Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci à tous pour vos réponses , Claude le lien que tu m'as envoyé , c'est des réparateurs réfrigérateur , mais peut être qu'il connaît en solaire . L'hirondelle , chez Brahim à Tiznit , peux tu me donner une adresse ou des coordonnées ? Merci. C'est sympa pour vos réponses .Amicalement
Nicole et Gérard
Claude24 Administrateur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23347 Ville/Région : Périgord Blanc
Digitop est bien à TIZNIT, mais depuis que son fondateur est installé au Canada, la boutique fonctionne, les réparations sont parfois réalisées par l'ancien employé de Moustaffa.
Reste que pour les travaux ce n'est plus ce que c'était.
Aimablement
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 304 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Bonsoir , Je suis remonté de Guelmin au camping international de Tiznit , Mustapha m'a envoyé un technicien , il a passé 1 heure à tester et il n'a pas trouvé la cause du problème . Il revient demain , comme on dit la nuit porte conseil . Amicalement
Nicole et Gérard
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 304 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Bonjour , un petit mot sur la réparation de mon système de charge de la batterie cellule . Mustapha de digitop à Tiznit m'a envoyé un jeune technicien , le Jeudi 19 à 16h , heure à laquelle je suis arrivé au camping international . Le jeune à testé mes circuits sans trouvé la cause. Le lendemain matin il est revenu , il a trouvé que le fil de mon panneau solaire était sectionné et pour le 12 Volt il a changé un relais et voila l'affaire est réglée . Je remercie tous les personnes qui m'ont répondu pour me trouver un dépannage . J'oublié ,le technicien a travaillé pendant 4 h il a changé un relais et le prix de l'intervention m'a coûté 30€ . Je pense qu'en France si ils avaient trouvé c'était 300€ minimum .Amicalement
Nicole et Gérard
Claude24 Administrateur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23347 Ville/Région : Périgord Blanc
Bonjour, Pour moi, ce n'est pas une réparation. je souhaiterais seulement savoir s'il est possible de se faire installer un panneau solaire et pour quel prix. Est-ce beaucoup plus intéressant qu'en France.
Merci pour vos conseils Bernard
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 616 Ville/Région : tarbes65