Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[INFOS Techniques] 2 Garages à Agadir Allocamp et Camping car service
4 participants
Auteur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23709 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: [INFOS Techniques] 2 Garages à Agadir Allocamp et Camping car service 30.11.21 20:55
En cas de panne au Maroc Allocamp · Atelier de réparation de véhicules de plaisance et camping car toutes marques
Coordonnées du garage Allocamp EX Goncalves à AGADIR.
Angle rue El Moquazwana et Boulevard du 2 mars AGADIR
N 30° 25.019' W 9° 34.790'
ou encore
30.4170645° -9.5797107°
Voir page FacebookAllocamp
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Dernière édition par claude24 le 06.12.21 23:35, édité 1 fois
J momoye 11, les Pollhuguett's, felixmarie34, henrialex, la grenouille, patounet12, sylviesara et aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3737 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 Garages à Agadir Allocamp et Camping car service 01.12.21 12:20
il y a aussi Karim, anciennement Trigano, plus petit mais très compétent pour les réparations,
les Pollhuguett's et felixmarie34 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23709 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 Garages à Agadir Allocamp et Camping car service 06.12.21 22:33
Bonsoir
Ok merci Claude Pour plus de clarté j'ai fusionné tes messages et retiré nos discutions c'est super d'avoir les coordonnées de ces deux ateliers de réparation pour camping car
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's et felixmarie34 aiment ce message
wilfred Voyageur en 4 X 4
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 Garages à Agadir Allocamp et Camping car service 01.04.23 15:11
Bonjour,
Mon store s'est envolé et arraché. Je cherche un réparateur près d'Agadir. Auriez vous le numero de téléphone des réparateurs qui sont à coté du camping "Atlantica Park". C est le camping à coté du parc aquatique. Je crois que c est à Aouira. Merci.
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 954 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 Garages à Agadir Allocamp et Camping car service 10.01.25 11:03
Bonjour et merci pour vos réponses . Sortie prévue pour Agadir semaine prochaine , je passerais voir . Amicalement "camping-cariste" , GUY(WILLY46)
Claude24 et jpl33 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 Garages à Agadir Allocamp et Camping car service
[INFOS Techniques] 2 Garages à Agadir Allocamp et Camping car service