Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4586 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 26.09.21 10:34
Bonjour à tous Sommes de retour après une semaines en Alsace avec une météo super. En en plus c était chouette on a rencontré les Patounet et leurs amis Moments de convivialité autour d un apéro.
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Dernière édition par aldo35 le 26.09.21 10:57, édité 1 fois (Raison : remis en forme, pour une meilleue comprehension)
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene, aurgot33, la grenouille, stedaka et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24189 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 26.09.21 10:58
super ça sert aussi à ça le forum rencontrer des amis au détour de nos voyages des photos !!!! on veut des photos pour les vidéos je peux faire confiance a jean !!! bonne journée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23417 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 26.09.21 11:10
Bonjour Josi Super photos de cette belle Alsace Bon dimanche Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5262 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 26.09.21 13:43
Bonjour Josi et Jean, tout d'abord ravi que tu ailles bien Josi et merci pour ces belles photos. Une bien belle région surtout sous le soleil. Et on attend les vidéos de Jean.
Bonne journée à vous 2
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11172 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 26.09.21 15:14
Bonjour Josi, Bonjour Jean Que l’Alsace est belle, mise en valeur par ces magnifique photos. Bonne continuation, profitez en bien. amitiés à Jean
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13752 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 26.09.21 22:38
Bonsoir Josi et Jean Très belles photos d’Alsace, nous avons été très contents de vous revoir à Colmar, en forme et toujours aussi agréables. Nous sommes actuellement à Saint Hypolite , au milieu des vignes et face au château du Haut Koenisbourg , nous partons demain matin. Un peu de pluie ce matin tôt mais après le temps s'est tenu. Prenez soin de vous en attendant de vous revoir Nous visionnerons les vidéos de Jean avec toujours le même plaisir Bises à vous deux
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's, aurgot33 et la grenouille aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3716 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 26.09.21 23:12
Coucou Josi et Jean, je suis passé chercher des pâtés et trois belles saucisses aux choux, et j'ai aussi fait le plein de selles de chevreuils (5). Je pense repasser début novembre avant notre grand départ, je te redirai.
les Pollhuguett's aime ce message
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 442 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 28.09.21 16:54
Bonjour, Quelles belles photos , super de voir que vous avez repris la route @Claude je suis partant pour avoir l'adresse pour acheter les selles , miam
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3716 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 28.09.21 18:48
nongnoi a écrit:
@Claude je suis partant pour avoir l'adresse pour acheter les selles , miam
Saluti, pour les selles, 3M à Crissier mais attention car il y en a pas beaucoup, mais par contre chez Aligro à Chavannes-près-Renens, ils ont n'en toujours, moi j'ai fait de la réserve, j'en ai prix 4, car en France on ne trouve pas À la Migros elles sont petites plus ou moins 900g à 1kg et chez Aligro plus ou moins le double, alors la je les coupe en deux (scie) car elle sont congelées, Migros aussi.
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 442 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France] 28.09.21 19:00
ça me fait trop envie , on va se ruer dessus en rentrant en Suisse ; merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Josi Jean en Alsace [Autres voyages/France]