Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [FRANCE] route pour l'Espagne 23.12.24 22:56
Bonjour, Je pars le 10 février au départ de Nantes pour le Maroc avec une halte à alicante donc côté méditerranée avec ma caravane. Je me pose la question par ou passer concernant la traversée des Pyrénées pour ne pas rencontrer de neige éventuelle car pas facile avec une caravane... Si vous pouviez me donner des conseils ou des itinéraires cela me serait très utile. Je vous remercie d'avance
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1094 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: [FRANCE] route pour l'Espagne 24.12.24 8:44
bonjour passer par alicante en partant de NANTES n,est pas le plus court pour aller au Maroc; Mais si c'est ton choix.
joemik Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 06/08/2019 Messages : 49 Ville/Région : Rennes
Sujet: Re: [FRANCE] route pour l'Espagne 24.12.24 8:47
Bonjour Avec une caravane comme pour un camping-car la route la meilleure est de descendre par hendaye , pamplune , Saragosse, teruel , sagunto , et alicante Bonne journée
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24524 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [FRANCE] route pour l'Espagne 24.12.24 9:25
bonjour si c'est ton choix tant mieux pas de souci moi je passe par Vitoria / burgos / valladolid bien sur il y a risque de chutes de neige mais par ou tu passes également c'est de l'autoroute tout le temps et bien sur ils salent souvent mais le plus sur quand on part a cette époque c'est de voir la météo avant de partir nous avons la chance de pouvoir décaler le départ d'un jour ou deux si besoin bon voyage
Amicalement Émile.
Claude24 aime ce message
filopatte44 Caravanier
Sujet: Re: [FRANCE] route pour l'Espagne 24.12.24 10:36
aramis72160 a écrit:
bonjour passer par alicante en partant de NANTES n,est pas le plus court pour aller au Maroc; Mais si c'est ton choix.
on passe par Alicante pour voir des amis...
filopatte44 Caravanier
Sujet: Re: [FRANCE] route pour l'Espagne 24.12.24 10:55
joemik a écrit:
Bonjour Avec une caravane comme pour un camping-car la route la meilleure est de descendre par hendaye , pamplune , Saragosse, teruel , sagunto , et alicante Bonne journée
Merci pour la réponse, je vais passer par cet itinéraire et passer le plus près de la côte pour les Pyrénées. On a le temps on compte descendre sur 5 jours.