Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Une nouvelle adresse pour la carrosserie à Tafraoute | |
| | Auteur | Message |
---|
radiotsf Camping-cariste
| Sujet: [INFOS Techniques] Une nouvelle adresse pour la carrosserie à Tafraoute Ven 7 Fév 2020 - 17:48 | |
| Bonjour,
J'ai fait réaliser une réparation Chez Mohamed bien connu à Tafraout en 2018. Hassan, son salarié, s'est occupé de cette réparation et m'a réalisé un travail tout à fait correct.
Hassan s'est maintenant installé à son compte et j'ai eu à nouveau besoin de ses services pour un travail de carrosserie. Il est venu faire la préparation au camping (l'arganier d'Amelne): résine, mastic, ponçage. C'est intéressant. Pour le reste: apprêt ponçage et peinture cela a été fait dans son garage. Le résultat n'a rien à envier à ce qui a été fait 2 ans auparavant.
https://i.servimg.com/u/f96/19/62/55/65/p_202010.jpg
Il est situé dans la même zone que chez Mohamed, mais derrière le collège et à côté d'une école. Il n'est donc pas visible de la rue principale qui descend vers Amelne. Pour le trouver, en allant vers Agadir, il faut prendre à droite, la rue située juste après un fabricant de fenêtres aluminium et avant la station Afriquia. En suivant cette rue, elle tourne à droite et vous trouvez son garage sur la gauche, juste avant l'école.
https://i.servimg.com/u/f96/19/62/55/65/p_202011.jpg Voici ses coordonnées: HASSAN ELMZARE 06 76 98 49 73 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24414 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Une nouvelle adresse pour la carrosserie à Tafraoute Sam 8 Fév 2020 - 12:53 | |
| bonjur merci Radio tsf toujours intéressant d'avoir de bonnes adresses on note donc avec plaisir celle là | |
| | | | [INFOS Techniques] Une nouvelle adresse pour la carrosserie à Tafraoute | |
|