Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
| | [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police | |
| | Auteur | Message |
---|
JRDUSS Camping-cariste
Inscrit le : 26/09/2019 Messages : 6 Ville/Région : Enval/ Puy-de-Dôme Auvergne
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police 26.09.19 23:10 | |
| Bonjour, J'ai vu dans ce forum qu'il n'était plus nécessaire de remplir des documents à l'entrée et à la sortie du Maroc. Par contre, il me semble que nous devons prévoir de télécharger et de photocopier une certain nombre de fiches de police pour les contrôles routiers. Est-ce vrai et où peut-on les télécharger ? Je n'ai pas trouvé le bon site marocain pour cela. Merci pour votre aide et à tous les bénévoles travaillant pour faire vivre ce riche forum. Jean-Raymond P.S.: Désolé de ne pas avoir mis ce sujet au bon endroit. La question a déjà dû être posée.............. _____________________________________________________ Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où..." Le sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée. Merci de rechercher la bonne rubrique avant de poster un nouveau sujet et de participer ainsi au bon fonctionnement de notre forum. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5683 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police 27.09.19 9:28 | |
| Ces fiches ne sont demandées qu'en allant vers le Sud après El Ouatia. J'en ai toujours un petit stock où je ne remplis pas la date d'entrée ni les destinations. Ainsi, elles sont toujours d'actualité. Cordialement | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police 27.09.19 9:55 | |
| Bonjour les Amis .
Sillonnant les routes du MAroc . 1 seule fois cette fiche m'a été demandée . C'était dans le Sud plus presicement à un contrôle routier près de Assa .
Sinon ,j'ai toujours quelques fiches vierges dans mon Cc .
Bonne roulade
Àmicalement
Jean | |
| | | JRDUSS Camping-cariste
Inscrit le : 26/09/2019 Messages : 6 Ville/Région : Enval/ Puy-de-Dôme Auvergne
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police 27.09.19 10:04 | |
| Merci pour vos réponses. J'espère juste avoir la possibilité de les télécharger prochainement sur ce forum. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 67 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police 27.09.19 20:39 | |
| Bonjour
un petit rappel concernant les fiches de police toujours d actualité pour l instant ,dans les ports (donc pour nous camping car/caravane/4X4 /motard) elles sont blanches pour rentrer, jaunes pour sortir, elles vous seront fournies par votre vendeur de billets(GUTERRIEZ LE FAIT) les fiches d 'état civil (appelée aussi fiche de police) vous seront demandées à partir de TAN -TAN (72 kms apres ) direction DAKHLA (14 fiches pour l aller/retour en 2019) et certaines fois du cote de FIGUIG vous pouvez les téléchargées sur le forum
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Domisa Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 12/11/2017 Messages : 36 Ville/Région : Alsace
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police 28.09.19 10:54 | |
| Effectivement ces fiches blanche/jaune sont fournies par Guttierez quand on lui achète les billets. Sur le ferry à l'aller, il faut aller au contrôle des passeports (la police a un bureau sur place), la fiche blanche complétée est à fournir. On peut aussi obtenir ces fiches sur le bateau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Fiche de police | |
|