Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonsoir, les on dit vont bon train. Un ami qui habite le Maroc connait un ami qui a un ami qui connait l'ami d'un politique qui lui a dit "pas avant Mars" alors........
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3716 Ville/Région : Jura
Salut, Même si les frontières ouvriraient avec avec certain pays, n'oublier pas que le problème (politique et pas sanitaire) entre le Maroc et l'Espagne est loin d'être résolu et les traversées du détroit loin d'être une réalité (sans jouer le rabat joie).
kedima, claudefrch et Sletto67 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5262 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Bonjour, effectivement depuis l'affaire Ghali, le Maroc n'a pas rétabli de relation avec l'Espagne. L'Espagne souffre beaucoup de cette situation. De plus elle ne peut pas se brouiller avec l'Algérie qui lui vend l'essentiel de son gaz. Indépendamment de la pandémie, cette situation est ....explosive!
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24189 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour, ils ne parlent ici aussi: Un expert appelle le Maroc à rouvrir ses frontières
bonjour à tous je suis bien d'accord s'enfermer ne résout pas la situation au contraire !!! je dois dire que je pense la même chose pour la France ce virus Omicron est très peu virulent et plus on aura de malade (a peine plus qu'un rhume) plus l'immunité va devenir effective en plus au Maroc interdire a des touristes trois fois vaccinés et avec un test négatif de venir n'a aucun sens mais ...... inch Allah
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, sylviesara, phil89 et Mïss Pat aiment ce message
pat 76 Camping-cariste
Inscrit le : 17/11/2021 Messages : 74 Ville/Région : le havre normandie
Salut, Même si les frontières ouvriraient avec avec certain pays, n'oublier pas que le problème (politique et pas sanitaire) entre le Maroc et l'Espagne est loin d'être résolu et les traversées du détroit loin d'être une réalité (sans jouer le rabat joie).
Bonjour les copains Oui c’est vrai nous qui somme en Espagne ont entend rien ici sur le Maroc Algeciras n’ouvriras pas …….. Pour le moment ont entend de tout comme d’habitude sur le Maroc mais seul le Maroc sait et pourtant il y a beaucoup de pauvreté ….. Il y a eu un touriste de tuer aussi a Tiznit par un marocain sa a été dit au information hier sur la 2 Pouf ma par je ne crois pas que cette hiver ont iras au Maroc Bonne journée à vous tous
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13754 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonjour Oui hélas pour nos amis marocains, comme beaucoup d'autres nous resterons en Andalousie cette année, Car même si ils décident d'ouvrir, le pays referme très très rapidement ! On n’à aucune envie de rééditer 2020. Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Claude24, Désertophiles, kalet24, aurgot33, claudefrch, jpl33 et Mïss Pat aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23318 Ville/Région : Périgord Blanc
Concernant la réouverture des frontières ce n'est plus un probleme sanitaire c'est un probleme purement politique ou veulent ils en venir je ne sais pas Hier soir je suis tombé sur cet ARTICLE Sidérant
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23419 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonjour à tous du Portugal ici "sur radio camping car " des bruits courent les espagnols lèveraient toutes les mesures à partir de Février et autoriseraient de nouveau les traversées maritimes à partir de fin mars ( info ou intox ?)
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1121 Ville/Région : Sélestat-Alsace
C'est vrai qu'il y a une touriste qui a été tuée à Tiznit mais apparament le gars avait des problèmes psychiatriques. On risque plus en France de se faire trucidé pour un oui ou pour un non.
Sirocco aime ce message
CATA22 Camping-cariste
Bonsoir Cata, je pense que notre ami Achille67 n'a pas voulu être désobligeant, c'est plus une boutade de sa part, car c'est vrai que parfois sur " Radio CC", il est dit n'importe quoi.
Bonne soirée
Claude24, mimy-84 et Désertophiles aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6728 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Bonjour, ha ce "radio camping-car" il est comme "France Dimanche" ou "IcI Paris" journal à scandale...Sur tout ne pas prendre au sérieux les messages de rumeurs il y en a eu et il y en aura encore,à nous de faire le tri et de ne prendre en considération que les infos sérieuses de source sure..Nous pouvons,parfois,en parler avec humour et dérision,la bonne humeur reste de mise.. Bonne journée.
Claude24, papy33, Désertophiles, Michelene et pirrot 79 aiment ce message
Sirocco Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 14/05/2020 Messages : 196 Ville/Région : Vendée