Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes
+3
VILAINE14
BALOU65
Claude24
7 participants
Auteur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23340 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 09.03.20 21:35
FICHE de POLICE
A fournir lors des contrôles de police sur les routes dans le sud du pays
3 formats sont à votre disposition : choisissez celui qui vous convient.
=> format WORD (.doc) , vous pouvez remplir les fiches avant de les imprimer. => format Libre office (.odt) => format ADOBE READER (.pdf) : vous devez les imprimer vierges, puis les remplir à la main !!!
Remarque : La dernière ligne
"Date entrée au Maroc: ___________ Ville:_________________ N° de police: _____________"
ne pourra être remplie qu'après le passage de la douane en ce qui concerne la date et la ville. Pour le n° de police, si vous êtes déjà entré au moins une fois au Maroc, et si vous ne venez pas de renouveler votre passeport, il figure sur celui-ci.
Fichiers joints
Fiche police. doc .zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9 Ko) Téléchargé 208 fois
Fiche police.odt .zip
(15 Ko) Téléchargé 101 fois
Fiche police vierge.pdf
(9 Ko) Téléchargé 232 fois
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Isabelle aime ce message
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 304 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 02.07.20 17:48
Bonjour , pourquoi , je ne peux plus télécharger le modèle de fiche de police ? Elle n'est plus en vigueur ? Merci de vos réponses.
Gérard
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 02.07.20 17:54
Bonsoir Gérard
Je viens de télécharger ce document au format PDF sans probleme
Edit 18h06 ; je viens de tester les 3 formats tout est bon
Sous quel format tu n'y arrive pas ??
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 304 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 02.07.20 19:01
Bonsoir Claude , sur aucun format , il y a juste marqué en dessous que je n'ai pas la permission de télécharger les fichiers joints. Je l'avais imprimé en 2018 avant de partir au Maroc , j'ai le temps on part sûrement en février 2021.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 02.07.20 19:41
Rebonsoir Gérard
On vient de regarder avec Aldo , il y a bien un probleme pour certain membres
Espérons que nous l'aurons résolu avant février 2021
En tout cas merci de nous l'avoir signalé
Mïss Pat aime ce message
BALOU65 Camping-cariste
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 02.07.20 19:44
OK Claude. Merci
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2119 Ville/Région : Normandie
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 03.07.20 11:04
Bonjour Claude,
Je suis dans le même cas : je n'ai pas la permission de télécharger les fichiers :
Bonne journée.
Annick
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23450 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 03.07.20 11:18
Bonjour Claude Même cas qu'Annick j'ai pas la permission de télècharger. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Mïss Pat aime ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 03.07.20 11:48
Bonjour à tous
Merci pour vos retour , il y a bien un probleme , on cherche la solution
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 03.07.20 18:20
Bonsoir Claude,
Ne te stresse pas. Il y a bien le temps d'ici la fin d'année pour partir au Maroc.
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 04.07.20 9:01
VILAINE14 a écrit:
Bonjour Claude,
Je suis dans le même cas : je n'ai pas la permission de télécharger les fichiers :
Bonne journée.
Annick
Bonjour pour info moi aussi c'est pareil bon wkend
Dernière édition par aldo35 le 04.07.20 9:08, édité 1 fois (Raison : message remis en forme pour une meilleure compréhension)
arkaba Camping-cariste
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 04.07.20 18:22
bonsoir je viens d'essayer ça marche tous les trois !!!
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 04.07.20 18:52
Bonsoir à tous
Effectivement maintenant c'est bon , Merci à vous tous qui nous avez signaler le probleme Merci à Allah de l'avoir résolu
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 04.07.20 20:12
Bonsoir Claude,
Merci à toi - tout marche. Bon week-end
Annick
anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes 07.10.22 9:36
Bonjour, merci Claude 24 , j'ai pu imprimer la fiche de police .Bonne route a vous, nous nous espérons debut l'année prochaine . très amicalement . Anema
Claude24 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes
[Formalités/Pers, Véhic] Télécharger FICHE de Police pour contrôle sur les routes