Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 65 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Sujet: [INFOS Techniques] allocamp 06.04.23 13:29
Bonjour, hier je suis passé à Allocamp Agadir pour retendre les rideaux et moustiquaires de mes 2 baies arrière du CC. C'est les 2 plus grandes. Je suis arrivé à 11h30 comme convenu, à 13h30 j'étais en route pour Essaouira. Du travail soigné à 200dh par baie. Un grand merci à eux ! Amicalement
Nicole et Gérard
Claude24, Désertophiles, veroluc02, stedaka, jpl33, daiko et nongnoi aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24414 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour Nicole et Gérard c'est vrai que Rachid et son équipe sont vraiment performants j'ai eu moi aussi affaire a eux et j'en suis très content pour tous vos problème n'hésitez pas a faire appel a eux
Amicalement Émile.
patounet12 et BALOU65 aiment ce message
ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
Bonjour , idem pour nous, après avoir pris rendez vous pour notre frigo, en panne de gaz , allumeur changer , 1 piezzo sur la table a gaz , et faisceau électrique de la porte , qui ne fonctionnais plus avec ma clé bip le tout en 2h de temps,, super travail, avec un prix compétitif,, merci a eux ,, bon Maroc