Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] aires en Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Coz Castel Camping-cariste
| Sujet: [ESPAGNE] aires en Espagne 19.12.19 17:17 | |
| Bonjour, Étant nouveau sur le forum et n’ayant pas accès à toutes les rubriques . Descendant vers le Maroc j’aimerais avoir si possible quelques noms de stationnement en Espagne dans la descente entre Biarritz et Séville. D’autre part ,est il utile de s’équiper d’un régulateur pour stabiliser le courant Merci pour vos réponses | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23491 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 19.12.19 17:27 | |
| Bonjour Concernant les aires entre Biarritz et Séville tu trouveras ce que tu recherche sur la carte dont Lien ci-dessous Édition du 09/02/2020Voir Carte ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 09.02.20 17:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 19.12.19 17:29 | |
| Concernant ta seconde question sur les régulateurs merci de poser une autre question afin de nous permettre de classer ces questions dans les bonnes rubriques Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Bellenico Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 09.01.20 17:45 | |
| Bonjour, je voudrais vous avertir sur l'aire de Alaejos que nous ne sommes pas les bienvenus. Le 30 décembre dernier, j'ai découvert cette aire très sympa, propre,coin pic-nic à chaque emplacement avec boîtier électrique, aire de vidange et de remplissage. Bref, tout y est pour un bivouac tranquille; sauf que... vers 19 h , des pétards ont été lancés, et quand je dit pétards c’était limite bombes agricoles. A chaque détonation, tout tremblait dans le CC. Puis se fut les rodéos de voitures, très puissantes et bruyantes....jusqu'à 4h30 du matin avec des provocations. 2 voitures se sont garées dans nous et on fait tourner le moteur pendant plus de 10 minutes en rupture !!! Je ne sais pas si cette "coutume" est permanente, mais je ne suis pas prêt d'y remettre les pneus !! | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 09.01.20 18:02 | |
| Bonsoir
Merci Bellenico pour cette info En 2019 j'avais projeté de m'y arrêter pour le première étape puis comme j'y étais très tôt j'avais continuer jusqu'à Caceres
J'ai déplacé ce sujet dans la rubrique " Espagne" Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 09.01.20 19:38 | |
| BONJOUR Nous avons passés une nuit sur cette aire en avril 2019 .nuit calme. de bons commentaires sur le site campercontact cordialement | |
| | | MARIE64 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 09.02.20 15:53 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour
Concernant les aires entre Biarritz et Séville tu trouveras ce que tu recherche ICI Bonjour, surprise car en cliquant sur ICI, la mention le message n' existe pas apparait ! Je suis à la recherche d 'une aire proche de Madrid pour visiter en même temps la ville Merci | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 09.02.20 16:04 | |
| Bonjour Marie Effectivement nous sommes en pleine modification des cartes donc le lien est rompu Voici le nouveau LIENPar contre rien sur Madrid mais certain connaissent des campings et aires tu vas avoir des réponses sinon on ouvrira un nouveau sujet concernant Madrid Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | MARIE64 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 09.02.20 19:00 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour Marie
Effectivement nous sommes en pleine modification des cartes donc le lien est rompu Voici le nouveau LIEN
Par contre rien sur Madrid mais certain connaissent des campings et aires tu vas avoir des réponses sinon on ouvrira un nouveau sujet concernant Madrid merci eet bonne soirée à toute l' équipe | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne 09.02.20 19:08 | |
| Rebonsoir Marie Je viens de trouver un sujet ou stedeka et L'occitan donne des infos sur l'aire de Pinto au sud de Madrid voir ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires en Espagne | |
| |
| | | | [ESPAGNE] aires en Espagne | |
|