Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24432 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 26.09.19 11:06
bonjour à tous dans le guide "les campings du maroc" nous vous parlons de la mise en route des travaux concernant un nouveau camping a Agadir ceux ci ont bien débuté le 27 juillet 2019 en présence du Wali de la région souss camp est en construction abdelaziz Houays vien de m'envoyer une vidéo me confirmant que les travaux avancent a marche forcé !!! ce qui ne m'étonne nullement de sa part je rappelle 32 ha dont 24 de camping et 8 de parc aquatique voilà .... Y a plus qu'a
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 26.09.19 21:33
Bonsoir Emile
Content de te lire et merci pour l'info .
Amicalement
jean
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24432 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: info 27.09.19 9:04
bonjour à tous merci de vos commentaires ça fait plaisir Gilbert je crois que ce que tu fais voir c'est l'ancien projet agadirland le nouveau se trouve de l'autre côté de Oufella regarde bien sur la vidéo, tu verras en bas les grosses réserves de l'usine de Gaz tu verras aussi sur le côté les antennes ce qui permets de bien situer l'endroit enfin je pense mais je peux me tromper bien entendu
Amicalement Émile.
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2043 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 27.09.19 9:36
Bonjour tout le monde Bonjour Emile Content de te lire, merci pour ces infos c'est un projet d'une grandeur énorme. Amicalement Jeannot
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 27.09.19 9:41
bonjour pour une surprise c'est une très bonne surprise de te voir a nouveau écrire sur ce forum Pour le site j'adhère aussi pour le correctif
touareg Administrateur
Sujet: info 27.09.19 10:18
bonjour encore une vidéo qui vous donnera une idée de l'immensité du projet j'ai attendu le plus longtemps possible pour vous en faire bénéficier car le précédent d'Agadirland avait un peu refroidi mon enthousiasme et j'étais méfiant mais bon la .... c'est parti le tout donc s'appelle Donia land (le nom de la petite fille de Aziz) et le camping Souss camp
https://www.youtube.com/watch?v=4_MRl0i1SJ4
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 27.09.19 10:33
je tiens a préciser que Gilbert n'a peut être pas tout à fait tort sur son plan sur certaines cartes souss camp semble situé au meme endroit qu'Agadir land sauf que je serai surpris qu'il ai pu refaire un camping la ou ça avait été interdit mais on est au Maroc alors ......Inch Allah et puis les deux lieux étant très proche le principal c'est que ça se fasse enfin
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 27.09.19 10:44
bonjour je viens d'avoir Aziz donc c'est confimé c'est bien mon plan qui est le bon l'emplacement est bien entre oufella et Anza l'accès se fera par la montée vers Oufella mais dans le dernier virage une route contournera pour memenr à souss camp ce que vous voyez sur la viéo a été fait en a peine plus d'un mois les travaux ayant été interrompus pour la fête du mouton ça c'est la patte d'Aziz Monsieur Bip Bip !!!!
Amicalement Émile.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23604 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 27.09.19 11:48
Bonjour Emile
Content de te lire
En ce qui concerne ce camping nul doute que c'est un beau projet par contre la route qui monte vers Oufella a mauvaise réputation , voir ICI
Début 2019 je voulais l'emprunter Elle était interdite à toute circulation J’espère qu'elle va être élargie et sécurisé
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 27.09.19 12:03
bonjour cela tombe bien ce n'est pas cette route celle que l'on vois monte a l'ancienne kasba d'Agadir
Caposud69 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 27.09.19 18:21
Bonjour, Il me semble que maintenant la route est interdite aux véhicules particuliers. Il faut prendre une navette en bas vers le rond point. Nous n'avons pas pu monter même à scooter cette année.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23604 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 27.09.19 18:40
Bonsoir
Pareil pour moi fin janvier je n'ai pas pu monter , même en moto .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 28.09.19 7:27
Bonjour Emile,
Et merci pour cette nouvelle qui devrait me réconcilier avec Agadir. Ayant tellement été déçu par le camping municipal j'avais carrément boycotté cette destination..
Bise à vous deux et une grande et affectueuse pensée pour ton épouse.
Amicalement
Jean-Claude & Josiane
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 28.09.19 8:17
bonjour à tous caposud et Claude ne craignez rien tout est prévu pour cette route vous verrez ça va être super merci jean claude pour cette pensée affectueuse et content que tu sois toujours présent sur ce forum bonne journée a tous
Amicalement Émile.
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11246 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 28.09.19 8:37
Bonjour Emile,
Les travaux ont l'air de progresser rapidement Pour les gens ne possédant que le CC, y aura-t-il un moyen de déplacement pour se rendre en ville, je suppose qu'il y aura une ligne de bus qui desservira ce complexe. Bonne journée
Mïss Pat aime ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 28.09.19 8:41
Coucou Emile, Merci pour les infos et ravie de te lire. Amicalement et pensée à ton épouse Josi
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2043 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping a Agadir 28.09.19 9:13
aldo35 a écrit:
Pour les gens ne possédant que le CC, y aura-t-il un moyen de déplacement pour se rendre en ville, je suppose qu'il y aura une ligne de bus qui desservira ce complexe.
Bonjour Albert, bonne question . Amicalement, Bises à Dominique et bon week end.