Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
| | [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement | |
| | Auteur | Message |
---|
JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement 08.03.19 10:08 | |
| lors de l'embarquement sur le Ciutad de Malaga (le nom inscrit sur le billet d'embarquement)de trasmediterranéa il s'est mis à pleuvoir très fort et le personnel à quai a déserté la manoeuvre conséquences : le camping car pilote 50 m devant moi a perdu une partie de son arrière restés sur le quai ... dommages importants un autre derrière moi s'est plein d'avoir aussi gratté et fendu le pare choc il en aurait été de même pour moi qui ai aussi "gratté" fortement mais j'ai un arceau métallique en prolongement du chassis qui a frotté j'ai un chassis long et donc un relatif "petit" porte à faux mais comme il n'était pas du tout prévu un angle d'entrée possible tous les camping cars frottaient... imparable un membre du personnel est sorti pour aider, en vain, à une réparation du "pilote" permettant de monter à bord ... en vain son conducteur relativement agé et sous une pluie battante n'a pu que faire marche arrière pour se mettre à l'abri et démonter ce qui s'était déjà un peu désolidarisé nous nous sommes parlé sur le ferry et avons et engagé une conversation avec un "responsable" seul le "pilote" a été pris en charge car le personnel avait vu l'affaire pour les 2 autres ... comme il n'y avait personne à l'embarquement du fait de la pluie ... zéro pointé LA CIUTAD DE MALAGA de TRASMEDITERRANEA à éviter donc ceux qui passent par Gutierrez pour prendre leur billet peuvent lui en parler JEAN PAUL
| |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 57 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3657 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement 08.03.19 10:55 | |
| Salut Je ne prends plus cette compagnie En décembre, le Ciudad était à quai, en panne, et la compagnie m'a dit d'aller à Ceuta ! le lendemain ! sauf que je suis en voiture, pas en CC... dur pour dormir ! J'ai racheté un billet FRS au guichet pour 200€ l'aller simple... j'avais un peu la colère
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement 08.03.19 16:32 | |
| bonjour, chez Gutierrez je ne prend plus que frs bateaux a l'heure et pas de probleme guyjo88 | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement 08.03.19 20:54 | |
| Bonsoir
Pareillement,nous ne prenons que FRS depuis plusieurs années, bonne organisation,ponctualité,propreté, efficacité et gentillesse du personnel. Annie | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement 09.03.19 8:58 | |
| l'envie était trop forte et le bateau suivant étant à 20 ou 22 h et compte tenu d'une accalmie relative du vent (mais pas de la pluie du côté espagnol) je n'ai pas su résister oubliant un des fondamentaux du voyage ... la sureté
JEAN PAUL
| |
| | | rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 488 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement 09.03.19 18:35 | |
| Bonsoir , effectivement je confirme TRASMEDITERANEA a éviter . FERRY vétuste et horaire farfelu , à l'aller en décembre 3 heures de retard au retour dernièrement 13 heures et 16 heures annulés , 8 heures sur le parking c'est long et aucune explication . | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3716 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement 09.03.19 19:11 | |
| Bonsoir, bizarre tout cela, jamais eu de problème avec cette compagnie , j'ai un camping car avec remorque porte voiture et aucun souci, frotte un peu si c'est marée haute, mais c'est pour tout le monde la même chose. À l'aller début décembre ce n'était pas le Malaga, mais bateau plus petit et entrée en marche arrière sans souci. Au retour avec le Malaga aussi sans problème, juste une heure de retard, mais c'est habituelle pour ainsi dire dans toute les compagnies. Par contre si la météo mauvaise mieux vaut s'abstenir de monter, on aura le même problème avec les autres compagnies, quand la mer est démontée c'est pour tout le monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] problemes à l'embarquement | |
|