Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 295 Ville/Région : france fontaine (38)
Sujet: [Maroc/Argent] Taux de change 04.01.25 7:23
bonjour,
mon départ approche m'a question: quand je vais faire mes échange euro-dirham dans un bureau de change , il prenne combien de commission en + du taux de change merci.
A+
tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 295 Ville/Région : france fontaine (38)
Sujet: Re: [Maroc/Argent] Taux de change 04.01.25 7:28
tome38 a écrit:
bonjour,
mon départ approche m'a question: quand je vais faire mes échange euro-dirham dans un bureau de change , il prenne combien de commission en + du taux de change merci.
A+
combien il prenne (environ) de commission le bureau de change en plus du taux de change.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23709 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Argent] Taux de change 04.01.25 8:51
Bonjour Boris
Pour connaître le taux de change au quotidien tu peux installer Currency sur ton smartphone
Par contre pour connaître les frais de change je ne saurais te renseigner perso je fais des retrait avec ma carte et c'est assez variable d'une banque a l'autre
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
marc 54 aime ce message
tome38 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Argent] Taux de change 04.01.25 13:00
merci Claude .
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5859 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/Argent] Taux de change 04.01.25 16:44
Bonjour, Moi aussi, je retire avec la carte. Pour les frais pris par ta banque, cela dépend, pour certaines c’est gratuit. Pour les frais pris par la banque locale, c’est très variable, mais c’est indiqué avant de finaliser la transaction. Éviter EURONET, ( je ne sais pas s'il y en a au Maroc) mais dans plusieurs pays d’ Europe j’ai eu 14% de frais...
Claude24 aime ce message
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1853 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
Sujet: Re: [Maroc/Argent] Taux de change 09.01.25 9:09
Bonjour Peut on changer de l'argent au Marjane de Tetouan si oui . Pouvez me donner l'adresse . Merci . Amicalement
gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 628 Ville/Région : auvergne-puy de dome
Sujet: Re: [Maroc/Argent] Taux de change 09.01.25 14:58
taux de change aujourd'hui a MARRAKECH chez ail:10,21 dh/1euro . temperature a 15h,place djema :24 °