Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Route Imilchil .... Msemrir | |
| | Auteur | Message |
---|
Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 470 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 15:22 | |
| @ Robet bonjour, Un peu hors sujet. A changer de place par un modo si problème. Imilchil >> Msemrir = pas de soucis pour un fourgon. Il reste une partie non goudronnée au sommet (la plus belle côté paysage), mais si temps sec, pas de problème. Sinon, il y a un peu de dévers et de la boue si temps humide. Autre possibilité d'Imilchil vers le sud = Agoudal >>Aït Hani >> Tamtattouch >> Tineghir (goudron) Je ne passe plus par El Ksiba depuis pas mal de temps mais cette route est goudronnée depuis longtemps. Un peu étroite jusqu'à el Arba, mais sans problème. Ensuite belle route récemment refaite. Pour aller du nord vers Imilchil, je passe d'abord par Aïn Leuh >> la forêt >> Itzer >> Boumia >> Tounfite >> (un peu de goudron autour des trous mais très beaux paysages) >>; Tagoudit >> Anefgou >> * En général au retour, Zouïa Ahansal >> la Cathérale >> la piste vers Anergui (très beau le long de l'assif Melloul, je ne m'en lasse pas) >> puis route bien abimée vers Tifert >>enfin, belle route vers Imilchil. Bon voyage. | |
| | | ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 357 Ville/Région : Moelan sur mer
| Sujet: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 15:47 | |
| Nous circulons avec un camping car 7m
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 24123 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 17:30 | |
| Bonjour Je pensais avoir bien fait , Je ne comprends pas que ça soit dans la mauvaise rubrique J ai repondu aux commentaires précédents Cordialement | |
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 24123 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 17:48 | |
| Oui mais la personne parlait aussi du circuit qui m interressait , j ai donc répondu | |
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 18:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 18:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 18:55 | |
| Baleria : départ avec 10mn de retard. Moins de 10 véhicules à bord.
Douane espagnole : personne, ni douanier ni chien.
Sinon, bon séjour au Maroc. Un peu de fraicheur,... neige à Imilchil,.... vent très fort et poussière/sable vers Debdou,.... neige entre Msemrir et Tilmi,....neige et demi-tour au Tizi-n'aït-Hamed (sur "route" entre Kelaa Mgouna et Tabant),.... Bref, un voyage comme je les aime, avec un peu de surprises et de petites difficultés qui font que l'on se sent vivre. | |
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 18:58 | |
| """"Baleria : départ avec 10mn de retard. Moins de 10 véhicules à bord. Douane espagnole : personne, ni douanier ni chien. Sinon, bon séjour au Maroc. Un peu de fraicheur,... neige à Imilchil,.... vent très fort et poussière/sable vers Debdou,.... neige entre Msemrir et Tilmi,....neige et demi-tour au Tizi-n'aït-Hamed (sur "route" entre Kelaa Mgouna et Tabant),.... Bref, un voyage comme je les aime, avec un peu de surprises et de petites difficultés qui font que l'on se sent vivre."""""" REPONSE """J ai au depart répondu à ce message """
Dernière édition par ROBET le Dim 05 Mai 2024, 19:08, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir Dim 05 Mai 2024, 19:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route Imilchil .... Msemrir | |
| |
| | | | Route Imilchil .... Msemrir | |
|