Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci.
3 participants
Auteur
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 295 Ville/Région : france fontaine (38)
Sujet: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci. 17.12.24 8:07
bonjour,
pour mon prochain voyage au Maroc je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur sur mon camping-car merci , (mon chien a fait ses dents sur mon siège) dommage je ne vois pas comment mettre m'a photo ici .
A+
Challenger25 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 07/11/2017 Messages : 251 Ville/Région : Pyrenees Orientales
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci. 17.12.24 9:20
Bonjour, Tout dépendra de ton voyage et de tes villes étapes... Nous, à Tiznit, en 2019, avons faire refaire toute la sellerie de notre CC chez "Momo", Très très connu... Un travail superbe et rapide (cause Covid), suivant la période il faudra peut être faire preuve d'un peu de patience mais l'attente sera récompensée par un travail de grande qualité. Au jour d'aujourd'hui nos sièges, coussins et banquettes n'ont absolument pas bougé. Si je retrouve photos je posterai...Bien sûr il en existe certainement beaucoup d'autres, d'autres colistiers te diront Bonne journée
Michelene aime ce message
tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 295 Ville/Région : france fontaine (38)
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci. 18.12.24 6:53
bonjour,
merci pour le tuyau.
A+
tome38 Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci. 18.12.24 6:54
bonjour,
merci pour le tuyau .
A+
tome38 Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci. 18.12.24 12:08
tome38 a écrit:
bonjour, merci pour le tuyau voici l'état de mon siège conducteur après le passage éclaire de mon chien.
A+
aldo35 aime ce message
Age : 71 Inscrit le : 07/11/2017 Messages : 251 Ville/Région : Pyrenees Orientales
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci. 19.12.24 3:18
Bonjour, Apparemment le chien aime la mousse!!! J essaierai de retrouver mes photos Bonne journée
Claude24 aime ce message
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1638 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci. 20.12.24 10:39
Bonjour les challenger 25, Vous voici de retour comme au bon vieux temps. re- bienvenue. Amicalement. Mickey122.
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci. 20.12.24 15:39
Bonjour Mickey Effectivement le temps passe très vite... Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année Et qui sait peut être un jour... sur la route... ce sera avec plaisir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci.
[Avant de partir...En vrac] je suis a la recherche d'un bon tapissier de siège conducteur merci.