Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
| | [Maroc/L'eau] comment se réapprovisionner en eau, gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
titi694 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/L'eau] comment se réapprovisionner en eau, gaz 07.11.18 10:59 | |
| BONJOUR
je voudrais savoir comment se rapprovisionner en bouteilles de gaz si nécessaire et ou trouver de l'eau ou vidanger | |
| | | titi694 Camping-cariste
| Sujet: [Je ne sais pas où poser...] 07.11.18 11:05 | |
| je voudrais savoir comment se réapprovisionner en eau, gaz et connaître les endroits pour vidanger | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23331 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] comment se réapprovisionner en eau, gaz 07.11.18 11:36 | |
| Bonjour titi694 Pour se réapprovisionner en Gaz tu trouveras tout les lieux ou tu pourras faire remplir tes bouteilles en cliquant sur ce LIEN Pour ce réapprovisionner en eau et vidanger c'est dans les 250 campings du pays qu'il faut se diriger pour le faire correctement Un guide des campings est en vente sur ce forum Sinon il y a également une carte interactive comme pour le gaz Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23435 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] comment se réapprovisionner en eau, gaz 07.11.18 18:09 | |
| | |
| | | mg22 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2018 Messages : 3 Ville/Région : côtes d'armor
| Sujet: gaz 13.12.18 18:15 | |
| Bonjour quelle gaz utiliser au maroc ? en France j'utilise 2 cubes butagaz 6 kg de propane . et l'ampérage sur les camping . Merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23331 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] comment se réapprovisionner en eau, gaz 13.12.18 18:22 | |
| Bonjour
Au Maroc tu ne trouvera pas de cube butagaz 6 kg de propane par contre tu pourras faire remplir ces cubes aux usines de Marrakech et Meknes ainsi qu'aux camping takat et bakanou a condition d'avoir un adaptateur avec une sortie au filets de pas de vis des bouteilles de 13 Kg
Concernant L’ampérage disponible c'est variable d'un camping a l'autre Le probleme est qu'il y a souvent des chutes de tension entre 200 et 180 volts
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 67 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] comment se réapprovisionner en eau, gaz 13.12.18 19:40 | |
| bonjour
MG22,comme cite par notre ami MICHEL, outre le forum qui répondra a toutes vos questions, le guide des campings du MAROC, dernière Edition (2018/2019)vous apportera tous les renseignements a savoir pour bien préparer et vivre votre voyage très complets,350 pages, dont 90 traitent des formalitees,bateaux,gaz,electricitee,animaux,us et coutumes,et 260 sur les campings,parkings,bivouacs,avec points gps,tarifs,adresses,services ,activitees /découvertes autour des campings Initie par EMILE VERHOOSTE depuis 2004 ,ce guide au fur et a mesure des éditions s est étoffé il est indispensable pour réussir son voyage je pourrais citer des dizaines de cc ,ayant x voyages a leur compteur, qui continue a l acheter
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] comment se réapprovisionner en eau, gaz | |
| |
| | | | [Maroc/L'eau] comment se réapprovisionner en eau, gaz | |
|