Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
| | [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police | |
| | Auteur | Message |
---|
GJM Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police 08.03.19 13:06 | |
| Bonjour ! Je cherche un modele de fiche de police. Je ne comprends pas bien le fonctionnement de votre plateforme forum. Je ne vois où poster et quoi. Sauf ma question sur les fiches de police dont la rubrique est interdite quand on n'a pas assez poster. Ça se "mord la queue" ce système ? | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 57 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3641 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police 08.03.19 13:07 | |
| Salut Google, taper fiche police maroc Sinon, le vendeur de billet t'en fourni 4 (entrée et sortie) Largement le temps de remplir sur le bateau
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | GJM Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police 08.03.19 13:44 | |
| Merci, mais ce ne sont pas les "Entrée" et "Sortie" que je cherche, mais celle qui contient les renseignements que la police demande à chaque control sur la route. Je voudrai les imprimer avant de partir. J'ai trouvé une "Fiche d'état civil", mais je ne sais si c'est celle-là. FICHE D'ÉTAT CIVIL Nom................................................................................Prénom..................................................... Date de naissance............................................................................................ Situation familiale .............................................................................................. Nom du père.........................Nationalité..................................................................................................................... Adresse . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................ No du passeport................................................................................. Délivré le..........................................................Lieu de délivrance ......................................... Date d'expiration ..... . . . . . . . . . Motif du voyage : Tourisme p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 18.0px Helvetica} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 3.0px Helvetica} span.s1 {font: 12.0px Helvetica} Marque du véhicule . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Immatriculation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Date d'entrée au Maroc...................................... Ville d'entrée .................................................... Numéro de Police ...... ......................................... C'est toujours évident pour ceux qui savent. Sinon, je "retombe" sur ce forum dans la rubrique "Fichiers" dans laquelle on me dit que je ne peux pas charger parce que je n'ai pas assez posté ! :-( | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23419 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | GJM Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police 08.03.19 14:39 | |
| Super, merci ! On part demain, en camping-car, pour faire du kite à Dakhla. :-) | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23419 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11172 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police 08.03.19 16:44 | |
| Bonsoir GJM, Pour compléter les renseignements donnés plus haut, en suivant ce lien, tu pourras trouver le modèle de Fiche de policeil te suffira d'en imprimer le nombre que tu veux en fonction de l'endroit ou tu veux te rendre. Bonne soirée et bonne route. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13754 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police 08.03.19 23:54 | |
| Bonsoir Pour se rendre à Dakla tu en auras besoin de quelques unes L'année dernière plus d'une douzaine jusqu'à Smara, ils en avaient demandé à partir de Tantan. Cette année jusqu'à la lagune de Naila aucune fiche demandée . Les années se suivent et ne s ressemblent pas. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | GJM Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police 09.03.19 10:18 | |
| Merci. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police | |
|