Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonsoir, pouvez-vous me dire si le camping Tazka de Tafraoute à évolué depuis 2015, pour nous c'était le meilleur de Tafraoute mais avec des emplacement plutôt petit, sur le site de ce camping, je vois qu"il y a des camping car dans la palmeraie qui est juste à côté ? est qu'il ont agrandi ou est-ce que la photo est mensongère.
Merci de ne pas supprimer le [TAG] (ici [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ) qui apparaît automatiquement dans le titre d'un sujet, lors de sa céation. Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, il indique la rubrique dans laquelle le sujet est posté. Je l'ai donc rétabli. Merci de ta compréhension.
Bonjour selon la période il y as plus de CC a coté des campings qu'a l'intérieur la derniere fois 9 a l'exter et 1 par camping la ville ne dit rien malgré les protestations des gérants de camping
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
Bonjour, le problème de stationner dans la palmeraie pour une longue durée est comment faire le plein d'eau, toilettes, etc.. ?
Salut, Si stationner dans la palmeraie te tente, renseigne toi auprès du voisinage pour ce qui est des services, tu ne seras pas déçu de certaines pratiques!!! Je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum te conseillera sur les us et coutumes dans la palmeraie, à part d'aller les faire dans l'un des trois campings moyennant quelques dirhams.
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13949 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonjour Je sais comment çà se passe,mais il faut arrèter ces pratiques qui détruisent la palmeraie;il y a des campings à petits prix;il ne faut pas exagérer!!!!!!!
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
Bonjour Je suis d'accord avec vous j'ai toujours été dans le camping Tazka mais les places sont rares, ce qui m'a fait réagir est la photo sur les site internet de Tazka et je voulais savoir s'il y avait eu des évolutions depuis 2015.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12700 Ville/Région : isere
En saison les campings de Tafraoute sont souvent plein et surtout lors de la fête des amandiers. Pas question des squatter dans la palmeraie mais malgré tout il faut savoir que les campings acceptent, moyennant rétribution, ce qui est tout à fait normal, les pleins et les vidanges.
Au camping de la palmeraie, lorsqu'il est complet on peut stationner, en se branchant et sous leur surveillance dans la petite palmeraie jouxtant le camping.
Le Granit Rose a déjà mis quelques camping-cars à l'extérieur et permet aussi le branchement, même prix qu'au camping, tout à fait normal aussi.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
une alternatve aux campings de TAFRAOUTE,le camping de la vallee de TARSOUATE,une vingtaine de kms,peut etre moins,a verifier pour les puristes tres belles installations,agrandissement du portail,propose taxis,et minibus our la ville et les alentours
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
Gilles72 Camping-cariste
Bonsoir Pascal, merci pour cette information, je connais cette vallée mais je n'avais pas vu qu'il y avait un camping ou alors il a été ouvert depuis 2015.
Dernière édition par Chamois le 05.02.19 9:05, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile, de la totalité du message juste... au-dessus)
nellpat56 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 119 Ville/Région : Loir et Cher
Bonsoir Et puis il y a aussi les campings dans la Vallée des Ammelnes, juste sous la tête de lion, à moins de 5 km de Tafraoute, qui souvent attendent "le client". Cordialement Nelly
CAN AM Voyageur en 4 X 4
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2018 Messages : 192 Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc
Bonjour, je renouvelle ma demande car postée au mauvais endroit, qu’en est-il du camping Tazka à Tafraoute, je viens de voir un post sur Facebook disant que la description faite sur le guide est erronée, que les WC et Douches sont très sales et qu’il ne faut pas déranger le propriétaire le matin car il serait de très mauvaise humeur, le camping a-t-il été amélioré comme le dit le guide. Nous n’y sommes pas allés depuis 4 ans et souhaitons nous y rendre d’ici 15 jours, merci d’avance.
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Merci Le Berbère nous sommes rassurés je pense que la personne qui a mis ce post a dû se tromper de camping, nous y étions allés plusieurs fois avant 2016 et toujours bien reçus.
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Bonsoir Je viens de passer 3 jours Je trouve qu'il c'est amélioré depuis l'année dernière. Places bien délimitées et fleurissement général. L’accueil parfait et l'harira toujours aussi bonne. Cela fait 5 ans que nous y venons.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23692 Ville/Région : Périgord Blanc