Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour Emile, Une sefa de poulet un vrai régal. Des amis marocains nous en avaient préparé par deux fois pendant notre confinement à Sidi Ifni.Tu as du te régaler Bonne continuation de voyage, j'ai hâte de connaître tes nouvelles découvertes dans le grand sud.
Amitiés. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
stedaka aime ce message
Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 516 Ville/Région : Finistere
Sous les palmiers bleus, magnifique camping à Ouijjane à 26 km de Tiznit, Didier et Mimy m'ont fait découvrir ce bel endroit; le couscous de Valérie vaut également le déplacement. Amicalement Pierre
mimy-84, les Pollhuguett's, Michelene, stedaka et jpl33 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 24149 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
bonjour à tous passé deux jours a sillonner le bas du moyen Atlas entre Sidi ifni Lakhssas et Timoulaye beaucoup de nouvelles routes enfin surtout d'anciennes qui ont été très bien refaites c'est un plaisir de de sillonner cette région maintenant par contre lors de mon passage la 4 voies pour Guelmin toujours pas terminée j'avoue ne pas trop comprendre bonne balade à tous
Amicalement Émile.
VILAINE14, Désertophiles, les Pollhuguett's, stedaka et jpl33 aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12707 Ville/Région : isere
Bonjour, Sous les palmier bleus est un camping que nous aimons beaucoup. Il est super, on y mange très bien et l'accueil est irréprochable. Valérie et Michel sont aux petits sons, mais il ne faut pas oublier la gentillesse de Hassan et de Khadija. Un incontournable pour nous, même si nous ne restons s pas beaucoup au même endroit.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
bonjour à tous lors de mes deux mois de vadrouille j'ai rencontré de très belles routes quelques unes de pourries aussi que je ne conseillerai pas même a mes pires ennemis mais dans l'ensemble je peux dire TRES grosse amélioration du réseau routier au Maroc malgré les gros orages qui ont quelquefois détruits des travaux en cours même pas terminés mais tous ceux qui aiment la découverte vous allez pouvoir vous éclater moi qui croyais connaitre une très grand partie du Maroc j'ai encore fait de formidables découvertes un vrai plaisir j'ai retrouvé le gout de m'émerveiller allez maintenant .. écriture Ordi de 10 heurs du matin a 17/18 H le soir mais ça me permet aussi de revoyager a nouveau bonne fin d'année a tous
Amicalement Émile.
VILAINE14, Désertophiles, pirrot 79, la grenouille, patounet12 et jpl33 aiment ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5859 Ville/Région : Pays de Loire
Sous les palmier bleus est un camping que nous aimons beaucoup. Il est super, on y mange très bien et l'accueil est irréprochable. Valérie et Michel sont aux petits sons, mais il ne faut pas oublier la gentillesse de Hassan et de Khadija. Un incontournable pour nous, même si nous ne restons s pas beaucoup au même endroit.
bonjour Huguette c'est sur qu'ils sont formidables pour Noel ils ont fait un repas avec les enfants de Khadija et des enfants défavorisés super !!!
Amicalement Émile.
B DEFOSSEZ, stedaka, jpl33 et nongnoi aiment ce message
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 849 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Maroc le 26 éme séjour Dim 15 Déc 2024 - 7:50
bonjour direction Taliouine par la 6337 une route de mes débuts toujours aussi belle je fais enfin la boucle Taliouine Askaoun/ Aouffous j'en prends plein les yeux j'ai fait cette route à la sortiebde Askaoun tu tournes à gauche ok ? Mais tu n'arrives pas à Aouffous , c'est plus loin à l'est , on arrive à Aoulouz non ? Enfin moi c'est la que je suis arrivé Allez bonne continuation , prends soin de toi BERNARD
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24524 Ville/Région : Dussac Périgord vert
toutes mes excuses Bernard oui bien sur c'est Aoulouz je me suis mélangé les pinceaux avec tous ces patelins qui se ressemble désolé tu sais avec l'âge parfois on se mélange un peu bonne fin d'année a toi
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, B DEFOSSEZ et jpl33 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24524 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour à tous cette année grâce a beaucoup de nouvelles routes j'ai pu découvrir bon nombre d'Agadir j'avoue avoir été surpris du nombre important de ce genre de monuments au Maroc et si certains sont en ruine, d'autres sont encore en bone état voir ont bénéficié de restaurations souvent dirigées par l'architecte Salima Naji une femme admirable j'ai appris lors de ma visite au consulat d'Agadir que la France venait de lui décerner la grande médaille d'or de l'académie d'architecture de France je crois que c'est amplement mérité un grand bravo a elle pour ce formidable travail
Amicalement Émile.
VILAINE14, Désertophiles, les Pollhuguett's, Pierre29, Michelene, stedaka, patounet12 et aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8793 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Je possède un très beau livre sur les greniers collectifs de l'Atlas ecrit par Salima Naji: " Greniers collectifs de l'Atlas: Patrimoine du Sud Marocain. Edisud/2006.
Salima Naji a aussi édité un ouvrage sur le ksar d'Assa: Sauvegarde d'un port du Maroc Saharien.
Et bien d'autres ouvrages encore.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's aime ce message
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2146 Ville/Région : Normandie
bonjour à tous j'ai oublié de préciser que cette formidable personne est FRANCO/MAROCAINE Juste pour souligner que la double nationalité s'en déplaise a certains, ça a du bon et on est bien content de les avoir bon week-end à tous
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, Pierre29, Michelene, aramis72160, stedaka et jpl33 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le retour] Maroc le 26 éme séjour