Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
Sujet: [Maroc/Le Bateau] GNV 06.03.21 10:25
bonjour comment partir au Maroc ( peut être) depuis sète ou barcelone si la GNV n'est pas fiable merci
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24224 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV 06.03.21 17:44
bonjour JP c'est assez simple pour le moment c'est impossible il faut attendre que l France et le Maroc rouvre leurs frontières et permettent la traversée et la tu pourras partir en fait la GNV est fiable sauf qu'elle continue a vendre des billets même lorsque les traversées voyageurs sont interdites et ça c'est vraiment une arnaque mais en temps normal ils ne font pas du plus mauvais travail que les autres donc il ne faut prendre un billet chez eux que lorsque tu es sur que la traversée est bien autorisée bon Dimanche
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 06.03.21 19:20, édité 1 fois
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV 06.03.21 18:51
touareg a écrit:
bonjour JP c'est assez simple pour le moment c'est impossible il faut attendre que l France et le Maroc rouvre leurs frontières et permettent la traversée et la tu pourras partir en fait la GNV est fiable sauf qu'elle continue a vendre des billets même lorsque les traversées voyageurs sont interdites et ça c'est vraiment une arnaque mais en temps normal ils ne font pas du plus mauvais travail que les autres donc il ne faut prendre un billet chez eux que lorsque tu es sur que la traversée est bien autorisée bon Dimanche
ha d'accord je comprends c'est clair merci
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 455 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV 07.03.21 18:42
Bonjour, Je peux rajouter, ayant utilisé la ligne Barcelone/Tanger-med à maintes reprises, que la GNV offre des services et un agrément à bord tout à fait acceptable et agréable... en temps normal...pas quand il ne faut pas se risquer alors que les ouvertures des frontières ne sont qu'épisodiques et peu sûres...
Bon vent
kedima aime ce message
oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 391 Ville/Région : Ardèche
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV 08.03.21 9:32
Baboun99 a écrit:
Bonjour, Je peux rajouter, ayant utilisé la ligne Barcelone/Tanger-med à maintes reprises, que la GNV offre des services et un agrément à bord tout à fait acceptable et agréable... en temps normal...pas quand il ne faut pas se risquer alors que les ouvertures des frontières ne sont qu'épisodiques et peu sûres...
Bon vent
Bonjour à tous,
Tout le monde n'a pas le même vécu avec la GNV. J'ai personnellement plusieurs griefs. Et je ne suis pas le seul : en 2018 les passagers ont refusé de descendre du navire pendant plusieurs heures tant qu'ils n'étaient pas indemnisés, tellement leur traversée s'était mal passée (nous attendions la fin du mouvement pour pouvoir embarquer).
Dans l'avenir, autant que faire se peut j'éviterai la GNV. Et j'aimerais bien qu'un peu de concurrence arrive et permette de secouer le cocotier.
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24224 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV 13.03.21 12:35
merci Olivier de nous parler de ton vécu pour la concurrence il faudra attendre !!! surtout avec ce qui se passe en ce moment mais peut être en 2022 voir plutôt 2023 bon week end