Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 73 Inscrit le : 21/08/2019 Messages : 95 Ville/Région : BERNIN/ISERE
Sujet: [Maroc/TV] TV qui se coupe seule 5 secondes 19.12.24 8:53
Bonjour à toutes et tous
J'ai un problème avec ma télé ou mon décodeur ou ma parabole
Au bout d'un temps variable de fonctionnement (cela peut être 1h ou 10mn et ensuite 5mn ou 30mn, jamais le même temps), elle se coupe 5 secondes puis revient d'elle même sur le programme regardé.
Bizarrement, lorsque je regarde à partir d'une clé USB elle fonctionne sans aucune interruption.
Cela ne provient pas de la TV parce que j'ai interverti celle du salon et celle de la chambre et j'ai eu le même résultat dans le salon alors que dans la chambre tout est OK en permanence.
Si quelqu'un a une idée ou un conseil
Amicalement
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1815 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [Maroc/TV] TV qui se coupe seule 5 secondes 19.12.24 9:34
Salut Certainement le decodeur, une panne electronique, qui sera difficile a detecter. Change le
Amicalement Max
petitmoret Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/TV] TV qui se coupe seule 5 secondes 19.12.24 9:41
Bonjour et bravo pour la réactivité
C'est un peu ce à quoi je pensais mais bizarrement quand la télé de la chambre fonctionne, il n'y a aucune coupure.
Comme toujours une panne intermittente est plus casse-pied qu'une panne franche.
Amicalement
Claude24 aime ce message
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1134 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc/TV] TV qui se coupe seule 5 secondes 19.12.24 16:51
Si tu utilises le même démodulateur pour les 2 télés et que l'une marche bien et pas l'autre, il faudrait peut être vérifier le câblage HDMI, nettoyer les connections avec une bombe (nettoyant de contacte) ou essayer avec un autre câble HDMI ou changer le répartiteur HDMI.
Claude24 et aramis72160 aiment ce message
petitmoret Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/TV] TV qui se coupe seule 5 secondes 20.12.24 7:53
Bonjour Hier au soir Madame, TV parabole émission Prodiges sur TV chambre, aucun pb Monsieur TV appareil marocain Brive-Agen sur TV salon, aucun pb
Achille67 a sans doute raison, le décodeur est bon, c'est plus une histoire de câble ou de répartiteur.
Amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/TV] TV qui se coupe seule 5 secondes