Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car
+6
christian34
aramis72160
forzamatt
marion
Le Berbère
alainxtz67
10 participants
Auteur
Sujet: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 26.12.19 8:29
bonjour à tous, est ce que certains ont déjà fait refaire des housses intérieurs de leurs camping car au Maroc , une bonne adresse à me conseiller peut être ?
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 26.12.19 8:40
bonjour a coté de atlantica a imi ouaddar tres bon travail
marion Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 26.12.19 16:12
Bonjour Momo à Tient Tiznit bon travail il se trouve à côté du camping municipal
forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 26.12.19 16:35
bonjour! nous on a fait faire au Riad Allassaf a Tiznit les deux sieges avant 90e tres satisfait du travail l'artisant est sur place Lahoucine dada 0650288662
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1089 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 27.12.19 12:13
bonjour nous te conseillons momo à coté du municipal. en saison hivernal , le délai peu etre un peu long cordialement
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 27.12.19 13:35
aramis72160 a écrit:
bonjour nous te conseillons momo à coté du municipal. en saison hivernal , le délai peu etre un peu long cordialement
Bonjour, Faut pas regarder de trop près les finitions !
Mija44 aime ce message
guy-42 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 27.12.19 15:08
Bonjour
Citation :
Fabrication de housses CC à TIZNIT (Momo) Chrisitian 34 a répondu "Faut pas regarder de trop près les finitions !"
Alors où faut-il s'adresser pour un bon travail ? Merci.
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 27.12.19 15:55
guy-42 a écrit:
Je pense qu'il faut choisir le meilleur rapport qualité/prix, car d'une manière générale et ce quelque soit le corps de métier, au Maroc c'est jamais exceptionnel. Il faut tous les visiter et se faire son idée par soi-même. Si on lis "Forzamatt", 900 dhs pour les 2 sièges c'est quand même pas cher. Chez Mohamed le prix constaté c'est autour des 3600 dhs pour les 2 siéges + les banquettes. Je pense que si on faisait que les 2 sièges, ça serait bien plus que 900 dhs, sans oublié que ça n'est que des housses, les siéges ne sont pas déshabillés, on "camoufle" la crasse, ça n'est donc pas la même chose que lorsque l'on met des housses sur des sièges neufs pour les protéger.
Claude24 Administrateur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23398 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 27.12.19 16:26
Bonsoir
Citation :
Alors où faut-il s'adresser pour un bon travail ?
Le probleme est qu'entre début janvier et fin mars ils sont souvent plus que débordé L'hiver dernier j'ai demandé a Momo s'il pouvait me faire des houses de sièges Après moult péripéties il a fini par me dire qu'il avait pas le temps
Je les ai donc fait faire a un autre artisans qui courent dans tout les campings de la région il me les a livré au camping Erkounte a 11 h du soir la veille de mon départ
Le travail est assez correct bien que cela à été fait " à l’arrache "
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 489 Ville/Région : Bretagne
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 27.12.19 18:09
Bonsoir , l'année derniére j'ai fait recouvrir les 2 fauteuils + les 2 banquettes + une petite banquette , les accoudoirs pour un total de 400 euros , le tissus est de bonne qualité et la façon aussi , c'était à atlantica park ,j"étais très satisfait .
forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 27.12.19 20:39
christian34 a écrit:
guy-42 a écrit:
Je pense qu'il faut choisir le meilleur rapport qualité/prix, car d'une manière générale et ce quelque soit le corps de métier, au Maroc c'est jamais exceptionnel. Il faut tous les visiter et se faire son idée par soi-même. Si on lis "Forzamatt", 900 dhs pour les 2 sièges c'est quand même pas cher. Chez Mohamed le prix constaté c'est autour des 3600 dhs pour les 2 siéges + les banquettes. Je pense que si on faisait que les 2 sièges, ça serait bien plus que 900 dhs, sans oublié que ça n'est que des housses, les siéges ne sont pas déshabillés, on "camoufle" la crasse, ça n'est donc pas la même chose que lorsque l'on met des housses sur des sièges neufs pour les protéger.
BONSOIR Christian34 j'ai change mes housses de sieges non pas parce qu"elles etaient crasseuses mais pour proteger mes sieges d'origine le tissus est de tres bonne qualité il est sur que Guy 42 doit se faire lui meme son avis
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 27.12.19 20:58
forzamatt a écrit:
BONSOIR Christian34 j'ai change mes housses de sieges non pas parce qu"elles etaient crasseuses mais pour proteger mes sieges d'origine le tissus est de tres bonne qualité il est sur que Guy 42 doit se faire lui meme son avis
Soit je me suis mal exprimé, soit vous comprenez mal mes propos. Je n'ai jamais dit que vous aviez fait des housses parce que vos sièges sont crasseux, je suis surpris que vous preniez ça pour vous !!!, d'ailleurs je ne visais personne en particulier.
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car 28.12.19 21:29
Bonsoir J'avais fait faire tout l’intérieur par Mono à Tiznit J'étais très satisfait du travail,mes amis aussi voici des photos Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car
[Maroc/Commerces]fabrication housses intérieur camping car