les CC en ont marre et recherche le soleil venez les amis il est ici
Amicalement Émile.
VILAINE14, les Pollhuguett's, Pierre29, B DEFOSSEZ, Vero de 7, maxmichel45, aramis72160 et aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] et ça marche